Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Ne t'inquiette pas Neferty, c'est qu'une question de temps... Tu vas être appelée soit ce soir (ce n'est pas encore trop tard) soit demain matin.

Je serais toi, je les appelerais quand même demain matin pour savoir ce qu'il en est.

Mais le poste est pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ouais ben j'aimerai en être sûre. de toute façon visiblement des postes y'en a pas des si urgents que ça puisque ils ont dit à Gaëlle qu'ils cherchaient des postes près de chez nous... J't'en foutrais moi des demandes déposées il y a plus de 2 semaines... Apparemment pas si pressés on dirait et apparemment ils n'en ont pas 2 à proposer...

En tout cas si, pour ce soir c'est trop tard je viens d'essayer d'appeler l'IA et y'a plus personne.

C'est réglé pour aujourd'hui!

Je précise qu'ils ont appelés gaelle à 15h30 donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervée n'est même plus le mot, je suis très déçue et dégoutée aussi... Je n'ai aucun soutien ici et franchement c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferty je comprends ta déception mais rassure toi, il me semble que tu as dit que madame carrière t'a appelée en personne ce matin pour vérifier tes coordonnées.. elle ne l'aurait pas fait si tu n'allais pas être appelée!!

je suis sure qu'ils ont eu un contre temps et que tu seras appelée demain mation à la première heure!!

en tous cas on pense très fort à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage plus qu'une nuit à attendre et .... :oooh: tu seras maicresse!!!

C'est dur mais c'est pas le moment de déprimer (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!) !!!

:clover: :clover: :clover: Pour une bonne nouvelle au réveil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cucou d'une LC de lille!

Bon courage à vous!

Félicitation aux appellés!

Nous à Lille on stagne depuis le 1er oct malgrès les énormes besoins de notre académie (cause: budget)!! C'est déprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveaux appelés :applause::applause::applause:

Neferty c'est pour demain :clover: c'est pas grave d'attendre un jour de plus si c'est près de chez toi.....allez courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Neferty Courage !!!

Mais oui tu as du soutien ici !!! On pense toutes très fort à toi !!

Je me doute que ça doit être décevant mais ne t'inquiette pas !!!

Demain matin tu sera appellée sans problème ! Essayes de te calmer pour ce soir (c'est pas bon pour ton bébé !) et demain matin c'est pour toi !

Ne déprime pas, c'est pas la peine, l'attente va s'arrêter demain !!

Courage, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de ne pas déprimer mais franchement je n'ai qu'une seule envie c'est de chialer comme une madeleine!

Quand je disais "ici" je parlais de chez moi... Mon mari ne comprend rien de chez rien...

J'espère que demain l'angoisse prendra fin.

Les 3 jours de formation avant de commencer c'est quand gaelle ? Non parce que pour des gens pressés s'ils nous font une formation dans Une semaine pour commencer dans 2 ... je comprend pas tout ????

Ah oui encore une chose ça serait bien de laisser les appelés sur la liste du début comme ça pour ceux des années futures ce sera plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Félicitations à tous, ça y'est, vous êtes PE !!!

Neferty, je vois très bien ce que tu peux ressentir après le stress de l'attente et celui de ne pas savoir où tu vas être, attendre encore, c'est de la torture ! :cry:

Allez, ce n'est plus qu'une question d'heures durant lesquelles tu devrais dormir, ça va vite passer, courage ! :clover:

A quand la quatrième vague ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...