Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

dormir... ah la bonne blague...

Merci les filles pour votre soutien... Je dois apparaitre comme une petite fille gatée... Je serai sûrement appelée demain... En attendan c'est une soirée de me*de et je ne peux pas m'empêcher d'angoisser... Surtout j'ai des engagements la semaine prochaine à confirmer et je ne sais pas trop quoi dire aux gens et puis cette attente toute la journée pour rien...

En tout cas si demain en fin de matinée je n'ai pas de nouvelles j'appelerai Carrière et l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage Neferty, tu vas bientôt être une maicresse ;):wub: Et dans ton département en plus !

Je viens juste de rentrer, après une journée passée sur Aix: un bon ptit repas entre LC, ça m'a fait trop du bien :) , puis je suis passée donner les dragées de mon mariage à mon ancienne prof d'oral pro, et enfin j'ai fait quelques courses sur Aix avant d'aller donner un cours à une petite (qui est en 6ème et que je suis depuis trois ans)...

J'ai été ravie de revoir Chichou13 (nouvelle maicresse) qui nous a fait part de son expérience, et de faire plus ample connaissance avec Sacha et Izyade :wub: Franchement je vous recommande ces rencontres !

Emilie ne t'inquiète pas, la prochaine fois on essaiera de fixer un jour qui arrange tout le monde ! ;) Plus on est de fous (enfin, de folles pour l'instant :D ), plus on rit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de plus qu'hier soir... je savais qu'il s'était passé des choses !!!

Bravo aux appelés !!! Vous devez avoir hâte d'être à demain ;)

Sinon, je suis triste pour toi Neferty... c'est n'importe quoi... en plus, je pense qu'en étant enceinte, tu dois être super sensible, et je comprends l'effet que ça doit te faire de ne pas avoir été appelée... alors comme les autres l'ont dit, mais c'est très facile à dire mais beaucoup moins à faire, rassure-toi, tu sais que tu vas être appelée, ils ne t'auraient pas fait confirmer tes coordonnées sinon... en tout cas, j'espère qu'on te donnera une explication et une bonne ! voire des excuses s'ils auraient dû t'appeler aujourd'hui et qu'ils ne l'ont pas fait...

Journée maussade pour moi... marre de préparer des trucs jusqu'à 1h du mat' tout ça pour ne pas les faire le lendemain, pour cause de surexcitation due au temps pluvieux... je commence à goûter aux joies des parents qui ne comprennent pas qu'on écrive des mots ds le cahier de liaison de leur chérubin si parfait... enfin bref, je vais pas m'étendre dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervée n'est même plus le mot, je suis très déçue et dégoutée aussi... Je n'ai aucun soutien ici et franchement c'est dur...

Arrètes de te predre la tête tu vas être appelé, au pire ils t'ont oubliée et dans ce cas tu récupérera ton poste qui te reviens de droit. Imagine plutôt le bonheur que tu as d'être appelé face à ceux et celles qui doivent repasser ce maudis concours.

Je suis dans la même galère que vous tous et toutes, mais je prends mon mal en patience ça ne sert à rien de se stresser et de se pourrir la vie avec ça, on va être appelé. Reste plus qu'à attendre et savoir quand mais on à l'imense chance de ne pas repasser le concours et ça ça vaut tous l'or du monde, enfin la chance d'enseigner et de faire un métier qu'on aime plus que tout. Alors en attendant moi je dis profitons de ses derniers moments de repos hors vacances scolaires où on peut faire ce qu'on veut pendant que les autres travaillent , c'est pas génial ça. Etre à contre courant des autres, et c'est la dernière fois avant probablement nos 60 ans. Alors PROFITONS.

Bisous à tous et courage en s'occupant le temps passe + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Wolf, n'oublie pas de te reposer un peu car tes journées sont chargées, alors si en plus tu bosses comme une dingue jusqu'à point d'heure <_< ... n'oublie pas qu'une bonne enseignante, c'est une enseignante reposée ! ;) (même si je comprends que tu dois avoir beaucoup de travail bien entendu ;) )

Oui, il y en a des nouvelles pages depuis ce matin ! Et j'ai complètement oublié de féliciter tous les nouveaux appelés dans mon dernier message ! :blush: Un grand :applause: à vous !

Et voilà, je suis à présent 23ème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervée n'est même plus le mot, je suis très déçue et dégoutée aussi... Je n'ai aucun soutien ici et franchement c'est dur...

Arrètes de te predre la tête tu vas être appelé, au pire ils t'ont oubliée et dans ce cas tu récupérera ton poste qui te reviens de droit. Imagine plutôt le bonheur que tu as d'être appelé face à ceux et celles qui doivent repasser ce maudis concours.

Je suis dans la même galère que vous tous et toutes, mais je prends mon mal en patience ça ne sert à rien de se stresser et de se pourrir la vie avec ça, on va être appelé. Reste plus qu'à attendre et savoir quand mais on à l'imense chance de ne pas repasser le concours et ça ça vaut tous l'or du monde, enfin la chance d'enseigner et de faire un métier qu'on aime plus que tout. Alors en attendant moi je dis profitons de ses derniers moments de repos hors vacances scolaires où on peut faire ce qu'on veut pendant que les autres travaillent , c'est pas génial ça. Etre à contre courant des autres, et c'est la dernière fois avant probablement nos 60 ans. Alors PROFITONS.

Bisous à tous et courage en s'occupant le temps passe + vite.

Excuse moi mais : t'as des enfants ? t'es enceinte ? tu as déjà vécu ce stress ? Alors je sais que vis à vis de ce qui n'ont pas été appelé ça semble être un caprice mais quand tu vas être dans ce cas là tu verras le stress que c'est, la journée que tu passes et tu essaieras de t'imaginer attendre jusqu'au soir sans être appelé...

J'ai une petite fille qui va à la crèche et donc je dois m'organiser... c'est extremment dur de s'organiser au jour le jour alors quand le matin on te dit au rectorat que tu vas être appelée, que tu préviens la crèche que bientôt tu pourras enfin leur donner des heures correctes, quand tu préviens tes rdv que la semaine prochaine "ça va être chaud mais je vous confirme ça vendredi", quand tu passes ta journée accrochée au téléphone et que tu vois toute la journée la joie des autres...

et bien quand ton tour n'arrive pas tu te poses des questions et je pense que si je ne m'en posais pas je ne serai pas normal!

Alors oui demain je sauterai sûrement de joie et j'en saurai peut être encore plus que gaelle aujourd'hui mais le fait est que ce soir les phrases comme "imagine le malheur des autres" ne me snt pas d'un grand secours... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!!!!!!!!! :applause:

Neferty, courage....par contre j'ai peut être mal lu , mais est ce qu' on connait qqun qui a été appelé après toi? est ce que c'est possible qu ils se soient arrêtés à toi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!!! Tu as mis le doigt sur mon plus grand stress... Personne ne sait vraiment combien de personnes ils ont appelé...

Bon en même temps Carrière m'a dit qu'elle communiquait mes coordonnées à l'IA donc normalement je vais être appelée mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont appelé gaelle et pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien contente d'avoir mangé à midi avec d'autres Edpiennes ! c'est sympa de se rencontrer! Par contre je me suis un peu sauvé comme une voleuse, désolé les filles :blush: . En fait on m 'a appelé ce matin à 9h pour aller prendre un CM1, donc je suis vite allé avant 13h30 préparer mon aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est marqué quelque part mais combien d'entre vous ont été appelé aujourd'hui et à quel endroit?

Si quelqu'un pouvait mettre la liste à jour pour voir l'avancement de la LC ce serait génial (quand vous saurez qui a été appelé biensûr)!

Allez courage pour les suivants.

Biz. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!!! Tu as mis le doigt sur mon plus grand stress... Personne ne sait vraiment combien de personnes ils ont appelé...

Bon en même temps Carrière m'a dit qu'elle communiquait mes coordonnées à l'IA donc normalement je vais être appelée mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont appelé gaelle et pas moi...

En tout cas demain aprem qd ils seront sortis de l'IA, on saura combien on était appelé sur le 13 :) , mais peut être qu ils t' auront déjà appelé ;)

Ou alors ils attendent vraiment d'avoir un poste à côté de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...