Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Oui mais dans ce cas pourquoi appeler gaelle alors qu'ils ne l'ont pas vraiment renseigné elle non plus... pffffffffffffff c'est plus le côté pas logique du truc qui me stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu que les appelés étaient en dessous de la liste.... pffffffffffff j'suis vraiment pas douée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah c'est trop bête qu'on connaisse pas les 27 et 28èmes <_< :ninja:

Peut-être que c'était trop pour l'IA 05 de passer deux coups de tel dans la journée ? ils doivent pas avoir l'habitude...

Bon, je m'en vais préparer vite fait, pas très bien fait la journée de demain parce que je suis victime d'un ras le bol général :ninja:

De toute façon, avec tout ce qui n'a pas été fait aujourd'hui j'ai l'impression que ma journée sera vite préparée...

Je vais suivre tes conseils Minicat, je vais me mettre à me reposer parce que j'ai pas envie de craquer au bout de deux semaines ;)

Bisous à Neferty qui en a besoin et aux autres aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée journée sur le forum

Désolé neferty, c'est difficile à comprendre, si j'étais toi je tel a l'IA 05 demain à 9H01...

Félicitation pour les appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bah voilà, le temps que je couche mon petit bonhomme et on a répondu à toutes les questions

Pour ce qui est du nombre d'appels c'est sûr qu'on est avant 29 puisque je n'ai pas eu de coup de fil :blush: mais c vrai que vu qu'on ne connait pas la n°27 et 28 on ne peut pas être sûr du nbre d'appelés, enfin avant le compte rendu qu'elles (et il) nous feront sur le forum dès qu'ils rentreront de l'IA 13 , n'est-ce pas??!!?? ;)

Et Neferty, je sais que tout ce que l'on pourra te dire ne sauvera pas ta soirée, malheureusement, mais je suis de tt coeur avec toi, et je ne pense pas que ce soit un caprice d'enfant gâté, c'est tellement stressant cette situation, l'attente toujours l'attente jusqu'a ce qu'enfin on nous dise qu'une liste est partie à la signature...La c le bonheur, pour les futurs appelés, et le stress qui monte encore parce que cette fois tu te dis que chaque coup de fil peut être celui tant attendu :wub: Alors là de voir que tu n'es pas appelée, alors que les autres appels ont lieu, c sûr que ça doit être l'horreur :cry:

Mais c vrai qu'il faut que tu gardes espoir, tu es SURE d'être appelée pr commencer ds les jours qui viennent :rolleyes: , je pense qu'on est encore une fois face à la lenteur de l'administration, vu que Mme Carrière t'a appelé ce matin (ça ça veut dire que c bon :biggrinthumb: accroche toi!!) pr avoir tes coordonnées ça doit être pour ça que l'IA ne t'as pas encore appelé, peut-être ont-ils reçu le fax à 16h et qu'ils se sont dit que ça ne poserait pas de prob de reporter ça à demain ... sauf que derrière il y a des gens qui attendent, ils ne se rendent pas compte je crois <_<

On est de tt coeur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir comme ton message me remonte le moral... Surtout que je me sentais un peu coupable vis à vis de toi...

Je suis devant prison break et donc je pense à autre chose, j'espère juste pouvoir dormir sans retourner le problème dans ma tête. Demain de toute façon j'appellerai car je ne peux pas rester plus longtemps dans cette angoisse... ma fille en fait les frais et mon couple aussi...

Merci encore à toutes celles qui m'apporte leur soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente si mon message a pu t'aider :) Enfin regarder des beaux mecs à la télé ça aide aussi ;)

Ne te sens surtt pas coupable par rapport à moi, deja tu n'y es pour rien et en plus le fait de sentir que ça se rapproche pour moi, même si c'est pas pour cette fois, me fait bien prendre conscience du stress qui monte... bref c la LC qui est dure à supporter, ne te culpabilise pas en plus ;)

C sur que tu respireras mieux quand tu auras eu l'IA, là c sera vraiment la joie et ils te l'ont volé aujourd'hui :( Profites de Prison break ... la delivrance est proche :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...