Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Super Neferty!

Tu vois, c'est malheureusement vraiment ça ils n'imaginent pas le stress pour celui qui attend, ils pensent vraiment qu'on a aucune info et qu'on ne se connait pas... donc qu'ils vont nous faire la surprise de nous appeler :oooh: Mais non, on est super au courant :P et du coup leur arrangements de dernière minute c'est l'horreur!! L'essentiel c que c bon pour toi, super! :applause:

C'est vrai que moi non plus j'y comprends rien, je croyais qu'on attendais parce qu'il fallait qu'un poste se libère et entre vos 2 expériences ds le 05 et celle de Wheti par exemple on se demande vraiment comment ça fonctionne?!?!? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Gros problème de connexion aujourd'hui...

Ben je crois qu'on comprendra jamais!

Je suis d'accord avec toi sacha, c'est quand même chouette un peu d'humanité... Ici il pleut à plein temps et apparemment c'est pareil demain!!!

Je vais fêter ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui on attend de leurs nouvelles avec impatience... (en fait on est impatient pour tout quand on est LC... c'est pour ça que les rencontres LC çafait un bien fou, on voit qu'on est pas les seuls à être comme CA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis contente que les choses se soient éclaircies pour toi Neferty!

Vivement des nouvelles des nouveaux recrutés!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Neferty, contente pour toi ...et tu vois que finallement tu as dormi :P

Izade, j'aime bien tes analyses ! Nous aussi, on s'arrange ici, Non MAIS HoOoo ! :D

Tifn, pour la vague de Noël ...non, ce n'est pas le double effet "Père Nono", mais une vague très importante qui correspond toujours aux prévisions de départ à la retraite de fin décembre (les retraites sont prises en fin d'année civile pour beaucoup à cause du système des trimestres...)

Et les retraites, ça devrait être le gros de notre recrutement quand même ...Il y a de l'espoir, on est en plein papy boum :D :P

Allez, bon We à tous et toutes !

Trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Trio, maintenant ça me fait une bonne raison rationnelle de croire dans la grande vague de fin décembre (même si elle s'arrête devant moi...)

vive le "papy boom"

sinon au courrier : pas terrible la demande de justificatifs pour l'inscription au concours 2008, ça remet les pieds sur terre (et plus dans la vague...bon je sais ce n'est pas drôle...) mais la bonne nouvelle c'est que ce document est à renvoyer au plus tard pour le 11 janvier... avec un peu d'espoir on ne le renverra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou il n'y a plus personne ?

je viens de finir mon ménage (j'ai essayé la méthode de la sorcière bien aimée ça marche pas...) mais aujourd'hui j'avais plein d'énergie ! (dispute ce matin avec mon mari...de quoi passer une bonne journée de LC) :lol:

Bon courage à tous et on attend des nouvelles du rendez vous de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

si moi je suis là mais pour quelques minutes car après je vais chercher mon monstre à la crèche...

Je ne pense pas que je saurai mon poste aujourd'hui mais lundi je le sens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispute avec le conjoint... bizarre... ici ça n'arrive que... 1ou2 fois par jour!!!! lol enfin non pas lol mais bon ça ira mieux après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein alors, ils ne sont pas encore rentrés de leur réunion à l'IA??? :mellow:

C'est qu'on attend des news nous!!! :)

Si ça s'est passé comme pour Chichou ils ne sont peut-être pas encore sortis vu qu'ils avaient attendu 1h30 après l'heure du rdv pr être reçu et avoir leurs postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et bien me voilà de retour de mon RDV à l'IA... Je suis un peu déçu de mon poste: Brigade à Marseille Nord !

Déçu parce que je ne voulais vraiment pas être brigade (ça fait 2 ans que je travaille dans une école primaire, je tourne déjà dans les classes donc j'avais envie de ma classe à moi) et ensuite je ne voulais surtout pas Marseille (je ne connais pas du tout, je ne sais pas m'y déplacer et c'est une ville qui ne me plais pas)

Au final, j'ai eu tous ce que je ne voulais pas !!!

En plus, j'été 1ère dans le classement de la vague, mais ils s'en foute, ils n'en tienne pas compte ! Je suis aussi dégouttée parce qu'il y avait un poste à St Victoret, à 10 minutes de chez moi, et c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!

Donc franchement déçu ! (j'en ai même pleuré !!)

Je sais qu'on ne dois pas se plaindre, qu'on n'a plus à repasser ce concours mais franchement, là je n'ai pas le moral !!!

Tout ça, pour ça ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...