Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage Vdontenville! je comprends que tu sois déçue... Cela dit ça ne veut pas dire que tu seras brigade jusqu'au bout. C'est ce qui s'est passé pour Lanaudrey et j'ai vu d'autres témoignages de ce genre. Tu commences quand? est ce que tu sais dans quel niveau tu vas te lancer, quelle est ton école de rattachement?

Plein de :wub: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et bien me voilà de retour de mon RDV à l'IA... Je suis un peu déçu de mon poste: Brigade à Marseille Nord !

Déçu parce que je ne voulais vraiment pas être brigade (ça fait 2 ans que je travaille dans une école primaire, je tourne déjà dans les classes donc j'avais envie de ma classe à moi) et ensuite je ne voulais surtout pas Marseille (je ne connais pas du tout, je ne sais pas m'y déplacer et c'est une ville qui ne me plais pas)

Au final, j'ai eu tous ce que je ne voulais pas !!!

En plus, j'été 1ère dans le classement de la vague, mais ils s'en foute, ils n'en tienne pas compte ! Je suis aussi dégouttée parce qu'il y avait un poste à St Victoret, à 10 minutes de chez moi, et c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!

Donc franchement déçu ! (j'en ai même pleuré !!)

Je sais qu'on ne dois pas se plaindre, qu'on n'a plus à repasser ce concours mais franchement, là je n'ai pas le moral !!!

Tout ça, pour ça ................

Tu préfererais repasser le concours ? j'ai une copine qui l'a pas eu qui veut bien ton poste...et pense un peu à ceux qui sont à la fin de la liste...en plus il fallait si attendre il manque plein d instit sur Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas eu le poste a 10min de chez toi alors que tu étais la 1ère du classement... tu peux nous en dire plus??

Qu'est-ce qui a joué, qu'est-ce qui compte alors, comment ça s'est passé en fait?

Je comprends que se soit difficile, s'il n'y avait eu que des postes a Marseille ce ne serait pas pareil mais avec le poste a St Victoret, :huh: ...

Sinon bien sûr il y a tt le positif et c sûr que si tu n'as pas le choix je suis sûre que tu passeras quand même une super année, mais il faut passer la déception initiale... je ne sais pas si tu étais à la réunion du SGEN mais quentin nous disait qu'il était dans les quartiers nords et qu'il se régalait, qu'il ne voulait absolument pas changer... peut-être que tu iras ds son école?! Ce serait drôle ;)

Courage, et dès que tu te sens j'aimerais que tu m'en dises plus sur la façon dont ça s'est déroulé précisément, merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut passer la déception initiale...

C'est sûr! je pense qu'on a déjà tous pensé à ce que serait notre classe idéale. Moi je rêve d'être à Marseille (ZIL, Brigade, n'importe quoi je m'en fiche) et si je me retrouvais à Arles, j'avoue que j'aurais un peu de mal à l'avaler sur le coup. Mais bon, je me consolerais en me disant que cette saleté de concours et derrière et que je vais faire ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon ordinateur est en panne en ce moment, je n'ai pas été sur le forum d'un moment. Alors depuis hier soir je rattrape!

Alors félicitations aux nouveaux appelés, c'est trop bien même maintenant que je suis plus LC ça me fait trop plaisir! :wub:

Pour celles (ceux?) appelés dans le 05 vous serez quand à PEV? (l'école d'application de Gap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut passer la déception initiale...

C'est sûr! je pense qu'on a déjà tous pensé à ce que serait notre classe idéale. Moi je rêve d'être à Marseille (ZIL, Brigade, n'importe quoi je m'en fiche) et si je me retrouvais à Arles, j'avoue que j'aurais un peu de mal à l'avaler sur le coup. Mais bon, je me consolerais en me disant que cette saleté de concours et derrière et que je vais faire ce que j'aime.

bonjour tout le monde!

ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais quelle surprise! ca avance un peu!

par contre... :huh: quelqu'un saurait me dire si les places ont bougées de 28 ou 29 au total svp?

plus que 39 ou 38ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum mais quelle surprise! ca avance un peu!

par contre... :huh: quelqu'un saurait me dire si les places ont bougées de 28 ou 29 au total svp?

plus que 39 ou 38ème...

Coucou,

c sûr que c pas 29 puisque je suis, enfin j'étais ;) , 29 ème et que je n'ai pas été appelée

Pour plus de précision il faut qu'on attende les compte rendus des appelés pour savoir s'ils étaient bien 5 à l'IA 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le forum et un peu calmée...disponible pour vous en dire un peu plus !

Oui effectivemment on été bien 5 à l'IA du 13 cet après midi.

- Donc moi j'ai eu Marseille 15ème arrondissement, Brigade

- Lolodo à eu un poste sur Trest, il remplace un directeur d'école qui est décédé d'un accident de la route, apparemment c'est un peu la panique dans cette école donc ils voulaient un homme pour la situation (je ne pense pas que c'est lui qui va assurer la direction !) Peut-être aurait-il préféré vous dire lui même ce qu'il avait eu mais face à vos questions, je me permet !! lol !

- Une fille à eu St victoret

- Une autre fille: Eygière (80%) et une autre autre école dans une commune proche de St Rémy (je ne me rappèle plus le nom exactement)

- et une autre fille qui a eu également Marseille, je ne me rappèlle plus le coin, mais elle habite elle même à Marseille, à 5 minutes de cette école, elle a poussé un cri de joie !

Voilà pour les postes proposés.

Ensuite pour le déroulement, on est arrivé à 14h, ils nous reçu 5 minutes après, les 5 LC dans le même bureau. Ils te donne 2 papier administratifs à remplir et puis tu attend encore. 14h45 : on ne savait toujours pas quel poste on avait.

La dame à dit qu'il y avait une brigade dans le lot et elle explique ce que celà signifie. Tout le monde écoute car on ne sais toujours pas qui ça concerne.

Et puis elle dit "on va passer à l'attribution des postes: Mlle D.... c'est pour telle école...."

Voilà, les répartissions sont déjà effectuer, on ne peut rien changer.

Avant de savoir, on a demander si on pouvais s'arranger entre nous pour les postes, et elle a répondu que non, c'était déjà assez dur comme ça donc il faut prendre ce qu'on nous donne.

Voilà pour le résumé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Au fait mon école de rattachement: St ANTOINE PALLANQUE (je ne connais pas !)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vdontenvill, merci pour toutes ces infos !!!

je comprends ta déception, surtout après que le 2ème appel se soit arrêté devant toi et que finalement cette place de 1ère ne te serve pas ...

contente de voir que tu vas mieux et finalement ce sera sûrement une super expérience pour toi.

Bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...