Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Minicat,

j'attends avec impatience une photo de ton calendrier de l'avent !

merci d'avoir parlé de ton option de litté de jeunesse (et je te confirme tu n'en avais pas encore parlé...)

sinon livre et attente de l'Avent : voilà le livre que j'adore lire à mes enfants http://www.momes.net/livres/24petitessouris.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

CEC, tu as bien raison ! Petite veinarde ! ;)

Nous au départ on pensait aussi faire le nouvel an au ski, mais les finances sont un peu justes en ce moment, mais on va pas se plaindre, on part en voyage de noces en Thaïlande pendant les vacances de Février ! Oui, je sais, je risque d'avoir vraiment beaucoup de travail à ce moment là, mais je ne voulais pas retarder notre voyage, j'ai donc demandé conseil à des enseignantes qui m'ont dit que ça me ferait le plus grand bien de partir, surtout si j'ai une classe à partir de Janvier. Je pense que j'apporterai quand même du travail pour le faire dans l'avion ! ;)

Sacha, je vais essayer de prendre une photo de mon calendrier et je la mettrai sur le forum. Le livre que tu nous conseilles a l'air vraiment sympa ! Il faudra que je me le procure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'espère qu'on va avoir un peu des nouvelles sur une prochaine vague!!! Pour vérifier ses coordonnées faut appeler madame Carrière? ça fait quelques nuits que je rêve que je ne suis pas appelée car ils n'ont plus mon numéro!!!

Et bien moi pour le jour de l'an je le passe en amoureux avec mon chéri car il travaille le 1 er janvier et il se lève à 4h du mat!

En février je pars également en vacances, je vais au ski, un peu de détente ça ne fera pas de mal!

A part ça je suis malade depuis hier, je suis morte, je pense que je vais dormir toute la journée!!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous toutes pour ce qui est de profiter et de se détendre !!!

Bon courage blondinette, soigne-toi bien !

je dis toutes car depuis l'appel de Whéti puis de Lolodo les maîcres se font rares ! bon courage à Whéti et lolodo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Je suis, comme vous, sur liste complémentaire: actuellement à la place 54 et je croise les doigts pour être appelée rapidement!!

Mes voeux lors de l'inscription au concours étaient: 04.05.13.84 mais maintenant aucune importance, l'essentiel c'est d'être appelée!!!!

voili voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'espère qu'on va avoir un peu des nouvelles sur une prochaine vague!!! Pour vérifier ses coordonnées faut appeler madame Carrière? ça fait quelques nuits que je rêve que je ne suis pas appelée car ils n'ont plus mon numéro!!!

Et bien moi pour le jour de l'an je le passe en amoureux avec mon chéri car il travaille le 1 er janvier et il se lève à 4h du mat!

En février je pars également en vacances, je vais au ski, un peu de détente ça ne fera pas de mal!

A part ça je suis malade depuis hier, je suis morte, je pense que je vais dormir toute la journée!!!

Bonne journée.

hello tout le monde!

je viens de lire ton mail et ca me fait stresser! c'est possible qu'il n'est pas nos coordonnées? comment on fait du coup pour vérifier? ca m'intéresse aussi... parce que comme j'ai changer d'adresse depuis l'année dernière je ne sais pas laquelle ils ont...

merci d'avance pour vos réponses et croisons les doigts pour que la liste avance encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que celles et ceux qui sont allés au rectorat en juillet ont de nouveau donné leurs coordonnées donc j'espère qu'ils prennent celles là

mais comme ça ne concerne que les 50 premiers LC externes et les 3ème voie, je pense que pour les autres ce sont les données de l'inscription au concours.

Il me semble qu'Izyade a traîté le problème avec Mme carrière et peut être que si quelqu'un l'appelle il peut lui poser ta question !

pour l'instant pour moi les cauchemars ont cessé...

Bienvenue à toi Marionis !

Bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Je suis, comme vous, sur liste complémentaire: actuellement à la place 54 et je croise les doigts pour être appelée rapidement!!

Mes voeux lors de l'inscription au concours étaient: 04.05.13.84 mais maintenant aucune importance, l'essentiel c'est d'être appelée!!!!

voili voilou! :)

Oh une nouvelle recrue qui a trois rangs d'écart avec moi ! Bienvenue à toi, tu verras ici on est bien ! :)

Izyade, tu pourras mettre la liste en première page à jour en rajoutant Marionis et ses voeux s'il te plait ?

Blondinette et Lilie, ne vous tracassez pas ! Appelez simplement Mme Carrière pour vérifier vos coordonnées ! Vous verrez elle est super gentille ;) Et Blondinette, soigne toi bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien ça y est je viens d'avoir Mme carrière !!

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle n'a aucune nouvelle demande des IA depuis la dernière vague du 22/11.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle va continuer a appeler les LC par vague d'une dizaine, pour satisfaire au mieux les voeux géographiques de chacun.

Et elle m'a dit que même si elle n'avait rien aujourd'hui, il fallait garder le moral, car cela pouvait arriver d'un coup. C'est vrai qu'elle est particuluèrement gentille.

Qui l'appelle Lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien ça y est je viens d'avoir Mme carrière !!

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle n'a aucune nouvelle demande des IA depuis la dernière vague du 22/11.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle va continuer a appeler les LC par vague d'une dizaine, pour satisfaire au mieux les voeux géographiques de chacun.

Et elle m'a dit que même si elle n'avait rien aujourd'hui, il fallait garder le moral, car cela pouvait arriver d'un coup. C'est vrai qu'elle est particuluèrement gentille.

Qui l'appelle Lundi ?

je veux bien l'appeler mais je ne sais pas a quel numero... si quelqu'un me le donne je m'en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appelé Veracruz, même si les nouvelles ne sont pas aussi bonnes qu'on le voudrait.

Le numéro de Mme carrière est le 04 42 91 72 21. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...