Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Sacha14, c'est sûr que les formes seraient plus jolies avec du canson, mais c'est trop de travail de les imprimer sur du papier de différentes couleurs (ils ne seront jamais capables de les reproduire eux même) , certains sont très habiles et comprennent vite mais d'autres ne comprennent rien pour l'instant même avec une consigne facile. 30 élèves c'est lourd, ils colorient "assez bien" au feutre, alors je vais tenter comme ça...et si ça se passe bien, j'envisagerai plus complexe pour la suite....Mais vu le résultat des Alphamonstres que j'ai tenté vendredi (pas terrible terrible, ils manquent d'imagination) je crois que ce "projet" est largement suffisant pour le moment.....

Je ne savais pas (ou avais oublié ) que tu en avais 30 ! c'est une autre histoire...

je ne pensais pas à l'impression en couleur ou sur couleur : j'avais pensé que tu leur donnerais des gabarits et qu'ils pourraient dessiner autour puis découper dans le papier couleur ... mais c'est sûr que de mon canapé c'est plus facile qu'avec 30 élèves !!! ;)

des idées j'en ai plein mais pour l'instant j'ai que 3 monstres à la maison ;)pour tester ! alors c'est sûr ça vaut pas l'expérience ... (pour bientôt j'espère...) ;)

Bon courage en tout cas !

personne d'autre pour jeudi midi ? vu le rang de Minicat bientôt elle ne pourra plus venir... faut profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

personne d'autre pour jeudi midi ? vu le rang de Minicat bientôt elle ne pourra plus venir... faut profiter!!!

Sacha :wub:

En même temps, la liste n'avance pas vite, j'ai bien peur de ne pas être appelée avant fin décembre, voire janvier ! :cry:

Je relance l'appel : des partants(es) pour jeudi prochain ? Allez soyez pas timides ! Emilie1534 par exemple ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Moi je pense que je pourrais être là aussi jeudi midi, ce serait sympa...enfin sauf si je suis appelée avant :wub: mais là je crois que j'en demande un peu trop...quoi que?? :blush:

Allez, bon week-end à toutes et bon repos pour les appelées après cette semaine qui a eu l'air fatigante à tous les points de vue.

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, gardons espoir...ils sont tellement indécis...regardez la derniere fois: paf! au dernier moment on nous dit qu'il y aura deux personnes de plus d'appellées...ls situations se retournent tellement vite!...et puis espérons que le papa noel viendra un peu en avance mettre votre nouveau statut de maicresse dans vos chaussures au pied du sapin! (voire trés en avance!...ce serait encore mieux!)

quant à moi, là suis entrain de préparer une séance d'arts visuels pour mes ce2-cm1 à partir de photos d'Henri Cartier Bresson qu'ils devront prolonger uniquement en noir, gris et blanc afin de travailler sur le hors cadre...j'espere que ça va marcher...

Bisous à tout le monde, bonne soirée et bon dimanche!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichou, je cherche car j'avais scanné un Elmer, t'auras plus qu'à l'agrandir en photocop si tu veux

dès que je le trouve je l'envoie ! (le scanner est l'amie des "pas douées" en dessin comme moi :ninja:

Décidement Sacha , suffit de te demander et tu trouves ;) ...je veux bien, et tu as aussi le manuel de la photocop, pour la fonction "agrandir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'appel : des partants(es) pour jeudi prochain ? Allez soyez pas timides ! Emilie1534 par exemple ? ;)

Moi je pourrai peut être venir jeudi..vous m'acceptez :blush: . Enfin si vous avez prévu de manger à l'iufm...comme je suis à l'école annexe... Sauf si ce jour là je suis en remplacement ailleurs; mais je vous préviendrai avant...(Minicat j'ai ton numéro ;) )

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'appel : des partants(es) pour jeudi prochain ? Allez soyez pas timides ! Emilie1534 par exemple ? ;)

Moi je pourrai peut être venir jeudi..vous m'acceptez :blush: . Enfin si vous avez prévu de manger à l'iufm...comme je suis à l'école annexe... Sauf si ce jour là je suis en remplacement ailleurs; mais je vous préviendrai avant...(Minicat j'ai ton numéro ;) )

Bises

avec grand plaisir ! on espère que tu seras là, ravie aussi qu'Izyade puisse venir.

Izyade : il me semble que tu habites St Cannat, moi j'y passe pour aller à Aix, si tu veux je te prends, si ok envoie moi un MP pour lieu du rdv et l'heure

Poursuivie par les Alphamonstres !!! ma fille a acheté Tobbogan du mois de novembre et dedans grand poster des monstres de l'alphabet... :oooh:

j'ai retrouvé Elmer, j'essaie de l'envoyer par MP...sinon pour les photocop je ne suis pas super douée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir ! on espère que tu seras là, ravie aussi qu'Izyade puisse venir.

Izyade : il me semble que tu habites St Cannat, moi j'y passe pour aller à Aix, si tu veux je te prends, si ok envoie moi un MP pour lieu du rdv et l'heure

Oui c'est ça, j'habite à St Cannat, et je suis super partante pour qu'on fasse du covoiturage, c'est trop cool!! :D

Dès qu'on s'est mis d'accord sur le forum pour l'heure et le lieu du RDV avec les filles à Aix je t'envoie un MP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, là suis entrain de préparer une séance d'arts visuels pour mes ce2-cm1 à partir de photos d'Henri Cartier Bresson qu'ils devront prolonger uniquement en noir, gris et blanc afin de travailler sur le hors cadre...j'espere que ça va marcher...

Juste par curiosité....Tu vas prendre quelles photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi!!! Mais on sera appelé jeudi!!!! Bon d'accord je rêve un peu mais bon.... l'espoir fait vivre!

Minicat : oui le bébé est en couveuse. il va bien et la maman est déjà debout!!!! Le papa plane complétement. Malheureusement les taties n'étaient pas admise pour voir le bébé donc ce sera pour la prochaine. En tous cas l'ambiance hopital brrrrrrrrrrr ça m'a glacé! J'espère que j'y resterai le moins possible comme pour ma première puce!

Sinon pour les paris j'ai donc

Le 22 : 2 votes

Le 26 : 1 vote

Qui d'autre ?

Bonne nuit et à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...