Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Trop mimi Poulours ! :wub: Et je vois que ta grossesse touche bientôt à sa fin ! ;)

Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon pour le repas, en ce qui me concerne, je peux m'arranger pour n'importe quel jour de la semaine sauf 2 jours précis:

- le vendredi 7 décembre (orthodontiste de ma fille en tout début d'après midi)

- le mardi 4 décembre (journée d'observation en CP)

Sinon, je dois pouvoir être dispo.

Pour que l'on arrive à se mettre d'accord (et en essayant de tenir compte des indisponibilités que j'ai vu), je propose le lundi 10 ou le mardi 11.

Et maintenant, ce qui serait cool, ça serait que tout le monde soit dispo un de ces 2 jours :lol:

Parce que sinon, on va finir par être appelées sans avoir eu le temps de faire connaissance avant :idontno:

Au fait, c'est qui qui appelle Mme carrière Lundi ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jours me conviennent Vera ! Aux autres de décider maintenant ! ;)

Ce weekend je monte à nouveau à Lyon pour l'anniversaire d'une de mes sœurs. Je pourrai me connecter là bas. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi les 2 jours avec une préférence pour le mardi (le lundi soir il y a les activités sportives de mes puces et je fais le trajet pour les enfants de mes amies aussi) donc plus cool le mardi ! mais si possible que le lundi je viens quand même...

et s'il y a des adeptes du covoiturage j'habite près de salon de provence... ps: pendant la rout on peut parler encore plus... n'est-ce pas Izyade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi les 2 jours avec une préférence pour le mardi (le lundi soir il y a les activités sportives de mes puces et je fais le trajet pour les enfants de mes amies aussi) donc plus cool le mardi ! mais si possible que le lundi je viens quand même...

et s'il y a des adeptes du covoiturage j'habite près de salon de provence... ps: pendant la rout on peut parler encore plus... n'est-ce pas Izyade ;)

si ça se fait le lundi 10 je pourrai , mais le mardi 11 impossible ...de toutes les façons pour moi ce serait genre 9h 16h aprés c'est pas possible cause conduites enfants aussi . on bloque la date ou pas ? je viens de bouc bel air si quelqu"un est interessé . waiting ....

souris 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !

Tout le monde prépare Noël...

Aujourd hui j ai passé la journée avec des MS /GS, ils m ont épuisée, ils ont été insupportables, ils savent que je suis pas leur " vraie " maîtresse, ils en profitent...

J avais amené une fiche ou il fallait différencier les fruits et les légumes, ils n ont rien écouté lorsque j ai expliqué la consigne et le travail, en fait c est simple à chaque fois qu on faisait un regroupement, la moitié de la classe faisait n importe quoi!!! se battre, s insulter!!! se jeter et se rouler par terre.. du coup je les ai envoyé travailler, y a que qd ils sont à leurs places avec un travail qu ils se calment.; bien sur y a certains fruits et légumes qu ils ne connaissaient pas.. j ai pas pu leur présenter avant :ninja: <_<

Après spectacle de fin d année par une petite troupe de théâtre...

Enfin...cet aprem je leur ai fait faire un relais...ça pas était facile...leur instit ne leur fait jamais faire de sport...ils été comme des fous en salle de motricité..super...mais au bout du 4eme passage, ils ont fini par bien y arriver...à part une petite qui voulait passer 10 fois de suite et, elle ne parle pas français...

Aprés la récré je les ai fait finir leur travail et dessiner, jusqu a l heure des parents...tant pis pas d histoire, pas de chants, j avais peur qu ils me fassent encore n importe quoi sur les bancs, plus la force de faire la police....les parents ont été un peu surpris de les voir encore à leur bureau à 16h20, mais tant pis, au moins ils étaient calmes!

Ah oui; mardi je suis allée avec des CM2, ils bossaient tellement vite, et bien en plus!, qu a 11h10 on avait fini tout le travail, alors je leur ai proposé de faire des alpha monstres ;) , ça leur a super plu !, par contre certains m ont fait des choses limites gores, sanguinolants ! :huh: humhum...je sais plus si qqun la déjà fait avec des cycles 3 (?) , du coup je sais pas si je vais le refaire avec des grands (?)...à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçue mon PV d installation, par contre ils m ont pas mis sur la bonne école de rattachemnt..ça saoûle, c est interminable cette paperasse...Je pense qu il va falloir que je le renvoie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voilà je viens rassurer tout le monde : je suis toujours vivante après la réunion de classe ! :P

Pfiou c'était éprouvant... la directrice m'a dit avant que je commence que ce serait pas pire que l'oral pro... en effet, mais j'ai préféré l'oral pro lol

Je pense que j'ai assuré un minimum, c'est-à-dire que j'avais l'air sûre de moi (mais bon j'en avais que l'air hein..), j'ai répondu à toutes leurs questions du tac au tac...

Mais j'en ai eu une qui était pénible. Elle avait l'air de tt savoir mieux que tt le monde... bon j'ai pas envie de refaire la réunion en entier, ça ferait la sixième fois que je la raconte ^^ mais bon qd je vous dis qu'elle était pénible... je fais un effort pour rester polie <_<

En gros, ils m'ont tous dit que les élèves n'ont rien fait avec la brigade qui était là au début de el'année.. sous entendu, on surveille ça de près, t'as intéret à les faire bosser -_-

Donc ça aurait pu être pire... ^^

Ce soir : détente !!! parce que je veux pas craquer au bout de qq semaines... juste des corrections et basta ! je préparerai demain la journée pr la zil qui me remplace lundi et je l'apporterai à l'école pdt le week end. Et demain on se fait matinée bricolage de noel parce que j'aimerais me débarasser de ça...

Plein de :clover::clover::clover: pour tout le monde, appelés ou en attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de savoir que ça s'est bien passé Morgane !!! (la plupart des parents ne veulent que le bien de leur enfant... pas embêter les enseignants (enfin sauf certains...))

Repose toi bien , tu l'as bien mérité!!!

Raconte nous les bricolages demain soir!

ma fille aînée a commencé à remplir les 3 calendriers de l'avent : bonbons et surprises, les mêmes pour les 3 chaque jour pour éviter les disputes... il ne manque que des chocolats je n'en ai pas trouvé encore...

Petite pensée pour les appelés de la dernière vague, j'espère qu'ils auront un peu de temps et d'énergie pour venir partager avec nous cette 1ère semaine...

Bonne nuit à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le repas, en ce qui me concerne, je peux m'arranger pour n'importe quel jour de la semaine sauf 2 jours précis:

- le vendredi 7 décembre (orthodontiste de ma fille en tout début d'après midi)

- le mardi 4 décembre (journée d'observation en CP)

Sinon, je dois pouvoir être dispo.

Pour que l'on arrive à se mettre d'accord (et en essayant de tenir compte des indisponibilités que j'ai vu), je propose le lundi 10 ou le mardi 11.

Et maintenant, ce qui serait cool, ça serait que tout le monde soit dispo un de ces 2 jours :lol:

Parce que sinon, on va finir par être appelées sans avoir eu le temps de faire connaissance avant :idontno:

Au fait, c'est qui qui appelle Mme carrière Lundi ?

A plus

Bonjour à tout le monde,

pour le repas je suis dispo les 2 jours, peu importe je n'ai pas de préférence, à moins que d'ici là un appel surgit!!!!!!!

ce wek end ya des marchés de noël un peu partout je pense que je vais aller faire un tour dans un car enfin je ne suis (presque) plus malade!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! le forum est mort en ce moment!!!

je ne sais pas pour vous mais j'espère vraiment que ça va un peu bouger la semaine prochaine...!!!

il me semble que lilie38 s'est portée volontaire pour passer un coup de fil à madame Carrière lundi.. espérons qu'elle aura plein de bonnes nouvelles à nous annoncer!!!

bon ben je vais quand même essayer de me détendre ce week-end..!!!

gros bisous à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!....je passe juste aux nouvelles et montrer que je suis toujours là avec vous!...

j'ai enfin reçu mon arrêtté de nomination, je commençais à m'inquiéter...par contre les directrices d'écoles s'inquiètent pour mes remboursements de déplacements, elles ont reçu un courrier disant que je serai ptêtre pas remboursée car mon cas ne rentre pas dans les "critères" (je suis sur deux circonscriptions différentes mais ni ZIL, ni brigade....)....encore de la paperasse...je partage ton désarroi Gaëlle!!!...

Sinon bonne semaine pour moi...sauf un jeudi agité car une instit était absente et jme suis récupéré 5 éleves de sa classe en plus et j'avais rien prévu pour eux et j'avais pas assez de chaises!...ya eu une bonne demie heure de flottement et d'agitation qui m'a donné mal à la tête!!!...

Voilà, voilà ben je souhaite bonne continuation à mes "collègues maicresses" et courage et patience à celles qui le seront bientot!!...

Bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...