Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Pareil, moi ça fait quelques jours que je flippe...J'aimerais au moins être angoissée pour quelque chose de réel! :blush: houuuuuu la semaine va être loooongue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde,

pas de super nouvelles ce matin !!

Comment ils font pour attribuer le poste du 05 si personne n'en veut ?

Il faut espèrer que ceux que l'on ne connait pas dans la liste en sont demandeurs :blink:

A part ça, pour le repas, je ne suis plus disponible le mardi (journée d'observation en cm2) et je ne pourrais donc venir que si c'est lundi. Je crois que pour le lundi tout le monde était dispo, alors on dit lundi 10 à 11 h45 à l'IUFM d'aix ?

Tous ceux qui sont OK le disent, et on fait les comptes au fur et à mesure de la semaine. Et le bonus, c'est que comme ça on est appelé dans l'après midi du 10 :cool::bleh:

Bon, sur ce je vais à la gym, histoire d'être en forme quand il faudra s'occuper de ces petis ;)

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pas de super nouvelles ce matin !!

Comment ils font pour attribuer le poste du 05 si personne n'en veut ?

Il faut espèrer que ceux que l'on ne connait pas dans la liste en sont demandeurs :blink:

A part ça, pour le repas, je ne suis plus disponible le mardi (journée d'observation en cm2) et je ne pourrais donc venir que si c'est lundi. Je crois que pour le lundi tout le monde était dispo, alors on dit lundi 10 à 11 h45 à l'IUFM d'aix ?

Tous ceux qui sont OK le disent, et on fait les comptes au fur et à mesure de la semaine. Et le bonus, c'est que comme ça on est appelé dans l'après midi du 10 :cool::bleh:

Bon, sur ce je vais à la gym, histoire d'être en forme quand il faudra s'occuper de ces petis ;)

A plus tard

Le stress pour le poste du 05, en plus dans les voeux des 10 personnes qui suivent ya personne qui veut le 04 ou le 05, ça m'a vraiment mis la pression d'un coup, faut croiser les doigt pour une énorme vague pour que tout le monde soit satisfait, mais là j'avoue j'ai vraiment peur!!!!!!

Pour lundi je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

pas très bonne nouvelle effectivement ! Avant avec Gaëlle et Neferty on était bien rassuré sur les postes des Alpes, mais là...

mais gardons espoir... je vais aller voir la liste pour voir s'il y a vraiment pas un espoir caché...

Donc je récapitule :

REPAS du Lundi 10 décembre 11h45 IUFM Aix

Véracruz

Blondinette

Sacha

(Souris ?)

(Minicat ?)

(Izyade ?)

(Chichou ???)

... et toutes celles qui veulent venir papoter entre LC...

j'ai pas résisté j'ais mis Souris et Minicat côte à côte....

PS: heureusement que ce n'est pas cette semaine car ici changement de programme : un de mes filles pas allée école car chute et mal genou et appelée à 10h par l'école pour mon autre fille pour mal de ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis dispo le 10, enfin normalement, parce que je sais le jour même si je fais un rempla ou pas...mais si c est la cas je vous préviendrai avant. Il y a peut être d autress personne qui sont à l iufm qui pourront nous rejoindre...

Aujourd hui je suis à mon école de rattachement, les élèves sont aussi en pleines évaluations. Ce matin j ai fait passer l eval aux CE1, pendant ce temps l instit rédige les PPRE avec la directrice, alors c'était sur la phrase : barrer les propositions qui ne sont pas des phrases, remettre les points aux bons endroits, les majuscules, ils ont aussi appris à repérer si une phrase était au passé au présent ou au futur ( sans apprendre la conjugaison) en se repérant grâce aux indices textuels (hier, tout de suite....) ils avaient donc un exo la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Super matinée !! c'est trop beau un cp-ce1 qui tourne bien !!! :D

Je ressors de l'école remotivée, plein d'astuces et d'idées ! surtout pour les activités en autonomie.

L'instit était super sympa, elle m'a donné son emploi du temps, je pense que je vais me baser sur le sien aprce que j'arrive pas à respecter celui que j'ai fait. Elle m'a meme donné son numéro de tel et proposé de venir si j'ai besoin de photocopier des choses que j'ai vues dans sa classe :wub:

allez jvais manger, parce que j'ai rdv à 13h20 ds l'autre école. cet aprem, cp-ce1 aussi mais ce sera informatique et découverte du monde je crois (ce matin j'ai observé francais maths), c'est la classe de mon maître de CM1 ;)

Bisous les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Pour moi à priori c'est bon pour lundi... Mais je saurai un peu au dernier moment si j'ai mon baby-sitting ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles ne sont pas très réjouissantes mais je pense qu'ils vont attendre comme la dernière fois pour pouvoir respecter au mieux les voeux de chacun.. on ne sait pas mais peut-être qu'il y a une personne de la liste qui n'est pas inscrite sur le forum qui voudrait le 05 et qui pourrait se trouver dans la prochaine vague..

on en saura plus quand souris 13 aura appelé mercredi ou jeudi ça semble raisonnable!

bonne aprem à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule :

REPAS du Lundi 10 décembre 11h45 IUFM Aix

Véracruz

Blondinette

Sacha

(Souris ?)

(Minicat ?)

(Izyade ?)

(Chichou ???)

... et toutes celles qui veulent venir papoter entre LC...

j'ai pas résisté j'ai mis Souris et Minicat côte à côte....

:D en tous cas vous pouvez compter sur moi lundi prochain, et t'inquiète pas Souris, j'ai jamais mangé personne :D;)

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend ! Je me suis connectée sur Lyon mais sans laisser de message...

Encore un appel dans le 05 !!! Ben dites donc, je croyais qu'ils demandaient maximum 5 LC chaque année, on dirait que cette année ils mettent le paquet pour nous recruter... enfin, si ça peut arranger certaines personnes tant mieux, mais moi je croise les doigts pour rester près de chez moi, je suis une jeune mariée et j'aimerais bien rester avec mon ptit mari...

Sèverine, j'ai moi aussi voté pour les astucieux lacets de ton beau-frère, je connaissais ces lacets il me semble, en tous cas si tous les enfants pouvaient en avoir des comme ça sur leurs baskets pour l'EPS, ce serait super ;)

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front !!

je n'ai pas pu résister, j'ai rappelé Mme Carrière cet après midi, pour savoir comment cela se passait pour l'attribution du poste dans le 05 si personne n'en voulait. Et voilà les infos:

si il n'y a que ce poste c'est la première sur la liste qui le prend (dans notre cas Izyade :blush: )

si il y a plusieurs postes mais que tout le monde a mis le 05 en dernier (ce qui est le cas, y compris pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum), elle pense essayer de donner le poste à celle qui en sera le moins loin géographiquement, si elle a cette liberté d'action. Comme elle s'occupe de ces affectations pour la première fois, elle doit demander conseil à sa supérieure hiérarchique pour savoir si elle peut faire comme ça.

En tout cas, elle a envoyé un mail cet après midi aux autres IA pour savoir si ils avaient des besoins, et elle m'a dit qu'on pouvait l'appeler mercredi ou jeudi pour savoir ce qu'il en était. Qui s'y colle ?

Et pour le repas nous sommes déjà 4 (ou 5 je ne suis plus très sure), et plus on est de fous, plus on rit :D:D

Dernière chose, elle m'a dit que c'était le 4ème poste demandé dans le 05, et donc qu'après celui là, il n'y en aurai plus qu'un seul jusqu'à la fin.

Et enfin, si il n'y a pas de demande dans le 13 tout de suite, elle m'a redit que ce serait forcément la semaine avant Noël ou celle de la rentrée.

Voili, voilou, vous en savez autant que moi ! :albert:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veracruz! Je veux bien m'y coller pour l'appel jeudi matin, sauf s'il y a des impatientes ou des personnes qui veulent vérifier leurs coordonnées (il me semble que quelques unes voulaient le faire...) A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...