Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

sacha14 je suis très intéressée par ton livre, j'ai de quoi tenir jusqu'à vendredi avec mes petits mots pour le calendrier, mais après.... :D

Bon courage aux autres pour l'attente :) ça va venir, d'ici Noël il y aura une grosse vague......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon, j'ai une élève qui m'a dit que j'étais conne :ninja: et une autre qui a dit que je disais des "gros mots" aux élèves....ils commencent vraiment à me chauffer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , c'est ok pour lundi 10 ;

etoile , fais attention aux gros mots, le frêre d'une de mes copines est pe2 sur grenoble et il a des megas problemes avec ça , juste pour deux gros mots lachés dans le feu de l'action , les parents mettent la pression et le directeur lui a dit de faire attention , qu'il ne pourrait pas éternellement le soutenir ; bref il est un peu démotivé ...et stressé !

euh... en fait maintenant que j'angoisse je crois que je vais pas pouvoir me passer de l'appel à Mme carrière jeudi , et si elle avait pas mes coordonnées ? et si j'avais coché une mauvaise case en juillet au rectorat ?!

ce matin je suis allée au crdp de marseille pour voir si ils avaient des docs interessants pour prévoir les programmations et ..ça n'ouvrait que l'aprem ... :blush

bonne soirée à vous

ps : minikat : même pas peur ! chui pas une minisouris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas dit de "gros mots" :D J'ai demandé à la petite quels gros mots j'avais dits et elle m'a répondu "énervants" en plus c'était même pas "énervants" mais "faiguants" !!! Alors je ai lui dit de prendre le dictionnaire et de chercher le verbe "énerver" et que si elle le trouvait elle devait le copier 50 fois....puis je lui ai reposé la question "est ce que j'ai dit des gros mots " et "est ce qu'il y a des "gros mots" dans le dictionnaire ?" ben elle a bien été obligée d'avouer que non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une élève qui m'a dit que j'étais conne :ninja: ....ils commencent vraiment à me chauffer......

C'est fou ! une instit m a dit la même chose d un des ses élèves ! elle l a envoyé direct dans la classe d a côtè, elle voulait plus le voir; puis, elle l a envoyé chez la directrice, convoqué les parents, et la mère a osé lui dire que le petit avait des pbs, en gros c est pas de sa faute..genre c est normal...humhum... c est vrai, qu il a des pbs de comportements, de famille,et autres... mais bon.. du coup ils vont monter une équipe éducative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front !!

je n'ai pas pu résister, j'ai rappelé Mme Carrière cet après midi, pour savoir comment cela se passait pour l'attribution du poste dans le 05 si personne n'en voulait. Et voilà les infos:

si il n'y a que ce poste c'est la première sur la liste qui le prend (dans notre cas Izyade :blush: )

A plus

Au secours!!! C'est pas possible :cry:

Alors là franchement ça me déprime! Je ne me vois pas du tout laisser mon petit garçon toute la semaine :cry: alors qu'il y en a qui veulent absolument le 05!!!! Bon en plus on a vu avec Neferty et Gaelinha que l'IA n'avait pas l'air non plus hyper pressé... ça faisait près d'un mois qu'il demandait des postes et qd les filles appellent on ne sait pas où les mettre!! Donc il vont bien pouvoir attendre d'avoir quelqu'un qui veut le 05, il le FAUT!!

Et puis le 13 va FORCEMENT avoir des besoins, non?? Ca ne peut pas se passer comme ça, je sais qu'il n'y a plus le concours a repasser mais bon quand on a une vie personnelle établie (conjoint, enfant, maison) il faut qu'on ça rentre en ligne de compte!!

Désolée de vous embêter avec mon moral au 36ème dessous mais là je me dis qu'avec mon bol il suffirait que juste cette fois -ci ils fassent un appel isolé et je suis mal.... :cry:

Bon bein moi demain matin j'appelle Mme Carrière, j'essaierai de voir avec elle si la n°32 de la liste, qui n'est pas sur le forum, n'a pas demandé le 05 par hasard :wub:

Sinon je suis partante pour le repas de lundi, ça fait du bien de se voir entre LC, en espérant qu'on ait de meilleures nouvelles d'ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas dit de "gros mots" :D J'ai demandé à la petite quels gros mots j'avais dits et elle m'a répondu "énervants" en plus c'était même pas "énervants" mais "faiguants" !!! Alors je ai lui dit de prendre le dictionnaire et de chercher le verbe "énerver" et que si elle le trouvait elle devait le copier 50 fois....puis je lui ai reposé la question "est ce que j'ai dit des gros mots " et "est ce qu'il y a des "gros mots" dans le dictionnaire ?" ben elle a bien été obligée d'avouer que non.....

ah ben alors là , qu'est-ce que ça va être le jour où tu vas vraiment lacher un gros mot !!!et dire qu'elle est qu'en CE1 ! qu'est-ce que ça va être plus tard ! remarque que t'as de la chance d'avoir des gamins qui s'interessent au sens des mots , faut positiver ! pourquoi pas un petit travail sur les registres de langues ?! hum , on va la mater cette grammairienne en herbe ! courage .... par contre "conne" si c'est la même , c'est sûr c'est un gros mot ...

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la même !!! je pense qu'elle a dit autre chose qu'énervant (c'est un élève qui m'a répété qu'elle disait ça de moi) mais quand je lui ai demandé ce qu'elle avait dit elle n'a pas osé dire la vérite et elle a dit "énervant" sachant très bien que ce n'était pas un "gros mot"...j'ai préféré marquer le coup parce qu'après ça peut vite dégénérer avec les parents du genre "la nouvelle maîtresse dit des gros mots...." bref le radio portail qui fonctionne très bien :(

En revanche celle qui m'a traîtée de conne je l'ai entendu mais elle m'a soutenue qu'elle avait dit "bête", enfin "bête" ou "conne" elle n'a pas à le dire.....

En fait, je crois que je le prends mal du fait de notre statut, faut pas dire qu'on est LC donc on veut pas faire de vagues, je redoute les questions des parents...non pas que je ne me sente pas à la hauteur mais s'ils savaient ils auraient vite fait de ne voir que le négatif, déjà que dans cette école ils cherchent le moindre travers aux "vieux de la vieille"....finalement, pour une fois je suis contente d'avoir 37 ans......je crois qu'on peut pas tout avoir : une école sympa avec une équipe sympa des élèves sympas et des parents sympas..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Etoile

je te mets rapidement ce que j'ai copié hier de mon livre

je fais le plus vite possible pour le reste et j'en ai même trouvé un autre qui est vraiment sympa aussi, L'imagier de Noël

Pas prévu : une fille mal genou pas d'école cematin, l'autre mal au ventre appelée par l'école, mari en déplacement (encore) et petit dernier qui fait (encore) des dents et ne veut pas aller dormir...

mais je vais y arriver...

s'il y a des pays que tu as déjà et que tu veux pas dis le, et dis moi ce que tu penses de ce fichier déjà

dans le livre c'est classé par pays mais moi j'ai classé par thème.

Bon courage pour les élèves !!!

et moi aussi (dans le cas de la LC) je suis heureuse d'avoir 36 ans...

ma fille a une nouvelle maitresse et mon mari l'a vue ce matin et m'a dit elle est jeune... alors nous au moins ils pourront pas se dire ça...

No_lautourdumonde.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits oublis :

merci Veracruz pour toutes ces infos !

par rapport à l'an dernier ou à ce qu'on nous avait dit je trouvais que les appels étaient très humains, et qu'il y avait de l'attente justifiée par le respect des voeux des LC, maintenant je comprends mieux : si c'est la 1ère année de Mme carrière c'est sans doute elle qui met cettte touche d'humanité dans les appels... alors pour ça aussi merci Mme Carrière ! (j'espère qu'elle pourra continuer comme ça)

merci Minicat pour le vote ! c'est super sympa

Izyade, Emilie et Chichou contente que vous veniez lundi!!!

REPAS du Lundi 10 décembre 11h45 IUFM Aix

Véracruz / Blondinette / Sacha / Souris / Minicat / Izyade / Chichou / 1534Emilie

soit 8 LC !!! si je ne me trompe pas...... et toutes celles qui veulent aussi venir papoter entre LC...(faudra réserver une grande table à la cafét...)

Izyade j'espère pour toi que l'appel du 05 sera pour une autre, je comprends ce que tu ressens !!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

je rentre à peine de mon ile et elle me manque déjà!! eh oui j'étais en Corse. d'abord partie en vacances pr voir la famille, les amis, profiter des plages, du soleil et des boites , j'y suis restée pr bosser, c'est la Corse alors bosser tt est relatif, lol!! et faire 4 sous car etre en fin de LC c'est super dur financièrement alors j'ai aidé ds un resto et uneboutique de souvenirs car en Corse la saison est longue. Je n'ai pas pu trop suivre l'aventure LC2007 car qd j'étais de repos soit je rattrapais mon sommeil soit c'était potos et playa alors l'ordi jy étais pas souvent.

jsuis LC91 et maintenant.. ca me démoralise trop d'écrire le nb actuel. pourvu que les vacances de Noel soient bénéfiques, eh oui jcrois encore au PAPA NOEL!! :D ms jveux tellement pas repasser ce concours de .....bip. ds mon petit paradis jy pensais pas ms maintenant que je suis revenue je réalise et ca fait peur. Qu'est ce que vous faites ts pr vous occuper? jvais devenir folle: rendez moi mes plages, mes coquillages et mes tables à servir!!!!

vs avez déjà du en parler, c'est vrai j'atterris 4 mois apres le début des hostilités, ms que faut il préparer, et où trouver les infos?? demain promi, juré, craché :cry: je me mets au jus en vous lisant, j'en ai pr 1 semaine avec tt ce que vs avez écrit!!!!!!!!!! :ninja:

bon jsuis vraiment ko de ma journée de retour et aussi j'ai un peu le blues ms ca va vite passer et hop au boulot pr plus penser à rien ,enfin demain

alors cloture la soirée

à demain

un BI particulier à Claire LC94 je crois, dt je n'ai plus de news depuis la fin des épreuves (pr moi le 2juillet!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi fourmirouge !

Pour Morgane : j'espère que tu dors... et que tu ne vas pas te promener trop tardivement (pour un maicresse) sur ces pages.... ;)

Pour celles qui prévoient une jolie déco de table de Noël : n'oubliez pas de semer vos grains de blé ! demain c'est la sainte Barbe

http://www.mairie-aixenprovence.fr/article...id_article=2427

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/d...de/fiche108.asp

comme promis pour Etoilelanuit: des traditions de Noël (et la suite demain...)

L__imageriedeNo_l.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...