Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

:cry: :cry: :cry:

Bouh c'est la galère cette demande dans le 05.... Moi non plus je veux pas y aller!!!

Allez je croise les doigts pour des demandes rapides dans le 13... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

super les traditons !

est-ce que celles qui ont fait provençal ont d'autres infos ? je me rappelle d'une coutume qu'on pratiquait dans ma famille : la buche était portée par le plus vieux et le plus petit de la famille , il fallait faire le tour de la maison en la portant et l'allumer en disant : " a l'an que ven , la suite en français : si ne sommes pas plus , que nous ne soyons pas moins .... " j'ai toujours trouvé ça émouvant ... ( je sais je suis un peu bisounours , on me l'a déja dit ... )

bienvenue à fourmirouge , quelle chance d'avoir pu profitter plus longtemps du soleil ! tu viens lundi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Izyade as tu appelé madame carrière ce matin comme tu prévoyais de le faire? en sais tu plus en ce qui concerne des éventuelles demandes du 13??

merci d'avance!!!

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fourmirouge, bienvenue!!

Tu vas voir ça fait du bien le forum quand on est LC, on sait qu'on nous comprend et tt le monde se serre les coudes...et franchement dans notre situation on en a bien besoin.

Par contre tu pourras me donner tes voeux d'affectation et ta situation familiale, comme ça je te rajoute dans la liste en 1ere page ;)

Sinon, j'ai essayé d'avoir Mme Carrière ce matin mais ça ne répondais pas, donc je réessaie cet aprem, vers 14h ça devrait être bon, non? Mais je n'aurais pas internet jusqu'a ce soir (vers 22h) donc je ne pourrais pas vous donner les infos tout de suite...s'il y en a :mellow:

Merci Sacha pour ta compréhension ;) et tu penses qu'on peut covoiturer lundi?

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Gros problème de connection Internet depuis hier soir... là on dirait que ça va mieux ! OUF ! :P

Je suis contente que nous soyons aussi nombreuses à nous retrouver lundi prochain, ça va vraiment être sympa ! :wub:Souris, tu verras, moi jsuis vraiment un MINIcat (eh oui, c'est pas mon surnom pour rien :D).

Fourmirouge, bon retour sur le continent et parmi nous, tu vas voir, ici c'est pas la plage, mais on n'y est pas mal quand même ! ;) Et si tu es pas loin d'Aix et que tu veux te joindre à nous lundi midi, pas de souci !

Sacha, merci pour les traditions de Noël, c'est extra, et merci aussi de m'avoir rappelé que c'est la Ste Barbe, j'espère que cette année le blé va pousser très haut, ce sera le signe d'un appel très proche et aussi d'une rentrée d'argent qui je l'avoue, sera la bienvenue (et rassurera aussi mon banquier <_< ). J'espère que tes petites nanas et ton ptit loup vont mieux :blush:

Izyade, ne t'en fais pas pour l'appel dans le 05, je ne pense pas qu'il va être isolé ;)

Bisous bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Fourmirouge! On était en PE1 ensemble en 2005-2006 si je ne me trompe pas... Tu es bien Cécile? Copine de Steph?

Je vais peut-être faire un stage avant les vacances... enfin... il me faut une convention... Une copine T1 a demandé à son directeur (jeune et très sympa) si je pouvais venir dans son école. Lui il veut bien, mais problème de l'IEN... Je viens donc d'envoyer à mail à M. Marrone à l'IUFM pour savoir s'il pouvait m'avoir cette fichue convention... Je croise les doigts!

Franchement, étant LC et donc amenés à se retrouver sur le terrain, je trouve qu'on devrait être prioritaires pour faire des stages! Bon, d'accord je m'emballe! Ca doit être impossible à mettre en place :blush: Mais bon... moi je n'ai plus mis les pieds dans une école depuis mon dernier stage en janvier!!! Et d'un coup je vais me retrouver maîtresse! Je flippe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca fait plaisir de papoter avec des gens qui vivent la meme chose et qui comprennent qu'on ait des baisses de moral plus les jours filent!! et je pense que maintenant que je suis là, enfin à Marseille et plus en Corse, j'aurai besoin de VOUS :wub:

je ne sais pas trop ce que je vais faire de mes journées, enfin aujourd'hui j'ai fait grasse mat ps un peu de ménage et là c'est la pause ordi!

ouai Emilie c'est bien Cécile la cops de Steph c'est fou de se retrouver!!! moi aussi jvoudrais faire un stage pr me remettre ds le bain ms je ne sais pas comment faire, et d'ap tes dires c'est compliqué alors comment ont fait les autres, ils st plusieurs à avoir fait des stages. venez ns aider!!! à qui faut il s'adresser??

pr lundi jpense pas pouvoir me joindre à vs, peut etre une prochaine fois enfin si ya moyen de monter avec qqun car on a qu'une voiture et c'est mon homme qui s'en sert alors jsuis à pied!!!

sinon moi c'est Cécile, jsuis en couple depuis bientot 5 ans ms ni mariée ni pacsée , plus pr longtemps j'espère ;) et mes voeux st 13, 84, 04, 05 enfin si je me souviens bien car ca remonte à loin l'inscription au concours!!

voila j'ai encore beaucoup trop de lecture, vous etes pas fou d'avoir rempli 2 sujets? comment je vais faire pr rattraper tt mon retard??

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Moi pour les stages, j'ai demandé à ma voisine qui est instit...Je suis donc allée en école sans convention!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu les catalogues de l'Ecole des Loisirs ce matin par la Poste: un gros carton :) Les catalogues sont super bien faits, il y a des petits résumés pour chaque livre et des réseaux possibles pour chacun ! Et puis j'ai aussi reçu un poster et de véritables petits livres parlant de la vie et de l'œuvre d'auteurs de LJ: Marie Aude Murail, Marie Desplechin, Agnès Desarthe, Susie Morgenstern :wub: , Brigitte Smadja :wub: , Moka et enfin Claude Ponti :wub: :wub: :wub: ! C'est trop bien et très sympa à lire, je suis très contente !

Si vous voulez les commander, allez sur le site de l'Ecole des Loisirs, tout cela est gratuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis faite rare ces derniers temps car je finis par me demander si on m'appellera un jour (je suis 59ème) mais je continue de vous suivre! Alors courage à Izyade, j'espère que Mme Carrière sera accomodante et que tu pourras avoir un poste dans le 13. Je me suis aperçue que je n'avais pas donné mes voeux, qui ne sont pas originaux: 13, 84, 04 et 05 et je suis pacsée et n'ai pas encore de ptit bout.... Pour les stages, moi j'ai fait une demande auprès de l'IEN qui a accepté.

Téné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha14, merci beaucoup pour les 2 fichiers avec ça je vais concocter la suite du calendrier qui a un franc succès dans la classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!

Encore un poste dans le 05!!! Décidément c'est la folie! Quand je pense au temps qu'ils ont mis pour nous placer gaëlle et moi... j'vous jure! Pour l'instant je pense que Mme Carrière va attendre...

Ici c'est la folie!! Je n'ai qu'un minimum de doc concernant la progression et l'emploi du temps est inexistant !!! Je me tape donc ça à faire demain, en plus de préparer jeudi et vendredi... et qui dit double niveau dit double préparation!!!

pfff, pour couronner le tout je vais me taper le médecin avec ma fille et les courses... Bref tout va bien! Le rythme est vraiment dur dur en ce moment, j'espère que ça va se calmer. J'ai repoussé les évaluations pour la rentrée parce que d'ici les vacances ça ne va pas être possible!

Voili voilou!

Ah si j'ai aussi la visite d'une conseillère pédagogique mardi 18 et deux rdv avec des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...