Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir les LC,

me voilà revenue de la piscine... par ce froid il faut en vouloir, j'vous jure!!!

Bon, sinon après de multiples appels à Mme Carrière qui ne répondais jamais... j'ai même fini par me demander si elle filtrait mes appels :huh: j'fais un peu de la parano là c'était que la 2me fois que je l'appelais :whistling: Bon donc juste avant 5h j'ai réussi à l'avoir et finalement heureusement que je ne l'ai pas eu avant, elle venait juste de recevoir les demandes du 13: donc le 13 demande 5 personnes!

Elle m'a donc dit qu'elle allait lancer le recrutement pour 6 LC :blush: bon, ça c'est la bonne nouvelle... parce que pour ce qui est de la répartition, et donc de qui va avoir le poste du 05 ...elle n'a rien su me dire, il faut qu'elle demande à sa supérieure comment ça se passe :ninja: du coup je stress quand même à mort :cry: !!!

Je la rappelle donc demain, elle m'a dit de le faire dc je vais pas me priver ;) , pour avoir le résultats de leurs "délibérations"...en espérant qu'elles tiennent en compte tous les aspects :wub: et notamment la situation familiale!! Please :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah oui j'oubliais, Fourmirouge et Tene j'ai rajouté vos voeux et vos situations familiales dans la liste en 1ère page, demain on devrait savoir quel est leur critère de choix pour nous attribuer les postes...enfin normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle... enfin... 6 seulement! <_< J 'espère que ça va se débloquer plus que ça d'ici les vacances!

Izyade, je croise les doigts pour toi!!! :clover:

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalalalalalala!!!!! affollement général à la maison! ça va être mon tour alors! ça y est je flippe! j'ai les fusibles qui grillent! PAS LE 05! NONONONONON!!!!C'est génial je vais être appelée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation!!! je viens de me rendre compte que je ne suis pas sixième mais septième!!!! :ninja: ARRRRRGHHHH! Je suis maudite.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes appeller quand Izyade, des fois qu'il y aurait un rab de postes? En tout cas merci d'avoir téléphoné hier et d'avoir transmis l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens d'essayer d'appeler et ça sonne dans le vide :(

Donc je vais réessayer jusqu'a ce que j'arrive à l'avoir!! Par contre je ne pourrais certainement pas faire de compte rendu avant ce soir... vers 18-19h

A + et on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

ça fait longtemps que je n'ai plus posté désolé mais je vous lie tous les jours, j'ai une question qui me "travaille" vraiment depuis qqs tps:

-jusqu'a quand peut on etre réellement appelé?

- est ce que les recrutements des LC se termine tjs AVANT les vacances de février cad avt le 10 fevrier 2008 pour cette année???? :cry:

si tu peux demander Isyade a Mme Carrière quand tu l'a au telephone ce serait super...... merci d'avance et bon courage a tt le monde pour cette attente interminable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme Carrière aussi je pouvais pas attendre...! :blush:

Il y a bien 5 postes pour le 13 et 1 pour le 05 (elle ne m'a pas parlé de poste en rab :( ) Les demandes sont parties à la validation et on devrait avoir des nouvelles dans 2 ou 3 jours apparemment !!!

Je croise les doigts car il se pourrait que ça soit le 13 !!!! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valou17, Courage pour les 6 concernés armez vous de patience, on croise les doigts pour vous (et aussi pour nous et le prochaine vague qui DOIT être énooooorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...