Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Les 6 appels sont confirmés, c'est cool !! :applause:

Reste à savoir comment ils vont attribuer celui du 05.

Izyade, je croise vraiment les doigts pour toi, parce qu'avec un enfant, ça serait vraiment galère de devoir partir. Je pense que tu as raison de rappeler Mme Carrière pour savoir comment cela se passe, et s'il n'y a pas de règle clairement établie je pense que la prise en compte de la situation familiale, et notamment des enfants, serait vraiment une bonne chose. Je prêche un peu pour ma paroisse, mais étant seule avec 2 enfants, ce serait une vraie galère si je devais partir. Je ne sais même pas si je pourrais le faire.

En tout cas, tiens nous au courant de toutes les infos et j'espère que nous pourrons quand même faire conaissance lundi.

Et que tout le monde pense à mettre à jour sa signature.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Valou17, Courage pour les 6 concernés armez vous de patience, on croise les doigts pour vous (et aussi pour nous et le prochaine vague qui DOIT être énooooorme)

Merci pour ces infos!!! Bon la prochaine vague elle est pour nous, et si c'est comme l'année dernière la vague qui a été avant les vacances de Noël a été énorme, environ 30 personnes, espérons que ce soit le même cas cette année.

A présent je suis donc 2ème, non plutôt 3 ème en fait car Veracruz est juste devant moi, ça s'approche!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, y a du monde ce matin sur le forum ! Bonjour tout le monde !

Bon, on avance petit à petit, j'espère qu'Izyade ne va pas être appelée dans le 05, avec son petit bonhomme ce ne serait pas facile...

Carovalo, je pense que tu n'as pas à t'en faire, à mon avis tu seras appelée avant les vacances de février ! Et peut être même avant celles de décembre, si on a la même grosse vague que l'an dernier ;) Je crois qu'ils ferment la liste fin février - début mars, parfois ils leur arrive même de la rouvrir, l'an dernier c'est ce qu'ils ont fait fin mars pour appeler les dernières personnes de la liste (qui, à mon avis, ont dû être bien soulagées !).

Lanaudrey, Nerferty et les autres nouvelles maicresses, merci de passer nous voir malgré votre emploi du temps super chargé, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne me suis jamais manifestée mais je suis régulièrement le forum. :blush: Comme Valou17 je n'ai pas résisté à appeler Mme Carrière !!! :) je n'ai bien sur pas plus d'infos mais je voulais vérifier mes coordonnées pour me rassurer.

je vous tiendrai au courant dès mon appel.

on croise les doigts !

yoyotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit oubli de ma part

Izyade, si tu as le temps de mettre la liste à jour, il y a une petite erreur dans mes voeux, c'est : 13, 04, 84 et 05. il ya juste à permuter 84 et 05 dans ce que tu as mis. Je sais ce n'est pas grand chose, mais avec les émotions de ces derniers jours, je finis par devenir superstitieuse.

Et j'ai vu aussi que certaines avaient le nom d'une ville à côté du 13, et si c'est la ville de résidence, moi c'est Aubagne.

Voilà !!

On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'espère pour toi Izyade que les nouvelles seront bonnes.

Je file préparer mes deux journées prochaines...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Juste un petit message pour vous dire que tout se passe bien pour moi. C'est génial de se faire appeler Maîtresse ! ! Ma classe est sympa dans l'ensemble malgré quelques éléments perturbateurs... <_<

Je reviendrai vous donner plus de détails mais pour l'instant je dois boucler mes prèp pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaëlle et Neferty pour ce rapide passage sur le forum ! N'oubliez pas de venir nous raconter si vous avez un petit moment OK ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

une ancienne LC de passage ;)

j'espère vraiment qu'il va y avoir une grosse vague comme l'année dernière piur les vacances de noël!! ;)

courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je suis super contente, Mme Carrière m'a dit que pour moi c'était le 13 :wub: YYEEEEESSSSSSSS!!!! Bon je vais attendre d'avoir le coup de fil mais normalement c'est bon.

Par contre elle n'a pas su me dire quels étaient les types de postes et dans quelles villes ils étaient pour les 5 du 13... il va falloir attendre notre RDV à l'IA, et donc notre appel.

Elle m'a dit qu'elle pensait pouvoir transmettre la liste à l'IA demain matin, donc après est-ce que l'IA nous appelle de suite pr un RDV vendredi, ou est-ce qu'il vont nous appeler vendredi... :idontno: ça garde un peu le suspens! Franchement se serait mieux de savoir vendredi où on va aller, surtt si c'est pour commencer tout de suite le lundi !!!!, au moins on a le week-end pour préparer des trucs :ninja:

Une chose a retenir, Mme Carrière m'a dit qu'elle n'avait pas nos situations familiales dans ses dossiers, donc je pense que j'ai bien fait d'appeler, et quand vous serez proche de l'appel n'hésitez pas à vous faire connaître auprès d'elle pour lui indiquer!! Je pense qu'il faut pas l'appeler trop longtemps avant, si elle est submergée d'appels elle va peut-être pas tout noter! :blush: Tu vois Veracruz elle m'a parlé de toi, donc elle avait retenu mais je lui ai dit que tu étais juste après les 6 de cette vague donc je pense qu'elle en tiendra compte (j'ai mis à jour tes données en 1ere page d'ailleurs ;) )... bon après c'est aussi possible que se soit plus tranquille pour la prochaine vague et qu'il n'y ait que du 13 vu que le 05 en a déjà appelé 4!!! :)

Après ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle transmettait la liste avec nos noms telle quelle à(aux) IA(s) et que c'est eux qui se chargeaient de faire la répartition des postes entre nous ...heu donc faut peut-être qu'on les contacte aussi??? :huh: alors là je sais pas, mais bon l'essentiel c'est d'être dans le 13 après c'est pas très grave , même si ça fait beaucoup de route je serais super contente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Izyade !!!! :thumbsup: Je me demande qui va écoper du poste dans le 05...

A mon avis, le recteur ne signera pas la liste demain, les IA vont donc certainement vous appeler jeudi ou vendredi, je ne sais pas... mais j'espère que vous serez vite soulagées (je mets l'adjectif au féminin car je ne vois plus d'hommes sur ce post ! :P )

Allez @ plus !

J'édite: je vois beaucoup de monde à la cave ce soir dites donc ! Vous n'avez pas envie de parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...