Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Super Izyade !!!! :thumbsup: Je me demande qui va écoper du poste dans le 05...

A mon avis, le recteur ne signera pas la liste demain, les IA vont donc certainement vous appeler jeudi ou vendredi, je ne sais pas... mais j'espère que vous serez vite soulagées (je mets l'adjectif au féminin car je ne vois plus d'hommes sur ce post ! :P )

Allez @ plus !

J'édite: je vois beaucoup de monde à la cave ce soir dites donc ! Vous n'avez pas envie de parler ?

Merci ! :)

Mme Carrière m'a dit que la liste était à la signature du recteur quand je l'ai appelée en fin de matinée, qu'effectivement ce n'était pas toujours très rapide et donc qu'elle n'enverrai pas la liste aux IA aujourd'hui mais que pour demain matin ce serait bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Izyade, super contente pour toi :applause:

Et merci pour les infos que tu nous a donné, je retiens l'info pour la suite. Tu as raison, on peut espèrer que le 05 nous laisse un peu tranquille. ;)

Mais il ne faudrait pas que le 84 et le 04 se réveillent !! :closedeyes:

Pour l'IA, à mon avis, vous pouvez toujours essayer d'appeler. Si ils n'ont pas encore réparti les postes, ils prendront peut être vos désidératas en considération, va savoir ? :idontno:

En tout cas, tenez nous au courant dès que vous avez du nouveau.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

bon je comprends pas bien en lisant quelques pages et jai la flemme de tout lire lol est ce que jai bien compris qu'on a appelé 28 lc là? :(

eh oui j'ai perdu l'habitude de venir sur le forum alors que l'année dernière je squattais tous les jours, je compatis, je compatis, j'ai été appelé le jour des vacances de noel alors rien n'est perdu :D :D

allez bon courage a tous, bisous a blondinette 1981 et bon courage à celle qui a été appelée sur ma classe de lc de l'annee derniere je compatis, je compatis :D :D

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

pas pu venir depuis hier et surprise !!! une nouvelle vague...

super contente pour toi Izyade !!! et merci de nous dire qu'ils n'ont pas nos situations familiales sur leurs listes...on fera ce qu'il faut...

je suis toujours ok pour le covoiturage Izyade (c'était un plaisir la fois dernière !) mais j'ai bien peur que tu ne puisses pas venir... cool pour toi...

@Minicat: mes 3 poussins vont mieux...merci :wub:

et j'ai la main gauche qui gratte vraiment beaucoup... :clover::clover::clover::clover::clover:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis contente, je reprend peu à peu un rythme de sommeil normal, ces derniers temps je n'arrivais pas à dormir avant 1h00 du matin au moins et je ne me levais pas avant 10h30 le matin <_< Il va bien falloir que je m'habitue à me lever tôt, car à partir de janvier... :blush:

Bon, j'espère que le Recteur va signer la liste ce matin, à ce moment là il y aura peut être des appels cet après midi de la part des IA à 6 d'entre vous :cool:

Sacha, moi aussi ma main gauche commence à me gratter et mon pied gauche aussi.... c'est grave docteur ? ;):D Pour certains d'entre vous, ce sont les Assedics qui les harcèlent, ben moi c'est mon banquier ! Mais bon c'est pas très grave, il attendra encore un peu lol ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Madame Carrière ...

c'est la première fois qu'elle a eu à trouver une solution pour ce poste du 05 , mais je ne sais pas ce qui a été décidé ; simplement elle n'a pas pu comme les autres fois utiliser uniquement les voeux ....

elle pense que cela ne se reproduira pas puisque le 05 avait donné uniquement 5 postes en prévisions et qu'ils sont donc presque à leur cota , pour le 04 ça devrait aller , ensuite ce seront le 84 et le 13 qu'il faudra pourvoir .

mais le recrutement est prévu pour s'arrêter au 28/02 et donc sans doute que les "vagues" qui vont suivre seront plus importantes , et de ce fait ce sera plus facile pour les IA de faire en fonction du domicile. Il est peu probable qu'il y ait encore un appel avant les vacances de noël , elle penche plus pour la rentrée des vacances ... dommage ...

une pensée pour la personne qui va devoir aller dans le 05 , et qui n'avait pas prévu ça . Courage ... il faut lire "une soupe aux herbes sauvages " d'émilie Carles .

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peu probable qu'il y ait encore un appel avant les vacances de noël , elle penche plus pour la rentrée des vacances ... dommage ...

Alors là ça y est j'ai le moral plus bas que mes chaussettes :cry: Heureusement que je part en stage de danse ce week-end. J'ai vraiment besoin de penser à autre chose et de changer d'air. Mais bon je continue à espérer quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le recrutement est prévu pour s'arrêter au 28/02 et donc sans doute que les "vagues" qui vont suivre seront plus importantes , et de ce fait ce sera plus facile pour les IA de faire en fonction du domicile. Il est peu probable qu'il y ait

est ce que c'est Mme Carrière qui te l'a dit ça..???? que les vagues seront + importantes après......? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la liste arrive à épuisement fin février , ce qui semble possible , cela suppose effectivement que les prochaines vagues seront plus importantes ; aucune garantie mais pas de signe non plus que ce ne sera pas le cas . donc on peut y croire .

en tous cas il y a des besoins du coté des écoles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Pas de grosse vague avant Noël... En même temps c'est bien ce que j'avais dit... je ne me voyais pas du tout être appelée avant Noël... Je crois que je vais faire le maximum pour profiter de mes journées jusqu'à la rentrée, et ne plus me lever à 11h comme ce matin!! Honte sur moi :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors nouvelle vague pour bientôt....

J ai reçue le papier pour les formations des LC, en fait ils l ont faxé à mon école...

Et, c est le mercredi aprem, super.... de 13H30 à 16H30.....et c est à Marseille, pour moi en tout cas, je pense pour les autres aussi..?..

Alors c est le 12/12 ( eh ouiii la semaine prochaine!!!) le 19/12 et après en janvier le 09 et le 16. ça tombe le même jour que mes anim péda..pffff <_<

Par contre ils précisent pas le contenu, c est juste écrit " accompagnement à l entrée dans le métier", j espere que c est pas pour nous apprendre a faire une fiche de prep ou un cahier journal....

Bon allé, je vais manger... cet aprem j ai des CE1, demain matin des CM2, et l aprem des CP... vive la diversité ! enfin c est super intéressant de changer tout le temps... même si je n ai pas ma classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !!!

moi je garde espoir... et l'an dernier la vague qui a démarré à la rentrée de janvier a été appelée le 22/12...dernier jour avant les vacances au soir...

et si on regarde aussi l'an dernier il y avait eu un appel isolé pour la ville de Cassis, donc on peut encore espèrer ce genre de cas...

(ET s'il le faut on ira faire des repas de LC tous les 3 jours... ça marche bien pour faire venir les appels... ;););) )

Moi ce matin je me suis fait plaisir !!! je suis allée chez l'osthéo !!! ça fait du bien...

pour évacuer le stress (qu'on a toutes forcément, concours+LC c'est terrible pour ça) (en fait c'était surtout pour les migraines et la fatigue!! )

Je fais la "totale" pour être une future maicresse en forme... en fin pas trop crevée... (avec 3 poussins à la maison et un mari qui n'arrête plus d'aller en déplacement depuis que sa convalescence du genou est finie...)

je fais aussi une cure de gelée royale, ça marche toujours bien sur moi...(j'ai peut être été reine des abeilles dans une autre vie, enfin j'aime bien le croire... :D )

Donc pour celles qui se lèvent tard, ne culpabilisez pas ! faites comme vous le sentez (comme votre corps vous le fait sentir) quand vous serez appelé il sera bien assez temps d'être raisonnable... et fatigué!

@Chichou : tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces changements de niveau...

j'aime bien ta nouvelle photo, moi aussi j'avais mis une déco Noël, c'est mignon...

@Minicat : merci pour l'info de l'école des loisirs ! Tu as eu quel poster ? à la crèche de mon fils, ils en ont affiché plein et moi j'adore Zou le zèbre et les 2 loups avec le petit dans un fauteuil qui lit l'histoire des 3 petits cochons...

je n'avais pas osé tout demandé, mais je vais le faire : j'aime bien ClaudePonti et Marie Desplechin... et ne serait-ce que pour avoir le poster...

Bonne journée

une grande pensée pour les futures 6 appelées: Izyade, Valou17, Aurélie, Azaé9, Yoyotte (la n°32(initiale) on ne la connait pas)

pour les appelés de la toute dernière vague

et pour les déjà ancien(nes) nouveaux appelés en 2 vagues en Octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...