Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir le forum

J'ai également reçu la convocation par mail à l'école pour les 2 mercredi qui arrivent au CDDP de Marseille, j'ai été super étonnée, ils auraient pu nous le dire plus tôt... Je fais comment pour mes cadeaux de noël maintenant, moi :o :D

Sinon, j'ai eu ma réunion des parents mardi soir, ça c'est très bien passé, aucune question sur ma carrière alors que j'avais prévu des bobards :D (j'ai qd mm dit à la réunion que j'avais été ds d'autres classes), ça m'a étonnée, et aujourd'hui ma directrice qui me dit "beh oui, c'est normal, ils étaient au courant, je leur avait dit que c'était une personne inexpérimentée qui venait prendre la classe avant que tu arrives!" Ah beh d'accord, t'aurais pas pu me le dire :angry:!!!! Je suis tombée des nues, j'estime quand même être la principale interessée!!!! ça va que mes parents d'élèves ne sont pas tatillons, mais bon je serais vraiment passée pour une grosse menteuse!

A part ça, les vacances approchent, ouf, ça fera du repos!

Félicitations aux futures appelées

Bises à tous

Tazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

J'ai eu mes convocs pr les formations mardi :

12/12, 19/12, 09/01/08, 16/01/08 le tout de 13h30 à 16h30

CDDP

Espace Pythéas

19, rue des gardians

13014 Marseille

Lien Mappy : ici

Même pas envie d'aller à l'école demain, commencent à m'énerver ces ptits égoïstes <_<

Bon courage à tous et toutes et vivement la prochaine vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tazinette, c'est sympa de venir donner des nouvelles ! :wub: Bon, pour la réunion de parents, le principal c'est qu'au final ça se soit bien passé non ? ;)

Oups, pardon Nicotylédone, je ne savais pas qu'il y avait encore des mâles sur ce post ! :blush::D

Etoile, c'est une triste nouvelle que tu nous annonces là :cry: , y avait déjà un instit de Trets qui s'était tué le mois dernier et maintenant ça... même si cela libère un poste budgétaire, j'avoue que ça ne me ravit pas, moi non plus :( ... peut-être qu'une personne de la vague qui arrive va avoir le poste alors ? Si c'est le cas, je souhaite bon courage à cette personne, c'est difficile de remplacer une instit qui a disparu subitement (si ça se trouve les élèves doivent être super tristes...).

Je suis de retour après avoir donné un cours à ma petite élève dyslexique que je suis depuis plus de trois ans (là elle est en 6ème), quand j'ai annoncé à elle et à sa mère que j'allais bientôt être appelée car je n'étais plus que 17ème sur la liste, elles ont toutes les deux eu les larmes aux yeux :( ... moi aussi j'ai un peu les boules mais bon, c'est la vie, et puis je vais être une vraie maicresse bientôt !

J'édite : Izyade, j'ai fait le même genre de rêve que toi mais je crois qu'on n'a pas trop à s'en faire :P ... à moins d'avoir des SEGPA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!!!!

J ai un mot croisé sur les suffixes pour les CM2 demain, et je trouve pas un mot, ça craint, vous pouvez peut etre m aider? La définition est" petit gâteau sec" en 9 lettres, normalement ça fini par "ette", mais je vois pas du tout ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!!!!

J ai un mot croisé sur les suffixes pour les CM2 demain, et je trouve pas un mot, ça craint, vous pouvez peut etre m aider? La définition est" petit gâteau sec" en 9 lettres, normalement ça fini par "ette", mais je vois pas du tout ... :blink:

GAUFRETTE ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça!! merci !!! je viens juste de le trouver aussi!!!! enfin ils auraient pu mettre "biscuit" a la place de gateau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!!!!

J ai un mot croisé sur les suffixes pour les CM2 demain, et je trouve pas un mot, ça craint, vous pouvez peut etre m aider? La définition est" petit gâteau sec" en 9 lettres, normalement ça fini par "ette", mais je vois pas du tout ... :blink:

Bon bein moi je vois que "cigarette" tu sais des cigarettes russes... :ninja: ça fait un peu bizarre dans un mot croisé pour les enfants, non?

Bah oui gaufrette c'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POULOURS, PE2 A LA RESCOUSSE !!!!! :D :D :D

Tu te rappelles quand on faisait des baccalauréats géants en attendant les résultats du CRPE ? C'était le bon vieux temps ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, merci, quand j ai vu ton avatar, ça m a donné l idée, j avoue....et comme j adore Noël...

Les idées c'est fait pour partager!!!

c'est vraiment une super expérience que tu vas avoir Chichou !

Izyade : je sens bien l'appel pour demain (même si j'aurais aimé qu'on se voie lundi et même qu'on ait l'appel avec toi...)

Morgane : j'espère que tu vas bien !!!

Tazinette : super pour ta réunion (et heureusement que tu n'as pas trop parlé de ton expérience...)

Moi aussi les filles je suis comme vous je souhaite plutôt plein de congés parentaux et de départs à la retraite...

La nouvelle maîtresse de ma fille de CP (elle est arrivée lundi et sera la remplaçante de sa maîtresse enceinte jusqu'à la fin de l'année)

a eu une bonne idée : elle a amené un sapin et... un calendrier de l'avent, dedans chaque jour une énigme (style: je suis caché à gauche du bureau de la maîtresse...) et les enfants trouvent chaque jour une déco de Noël à mettre dans le sapin. Sympa, non ?

Ils ont aussi profité du blé et des lentilles pour la sainte Barbe pour faire les expériences : sans lumière, sans eau...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...