Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi en tout cas je suis toujours ok aussi pour lundi

Donc je re-récapitule :

REPAS du Lundi 10 décembre 11h45 IUFM Aix

Véracruz

Blondinette

Sacha

Souris

Minicat

Izyade (si pas rdv à l'IA ce jour là...)

Chichou (si pas en remplacement trop loin...)

... et toutes celles qui veulent venir papoter entre LC...n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon bein moi aussi j'espère que l'appel libérateur sera aujourd'hui :clover: , je dirai même mieux qu'il soit ce matin pour un rdv cet aprem :wub: !!!! Mais vu l'heure je crois que ça va pas se passer comme ça <_<

Bon si le rdv a l'IA est lundi matin ça peut peut-être me permettre de participer au repas de lundi et comme vous aurez des infos super fraîches!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'ai failli avoir une attaque! j'ai cru qu'on m'avait oublié! :D

Au moins ça réveille d'un coup mdr ;)

Enfin pour moi lundi c'est toujours ok.

Bon faut vraiment que les appels se fassent rapidement car j'ai pris une très mauvaise habitude, tous le matins je regarde sur AB1 "les années fac", qu'est ce que c'est nunuche mais bon ça me rappelle mon adolescence mdr :D

Allez j'ai des courses à faire, je reviens plus tard.

biz

Désolée blondiennette, c'était pas le but de te faire peur. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBrrrrr c'est l'horreur!!

Je sursaute à chaque coup de fil, là je viens d'en avoir un 04 91.. alors je me dis chouette ça doit être ça!!

Et non <_< pffff j'ose même pas aller aux toilettes!! :ninja:

C'est long, c'est long !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Izyade !!! quand ça va arriver ça va être un super moment !!! On est avec toi

T'inquiète pas dd1983 ! je viens de voir ton rang et donc je comprends aussi que tu es toi même angoissée !!

Ah la vie des LC...

j'en parlais hier à mon médecin il avait l'air de bien me comprendre (sa femme est psychologue scolaire...), il me disait bien que ça ne doit pas être facile, pas le fait d'avoir une classe tout de suite, il m'a dit mais cette attente... (et la validation du concours à la clé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBrrrrr c'est l'horreur!!

pffff j'ose même pas aller aux toilettes!! :ninja:

Ben t'as qu'à aller aux toilettes avec ton téléphone ! ;) Bon c'est sûr que s'ils t'appellent à ce moment là tu es mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBrrrrr c'est l'horreur!!

pffff j'ose même pas aller aux toilettes!! :ninja:

Ben t'as qu'à aller aux toilettes avec ton téléphone ! ;) Bon c'est sûr que s'ils t'appellent à ce moment là tu es mal ! :D

Moi aussi ça me fait rire cette situation !!!

on est avec toi Izyade !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBBrrrrr c'est l'horreur!!

pffff j'ose même pas aller aux toilettes!! :ninja:

Ben t'as qu'à aller aux toilettes avec ton téléphone ! ;) Bon c'est sûr que s'ils t'appellent à ce moment là tu es mal ! :D

Merci Minicat, ça m'a bien fait rire!! :bleh:

Je pense que quand même je ne l'emmenerai pas dans les toilettes, les repondeurs servent à quelque chose quand même! Mais bon ce serait vraiment pas de bol qu'ils appellent à ce moment là :ninja: mais tout est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'ai failli avoir une attaque! j'ai cru qu'on m'avait oublié! :D

Au moins ça réveille d'un coup mdr ;)

Enfin pour moi lundi c'est toujours ok.

Bon faut vraiment que les appels se fassent rapidement car j'ai pris une très mauvaise habitude, tous le matins je regarde sur AB1 "les années fac", qu'est ce que c'est nunuche mais bon ça me rappelle mon adolescence mdr :D

Allez j'ai des courses à faire, je reviens plus tard.

biz

Désolée blondiennette, c'était pas le but de te faire peur. Bon courage

Ya pas de mal, t'inquiètes!! J'espère que les appels auront lieu aujourd'hui!!!

Cet après midi je vais aller faire quelques achat de Noël histoire de trouver des idées cadeaux, c'est fou pour ma mère je trouve toujours facilement mais alors pour mon père j'ai jamais d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izyade !! Où es-tu ?

au téléphone ? A l'endroit où tu n'osais pas aller ? ;) ...

Pour Blondinette : des p'tites idées que je fais maintenant pour mon mari ! : du très bon vin ! (juste pour le plaisir), des fringues (il aime beaucoup), des livres de recettes (Cyrille Lignac en fait des super ! à thèmes cette année : cuisine avec des verrines ou des cuillères amuse bouche (et chez CAS* tu peux même acheter la vaisselle associée et originale)), des produits de beaut spécial homme (ça commence à se démocratiser...)

voilà juste quelques idées (mais au goût de mon mari)

sinon j'ai fait les achats de Noël avec une bonne copine la semaine dernière et pour les hommes de sa famille elle a pris des polaires chez Décathl*n, des draps de bain pour le sport, de l'huile d'olive (ils ne sont pas de la région...) des produits de la savonnerie dédiés aux hommes

Bonnes emplettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...