Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

pour moi aussi c'est ok lundi , je suppose dans l'entrée de l'iufm ?

je vous souhaite de bonnes courses de noël ( ça y est , y'a un monde fou dans les magasin , ...) ; pour moi c'est à peu prés balisé , il ne reste que trois betises à trouver mais c'est parfois celles-la qui prennent le plus de temps . j'espere qu'yziade a trouvé une solution , parceque c'est pas bon de se retenir trop longtemps !!!!!

bon we et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors pour rassurer tout le monde: j'y suis allée tout à l'heure je tenais plus!!! Ca va mieux :D :P

Bon je viens d'appeler Mme Carrière pour savoir si la liste était bien partie et j'ai la réponse: elle a eu les signatures ce matin!!!! Donc on risquait pas d'avoir de coup de fil hier ou ce matin <_< !!

Bon maintenant si la personne n'est pas en réunion et a reçu la liste elle appellera peut-être cet aprem :wub: ...sinon ce sera lundi <_<

Je lui ai demandé si c'était des postes à prendre tout de suite et d'après sa liste c'est oui, ils sont tous vacants, donc je lui ai dit que ce serait chaud pour préparer des journées du jour au lendemain mais elle pense qu'ils en sont conscient et qu'ils nous laisseront le temps de préparer :huh: je ne sais pas pourquoi je ne partage pas son optimisme!!! <_<

J'en ai profité pour la remercier d'être aussi agréable avec nous :wub: histoire qu'elle garde sa sympathie jusqu'a ce que toute la liste soit appelée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles Izyade ! les 6 suivantes de la liste (et toi comprise dans les 6, je ne veux pas faire de frayeurs..)

vont pouvoir re-vivre normalement aujourd'hui.

continue à nous tenir au courant et de toute façon lundi je passe par St Cannat et s'il y a une jeune femme avec un imper rouge, pas de problème je l'emmène à Aix (mais j'espère qu'elle sera en route pour l'IA à Marseille) ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles Izyade ! les 6 suivantes de la liste (et toi comprise dans les 6, je ne veux pas faire de frayeurs..)

vont pouvoir re-vivre normalement aujourd'hui.

continue à nous tenir au courant et de toute façon lundi je passe par St Cannat et s'il y a une jeune femme avec un imper rouge, pas de problème je l'emmène à Aix (mais j'espère qu'elle sera en route pour l'IA à Marseille) ;););)

Quand tu dis re-vivre normalement ça veut dire que tu crois qu'ils appeleront pas aujourd'hui? :ninja:

J'espère vraiment pouvoir venir lundi manger avec vous :) !

Le covoiturage serait super sympa mais si j'ai rdv à l'IA :clover: le matin ou l'aprem il faudra que je prenne ma voiture pour pouvoir y aller ou pr vous rejoindre à l'IUFM :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis re-vivre normalement ça veut dire que tu crois qu'ils appeleront pas aujourd'hui? :ninja:

je l'espère fortement mais je voulais juste dire : revivre pour dé-stresser un peu car ils n'en sont pas à l'étape qu'on espérait !

mais j'espère fortement qu'ils vont aller vite vite cet après midi et ça ça serait une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! YYYYEEEEEESSSSSS :D

Dc RDV à 9h30 à l'IA 13 lundi matin... par contre elle ne savait pas où se trouvaient les postes, ni quels niveaux, ni quand on commence...dommage :ninja:

Oufff je suis soulagée!! Je vais pouvoir me decrocher de mon téléphone :P !!

Et du coup ça devrait être bon pour que je vous rejoigne le midi, ça va pas nous prendre tte la matinée quand même!?!

Bon bah dernier week-end tranquille, je vais profiter de ma petite famille parce qu'après j'ai peur d'êtr un peu aux abonnés absents ;)

signé: Izyade trop contente et super soulagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eeeeeeeeeeest (aussi)!!! ouf, l'attente est terminée. pareil que pour Izyade..pas d'infos à part l'heure et le lieu du rdv....

gros bisous à toutes celles (ou ceux, s'il en reste..) qui attendent encore, je vous souhaite de belles grosses vagues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!!!!!!!! :D oufffff soulagée !

par contre rien de plus à vous apprendre Izyade a déjà donné toutes les infos !

bon week end et à lundi pour les dernières nouvelles :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cec84 :)

Je suis sûre que ça va continuer et qu'il y aura une super grosse vague avant Noël :wub::clover: On y croit on y croit!!!

Et pour les appelées vous habitez toutes marseille? Pas possible de faire du covoiturage alors :( Ca aurait pû être sympa! Et sinon on se voit lundi matin de tte façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé la liste en 1ère page:

félicitation Titédith, je te passe le flambeau du n°1 de la liste... en espérant que tu ne le garde pas trop longtemps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Félicitations les filles! :wub: Donc si mes calculs sont bons... je ne suis plus que 14ème! :applause: Bon en tout cas moi je serai lundi à l'IUFM. J'espère que tu pourras venir aussi Izyade... Il me semble que les personnes de la vague de Chichou avaient poirauté un moment pour le rdv à l'IA... Si tu veux je peux te donner mon numéro de portable en MP pour que tu nous tiennes au courant lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...