Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Comme vos messages et vos YYEEESSS sont agréables à lire !

je suis ravie pour vous Izyade, Azaé9 et Yoyotte !!!

Une pensée aussi pour Valou17 et Aurélie (Aujorlac qui est venue hier) dont on attend des nouvelles !

Pourvu que tu puisses venir nous voir lundi Izyade, ce serait super sympa !

en tout cas moi je peux attendre un peu et je pense que tu as encore mon portable (et moi j'ai la tien)

je dois être chez moi à 16h voire 17 max

GENIAL !!! Bonne journée et finalement l'administration ça va plus vite qu'on pensait... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitation à cette nouvelle vague!!!!

De mon côté j'ai un peu déprimé hier en apprenant qu'il n'y aurait surement pas d'autres appels avant les vacances...et aussi que la liste serait cloturée le 22 février...Ca ne laisse plus beaucoup de temps aux derniers de la liste comme moi... :-(

Enfin... pleins de bonnes choses pour les nouvelles maîtresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il faut garder espoir ! la liste a exactement la même avancée en nombre que l'an dernier : 35 appelés au 06/12

2007

1 remontée en LP fin aout

4 appels (4 IA 13) le 10/10/2007 rdv

16 +1 (3è voie) appels (14 IA13 - 1 IA05 - 2 IA04) le 26/10/2007 rdv le 31/10/2007

7 appels (5 IA13- 2 IA05) le 22/11/2007 rdv le

6 appels (5 IA13- 1 IA05) le 07/12/2007 rdv le 10/12/2007

Total avancée au 07/12 : 35

2006

6 appels le 06/10/06 (13)

1 appel le 20/10/06 (13)

11 appels le 25/10 (13)

5 appels le 13/11 (13 et 1 04)

1 appel le 29/11

11 appels le 06/12

Total avancée au 06/12: 35

5 appels le 13/12

30 appels le 22/12

puis le 25/01 puis le reste de la liste le 16/02 il me semble

et il ne faut pas oublier que la fin d'année marque des départs à la retraite (avec les conseils des syndicats pour partir cette année pour ceux qui le peuvent...)

que les appels pour la rentrée de janvier seront fait sûrement comme l'an dernier juste avant les vacances, qu'on est sur les mêmes départements avec donc le même nombre d'enseignants et donc potentiellement le même nombre de congés parentaux , et le même besoin global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! :applause:

Donc si mes calculs sont exacts, je passe à la 17ème place (18ème si je compte la 2ème LC 3ème voie), ça avance ! :)

Par contre, Tyana, pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas d'autres appels avant les vacances de Noël ? :huh: A moins que j'aie loupé une info, dans ce cas moi aussi je serais dégoutée ! Je m'attend bien à un super cadeau de Noël de la part de l'IA13, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! je suis officiellement number 1 sur la liste, Félicitation aux appelées!!! :wub:

En tant que numéro 1 de la liste :king: , je déclare la ronde des appels au rectorat rouverte pour le lundi 10 décembre et m'octroie le devoir, privilège, corvée (rayer la mention inutile) de téléphoner à Mme Carrière lundi en début d'après midi. :D

Sur ce bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oouahhhh!!!!!

super cette avancée ! ça fait trop du bien de monter les marches ... avant d'être précipités dans la cage aux fauves !

ce sera trés instructif d'avoir le ressenti de ceux qui viennent d'être appelés ... vivement lundi !

quand je pense que j'aurais pu ne pas trouver ce forum ... ils devraient nous donner l'adresse en même temps que notre résultat au concours ...ça fait chaud de se savoir nombreux dans cette situation inconfortable . c'est un peu une drogue aussi ... difficile d'aller sur l'ordi sans consulter les messages ! et c'est bien comme ça .

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je confirme que j'ai été aussi appelée!!!!!!!!!!!!!!!! YYYESSSSSSS !!!!!

Je suis restée scotchée au téléphone toute la matinée et rien... Je prends la voiture à 14h20 et là arrêt en catastrophe!! Je pouvais pas rater l'appel!! lol

Ca y est l'attente s'achève enfin!!! :wub:

RDV donc à 9h30 lundi matin (au 3ème étage je sais pas si la dame vous l'a précisé). Elle m'a aussi dit que les postes devaient être pris très vite...

J'espère que la prochaine vague va arriver très vite et sera ENORME ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Valou17

et effectivement bon courage à la nouvelle 1ère : Titédith !!! pour qu'il y ait vite vite une autre vague :clover::clover::clover::clover:

Aujorlac j'espère que tu vas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!!! c est super! En plus la liste avance au même rythme que l année dernière, tout va bien!!!

Si certaines sont brigade ou ZIL, faites attention a faire remplir le bon imprimé lors de vos remplacements, moi il n était plus valable et j ai du me refaire le tour de toutes les écoles avec la bonne feuille ... :angry:

Autrement Morgane je te comprend tout à fait, le CP c est une classe très "difficile", alors encore plus toi qui a des CP_CE1....Cet aprem j avais des CP, bon ça c est bien passé, mais c est dur à gérer. L instit m avait laissé du travail à faire, mais entre ceux qui commencent à bien écrire, les autres non, les trèe lents, les très rapides...au secours! Avec les grands ça roule mieux, et en maternelle c est plus facile à gérer...

En plus quand ils ont fini, ils se mettent direct à parler, (alors qu ils ont un cahier de dessin), à embêter les autres... enfin c est usant, il faut tout gérer en même temps. En plus je ne veux pas qu ils profitent du fait que je sois remplacante, et du coup j ai un seuil de tolérance très très bas...Je fais un peu la "méchante" (mais pas trop ;)... Par exemple avec l instit ils ont le droit de se déplacer qd ils veulent, avec moi non, c est chiant on dirai autrement une fourmillière, je pense qu on peut l autoriser qd on connait bien la classe...sinon ils en abusent.

Mais c est trop bien qd il y a le silence...je leur ai lu "Boréal-Express", je ne connaissai pas, c est super...

On a travaillé aussi en découverte du monde sur le calendrier, connaitre le nom des mois, leur numéro, et après sur lemois de décembre : le nbre de jours, le dernier jour...ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles Sacha14!

Il y a eu du mouvement aujourd'hui: félicitations aux nouvelles appelées!

Quant à moi, je peux préparer les chaînes pour la voiture, car je vais être ZIL sur la circonscription de Briançon !!

Ca commence lundi par deux jours en école d’application à Gap, puis direction Briançon,et… advienne que pourra!

Allez, bon week-end!

Aurélie, alias aujorlac n.31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...