Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo aux nouveaux appelés :applause:

Sinon Morgane, tout pareil que toi <_< marre de ces élèves égoistes, qui bavardent sans cesse......j'aurais pu écrire le même message que toi !!!!

Sinon j'ai relu ma convocation pour la formation "entrée dans le métier" en fait c'est le 12/12 et le 19/12 et du coup moi aussi pas eu le temps de faire mes achats de Noël + classe tous les samedis matin + les évaluations la semaine prochaine + remplissage des livrets + fatigue et ras le bol (la conseillère péda est revenue ce matin et elle m'encourage pas trop comme d'hab merci !!!)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles Aujorlac,

j'espère que tu es quand même contente, ça va être une sacrée année, tu vas connaître la montagne comme ta poche à la fin! ;)

Déjà ce qui est sympa c'est que tu ais deux jours en école d'application au moins tu n'es pas envoyée directement dans une classe...parce que pour nous je ne suis pas sûre que ça ce passe comme ça vu ce que la femme a dit a Valou17 <_<

Et les appelées ça vous dit qu'on se donne nos n° de portable par MP histoire de se trouver ou de se prévenir lundi matin si l'une de nous est perdue ou a un problème :huh: ?

Moi je regarde pour prendre le bus pour venir à l'IA, j'ai trop peur de la galère sur la route et pour se garer là-bas :ninja: et je fais une étape à Aix donc je pense que je viendrais bien manger avec vous, avant de filer bosser à la maison, se sera sympa :D:wub:! Et Sacha du coup on pourra covoiturer pour rentrer, qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous!

C'est sympa de penser à moi! la place de number one n'est pas très...comment dire...confortable... :king1: (mais je ne la laisserai pour rien au monde!!! :whistling: ) le stress monte d'un cran ou deux, tout en ayant la certitude que ça y est!!!on va être maitresse bientôt!!!! :thumbsup:

Bon courage à toutes les maitresses, futures maitresses et à tous ceux dans l'attente, profitez bien du week-end et si le week-end est bien chargé pensez aux vacances qui s'approchent à grand pas!!

allez prochainement un tsunami d'appels!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir de lire vos messages, je rentre de mes achats de Noël et je suis ravie pour les nouveaux appelés.

Pour aller à l'IA c'est vrai que je me suis demandée s'il ne valait pas mieux prendre le car, je ne sais pas du tout où on peut se garer.

J'espère que vous allez avoir des postes près de chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je peux préparer les chaînes pour la voiture, car je vais être ZIL sur la circonscription de Briançon !!

Aurélie, alias aujorlac n.31...

Est-ce que du coup tu vas aller t'installer là bas ? Briançon est quand même à 315 kms de Marseille :(

Mais bon, l'avantage, c'est que tu vas pouvoir faire du ski ! Et des super randonnées pendant les beaux jours ;) Enfin, si tu n'es pas trop occupée à préparer tes journées de classe...

J'aimerais bien être ZIL ou brigade moi aussi, on peut voir plein de classes, ça doit être très enrichissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Félicitations aux appelées, c'est super !

Sacha, merci aussi, c'est rassurant de voir qu'on est dans la plaque des années précédentes :P

J'angoisse un peu, c'est les montagnes russes ...Est ce que quelqu'un peut confirmer que la liste ira au moins jusqu'à fin février ? Il me semble l'avoir lu mais je l'ai peut-être rêvé, j'en fais tellement :cry:

Demain, c'est concours blanc à Digne, je ne vous dis pas comme je suis motivée, je vais y aller à reculons et sans avoir rien revu :blush:

Bonne soirée et merci Mme Carrière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux appelés :applause:

Sinon Morgane, tout pareil que toi <_< marre de ces élèves égoistes, qui bavardent sans cesse......j'aurais pu écrire le même message que toi !!!!

Sinon j'ai relu ma convocation pour la formation "entrée dans le métier" en fait c'est le 12/12 et le 19/12 et du coup moi aussi pas eu le temps de faire mes achats de Noël + classe tous les samedis matin + les évaluations la semaine prochaine + remplissage des livrets + fatigue et ras le bol (la conseillère péda est revenue ce matin et elle m'encourage pas trop comme d'hab merci !!!)........

Courage les filles !!! en plus franchement c est super tout ce que vous faîtes....est comme le disai je sais plus qui dans un message précedent :blush: , y a des années ou les classes sont très difficiles, et on fait de notre mieux avec....c est aussi ce que me racontait une instit qui a au moins 25 ans de carrière....et elle a en vue des classes....c est sûr c est pas rassurant...mais on voit a quoi s attendre..

Moi je regarde pour prendre le bus pour venir à l'IA, j'ai trop peur de la galère sur la route et pour se garer là-bas :ninja: et je fais une étape à Aix donc je pense que je viendrais bien manger avec vous, avant de filer bosser à la maison, se sera sympa :D:wub:! Et Sacha du coup on pourra covoiturer pour rentrer, qu'en penses-tu?

Si tu prends la navette Aix Marseille, elle s arrête a deux pas de l IA ;) , ce que j avais fait , j avais peur de pas pouvoir me garer...en plus vous c est lundi matin, il risque d y avoir du monde sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Alors 6 nouvelles ou nouveaux (???) maitre(sse) TROP FORT!!!

Vous allez voir c'est trop génial même si on croule sous le boulot les premiers temps.

Alors je vous raconte : j'ai 7 GS et 10 CP ce qui fait des petits groupes sympas. J'ai une ATSEM avec moi le matin et en fin d'AM avec qui ça se passe très bien... pour le moment...

Mes collègues sont sympas. Il y a cependant un grand passif avec les parents et les relations ne sont vraiment pas super bonnes. Enfin moi pour l'instant ça va bien avec tout le monde. Ma directrice est super sympa, je mange avec elle 3 midis par semaine.

Pour les points chauds : pas de progression de faite et pas de programme pour les GS. L'ancienne prof n'était jamais avec les GS donc ils sont super doués en autonomie mais n'ont rien fait à part quelques exos de maths et du graphisme... Les CP au contraire sont vraiment pitoyables en autonomie et ne savent pas se gérer seuls... Ils ont fait beaucoup d'étude des sons mais la lecture est encore à ses débuts, pas du tout de production d'écrits. Quand à la découverte du monde, l'expression artistique ben ... rien n'a été fait...

Voilà donc je me prépare à un week end programmation/progression dans toutes les matières et bien entendu préparation de la semaine prochaine et corrections!!!! Je ne vais pas chaumer!

Bon ben voilà... Juste une question : J'ai signé deux pauvres papiers à l'IA mais j'ai entendu parler d'une fiche de poste ??? C'est quoi ???? Est-ce que ça peut me servir pour les assedics qui ne veulent pas me payer mon mois de novembre tant que je n'ai pas fourni de "contrat de travail"... HEU?????

Bisous les fille et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les appelées !! Profitez de votre WE (ça sera le DERNIER !!!!!!! ARRRGHHHH !!!)

Non, c'est super, mais un brin prenant voilà tout ! lol !!

Aujourd'hui par exemple, départ de la maison à 7h10 et retour à 20h25 (cause conseil d'école), la journée de classe s'est bien passée... La conseillère péda aurait dû venir aujourd'hui plutôt que mardi dernier.... (sans autre commentaire...)

Courage et optimisme pour les suivantes !!!

A bientôt

PS : dites moi Wolf Chichou vous n'avez pas été payée fin novembre, n'est-ce-pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça peut me servir pour les assedics qui ne veulent pas me payer mon mois de novembre tant que je n'ai pas fourni de "contrat de travail"... HEU?????

Ben ça, ça m'étonne pas, c'est bien eux ! Servent vraiment à rien :ninja:

Bon courage Neferty, tu vas y arriver ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...