Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Waouh Morgane, quel boulot ! :applause: Je n'ai pas vu de fautes (mais bon, j'ai surtout lu "en diagonale")...

Sacha, c'est toujours OK pour moi demain midi. On se retrouve toutes devant la conciergerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien là demain à l'IUFM! :D

Wolfsorrow, tes évals sont super... et je ne crois pas avoir vu de faute... :thumbsup:

Demain, nouvelle semaine... on y croit! :P :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

pour demain c'est d'accord pour mois aussi à 11h45 à côté de la conciergerie de l'IUFM.

Bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que pour les frais de remplacement peut importait le moyen de transport (?), ils nous remboursent sur la base du billet SNCF (non ?) et pas plus, pas moins ?

Oui oui, je me suis mal exprimée, je pense aussi que les frais sont remboursés meme si on y va en voiture.

En effet, les frais sont remboursés sur la base d'un billet SNCF 2° classe, même si on y va en voiture. Mais il faut tout de même savoir que les frais de remboursement pour les journées de formation que j'ai subies au mois de mars, je ne les ai perçus que ce mois ci (novembre). Donc, soyez patientes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! :applause:

Donc si mes calculs sont exacts, je passe à la 17ème place (18ème si je compte la 2ème LC 3ème voie), ça avance ! :)

Par contre, Tyana, pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas d'autres appels avant les vacances de Noël ? :huh: A moins que j'aie loupé une info, dans ce cas moi aussi je serais dégoutée ! Je m'attend bien à un super cadeau de Noël de la part de l'IA13, moi !

Ben je sais pas il m'a semblé lire cela dans les pages précédentes!!! à moins que je me sois trompé et que j'ai mal compris une info!!! j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

pour moi aussi c'est toujours ok, je serais à 11H45 devant la loge du concierge à l'IUFM.

Bonne soirée

Si ça ne vous dérange pas inigarci viendra surement nous faire un petit coucou et nous parlait un peu de sa PE2.

Biz et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si les évals vous plaisent!... elles plairont beaucoup moins aux gosses héhéhé ;)

Je commence à regrouper ici les trucs que j'ai fait depuis que j'ai commencé : To be LC

Vous avez vu le joli nom ? :P

Bon il serait temps que je me mette à préparer la journée de demain... :ninja:

Allez bonne nuit les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée les filles, mais j'ai encore craqué cematin et j'ai appelé Mme Carrière, car je voulais vérifier que j'étais bien 2ème sur la liste maintenant. Et c'est bien le cas, je suis juste derrière Titedih, et juste avant blondinette. Sinon, elle n'a rien de nouveau pour les postes, ce dont on pouvait un peu se douter.

Sinon, elle est vraiment très sympa et elle m'a bien expliqué comment se déroulaient les recrutements, depuis les demandes des écoles jusqu'à l'appel chez nous. Je vous expliquerai de vive voix à midi, et pour celles qui ne peuvent pas venir, je ferai un petit compte rendu en fin d'après midi.

Titédith, je pense que ce n'est pas la peine de l'appeler cet après midi (il ne faut peut être pas abuser de sa gentillesse), mais plutôt attendre demain.

Ah oui, comme elle est en vacances les 15 jours des vacances scolaires de noël, elle m'a aussi garanti que si elle avait des demandes avant, elle ferait tout pour que nous soyons appelées avant. C'est quand même gentil non ?

Allez, a plus, car sinon je vais finir par etre en retard pour le reps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Veracruz ! merci pour l'info. J'appellerai demain en milieu d'après midi. Qui sait peut-être que des demandes de poste auront trouvé le chemin du bureau de Mme Carrière d'ici là... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

ça y est! de retour de l'IA...alors, je laisse aux 4 autres l'honneur de présenter leur affectation elles sont en poste "complet", pour ma part ça va être ZIL sur Marseille. Mon école de rattachement est dans le 5ème au bd Chave. Habitant dans le 8ème ça va aller pour les déplacements avec métro-bus...

Une info qui nous a toutes ravies et qui va vous soulager un peu : on nous a annoncé une grosse vague d'appels avant les vacances pour prendre poste en janvier !!!!!!

Gros bisous et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...