Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Salut à toutes!

Alors je viens de rentrer le l'IA moi aussi et je devrais avoir un poste à 10min de chez moi en élémentaire à Chateau Gombert ( Marseille )!!!! Enfin je dis devrais car je viens d'appeler l'école et apparemment ils ne sont pas au courant et ils n'auraient pas besoin de moi .... :cry:

Le poste où est la brigade est un cp et ce ne serait pas un congé longue durée, ni parental....

J'attends que l'IA réouvre pour appeler.... :cry::cry:

Et sinon bon courage ca va plus tarder!!! La semaine prochaine il devrait y avoir pas mal d'appels!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

en ce qui me concerne je suis à l'école élémentaire la Rose Val Plan dans le 13ème arr de Marseille à 15 minutes de chez moi !!! ouf!

je viens d'appeler l'école et le directeur m'a proposé de passer vers 15h pour qu'on s'organise un peu ... :) contrairement à ce que nous a dit la dame ce matin il se pourrait bien que je commence SEULE demain matin !!!! :cry:

je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles ce soir

yoyotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui me concerne je suis à l'école élémentaire la Rose Val Plan dans le 13ème arr de Marseille à 15 minutes de chez moi !!! ouf!

je viens d'appeler l'école et le directeur m'a proposé de passer vers 15h pour qu'on s'organise un peu ... :) contrairement à ce que nous a dit la dame ce matin il se pourrait bien que je commence SEULE demain matin !!!! :cry:

je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles ce soir

yoyotte

C'est bien que tu puisses y aller dès aujourd'hui!!

Et tu as pu connaitre le niveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

ça y est! de retour de l'IA...alors, je laisse aux 4 autres l'honneur de présenter leur affectation elles sont en poste "complet", pour ma part ça va être ZIL sur Marseille. Mon école de rattachement est dans le 5ème au bd Chave. Habitant dans le 8ème ça va aller pour les déplacements avec métro-bus...

Une info qui nous a toutes ravies et qui va vous soulager un peu : on nous a annoncé une grosse vague d'appels avant les vacances pour prendre poste en janvier !!!!!!

Gros bisous et bon courage à tous!

Une GROSSE vague !!! ça ce serait vraiment une bonne chose alors croisons très très très fort les doigts pour que le papa noel nous apporte un poste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaa!!! Le tsunami arrive! voilà une nouvelle qu'elle est bonne à lire!!! J'espère que j'en saurai plus demain!!!

Super les filles que vous restiez à Marseille! vous devez être soulagées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"était sympa de se retrouver à midi et de pouvoir échanger de vive voix !

il faudra recommencer ... :) vivement que ce tsunami arrive on est en attttttttttttttttttttttttente !

merci aux nouvelles appelées de nous tenir au courant si elles ont el temps demain ,je penserai trés fort à elles en tous cas .

et aujorlac ? comment ça va ? :unsure:

est-ce que je peux rajouter quelquechose sur la liste en première page ? (juste 4 enfants ...! :blush: )

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est fait !

voilà j'ai fait mes premiers pas dans l'école ...et j'ai un CM2 !!

j'ai croisé une partie de l'équipe enseignante qui semble bien sympathique. :)

demain je ferai ma première journée avec l'instit en poste avant moi. Elle m'a ensuite préparé le planning pour la fin de la semaine donc ça me rassure un peu mais y a du boulot !!!! :D

en ce qui concerne les élèves, je n'ai pas eu de très bons échos mais je verrai bien par moi même je ne vais pas partir avec des appriori ! (cette semaine un d'eux doit passer en conseil de discipline !!!!!!) :blush:

voilà voilà maintenant au travail :)

Valou j'espère que ta situation s'est améliorée ?

et les autres ? vous avez vos niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c est très sympa aussi ces repas LC! Ca permet de mettre un visage sur les pseudos...même si je peux pas rester lgtps.

Bon j ai fini ma journée de CP, l instit revient demain. Je les ai fait travaillés, mais j ai l impression que pas tant que ça finalement..il faudrai que je demande à l instit demain ce qu elle en pense. C est vrai que c est dur aussi, j ai du mal a évaluer ce que peuvent faire ou pas des CP. Avec les autres niveau c est plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"était sympa de se retrouver à midi et de pouvoir échanger de vive voix !

Je confirme ! ;) Par contre désolée les filles, j'étais encore une fois la dernière arrivée (en retard), je vais finir par avoir mauvaise réputation si je continue à arriver aux repas entre LC à laboure ! :blush:

Enfin, si je suis aux prochains repas... car vu le mégatsunami annoncé pour l'avant Noël, je crois que pour moi et pour beaucoup d'autres ça y est, les carottes sont cuites ! :D

Sacha, je suis allée à la librairie juste après le repas et j'ai acheté le livre que tu m'as conseillé, Trésors de l'enfance chez Gallimard, il est très bien ! :wub: Je compte l'offrir à mes neveu et nièces pour Noël, ça va leur plaire ! Et comme je suis leur "tati-maîtresse-tati-livre"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi tout s'est arrangé et j'ai même pu me rendre à l'école en fin d'après midi!!!!

J'ai un CP de 23 élèves...

Je suis allée vers 16h dans l'école et j'ai pu voir la classe et les élèves. Je vais rester jusqu'à samedi avec la brigade (super sympa!!) qui est en poste. C'est un peu triste quand même car elle avait la classe depuis la rentrée et n'a été prévenu que lorsque j'ai téléphoné...

Tout le monde a l'air très sympa!!!

Ca commence plutot bien :wub:

Je vais me plonger dans la méthode de lecture et le classeur de classe....

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot rapide pour dire que effectivement ce repas était très sympathique ! :D:bleh::applause::thumbsup::whistling:

Et puis aussi juste pour le plaisir de mettre plein d'émoticones, vu que apparemment souris13 est devenue une pro dans le domaine. :thumbsup:

J'espèrais annoncer le tsunami d'appels, mais à l'heure où je me connecte, c'est déjà largement fait. :thumbdown:

Valou, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles depuis le début d'après midi, tiens nous au courant.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir ton message Valou, super pour toi !

Et je vois que ce soir il y a du monde de connecté, ca va pas arrêter de tchatcher ! :devil_2:

Malheureusement, je dois prêter l'ordi à ma fille qui a une recherche à faire pour le collège, et bien que je serais bien restée à discuter, je suis un peu obligée de m'incliner :bye2:

Donc re à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...