Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas si j'ai loupé un episode mais j'aimerais savoir ou ont étés appellés les 5 filles du 13, ds quelle ville je veux dire? j'ai vu que l'1 d'entre elle était a chateaurenerd avec des GS mais les autres...???? :huh:

d'ailleurs j'ai du aussi loupé 1 info au sujet de l'autre vague annoncée avt noel!! si qq1 peut m'eclairer un peu... :wub:

merci bcp par avance!

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour carole

Je ne peux pas te répondre pour les lieux où ont été plaçées les appelées (regarde peu être en première page si quelqu'un ne les aurait pas mis àjour...) mais il parait qu'il va y avoir une grosse vague d'appel la semaine prochaine, l'information vient de l'ia du 13, ce sont les 6 appelées qui ont rapporté la bonne nouvelle de leur réunion...

voilà... croisons les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carole

Je ne peux pas te répondre pour les lieux où ont été plaçées les appelées (regarde peu être en première page si quelqu'un ne les aurait pas mis àjour...) mais il parait qu'il va y avoir une grosse vague d'appel la semaine prochaine, l'information vient de l'ia du 13, ce sont les 6 appelées qui ont rapporté la bonne nouvelle de leur réunion...

voilà... croisons les doigts!!!!

je confirme tout à été mis à jour sur la première page du forum

tu as donc tous les lieux d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

c'est assez désert ce matin !!!

en discutant hier au repas des LC : à priori la semaine prochaine il y aura un nouvel appel ! et une grosse vague (on sait qu'elle est grosse mais on ne sait pas combien , en tout cas c'est déjà une super info, non ? et le suivi de la liste de l'an dernir nous le confirme...)

je n'ai pas retrouvé l'info sur le forum mais l'info vient bien de Mme Carrière qui l'a dit à une des LC qui vient d'être appelée il me semble

@Titédith (nouvelle 1ère WAOUH!!!) il me semble que tu appelles Mme carrière aujourd'hui,pourrais-tu lui demander s'il y a un moment dansla journée où c'est mieux pour elle qu'on appelle ? si on peut ne pas trop la déranger...

je pense à appeler bientôt pour vérifier mon numéro de téléphone (j'ai déménagé l'an dernier et ai eu de gros soucis avec orange...) et j'aimerais en profiter pour lui indiquer ma situation familiale...

mais si elle prépare une nouvelle grosse vague et qu'on veut tous appeler pour donner notre situation, elle préfére peut être qu'on s'organise pour l'appeler ? tu pourras lui demander

A propos de ça Souris, j'ai vu que tu as fait rajouter tes 4 enfants !!! on a un peu parlé hier (à 8 LC c'est pas facile de toutes se parler à la fois... ça faisait plutôt 2 groupes de 4..) mais je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi de tes "souriceaux" (si tu permets ce jeu de mots...) ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sur mon post en 1ère page j'ai édité en rouge et en gras et gros la liste des documents à fournir pour le rdv à l'IA !!!

au fait pensez aussi pour celles qui ne l'ont pas fait à vous faire prescrire et à faire une radio des poumons ! ça vous fera gagner du temps !

(pour la prise de fonction on a un rdv à faire avec un médecin agréé (comme pour l'épreuve de sport),

(pour les 50 premières de la liste et les 5 de la 3ème voie, on a eu ce papier lors de notre rdv de juillet au rectorat et on a déjà dû rendre ces papiers)

car attention c'est à faire sur un imprimé spécial ! mais la radio que vous devrez donc lui montrer ça vous pouvez l'anticiper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôôô!! Y a plus personne maintenant! :cry:

Moi aussi j'ai passé un très bon moment hier midi, même si effectivement c'était difficile de parler avec tout le monde! :lol:

Wolfsorrow, je trouve aussi ton jeu de discrimination auditive très sympa! Je note! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet après la vague... tout d'un coup plus personne...

ce soir (ou demain) on aura les témoignages de 6 nouvelles appelées... et la semaine prochaine des appels ???

en tout ca moi pour forcer les choses je suis ok pour venir re-faire un repas ! avis aux amateurs et amatrices ! (pour faire une très grosse vague il faut peut être en plus avoir un futur maîcre avec nous ???)

bon après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous ! ici souris sans ses souriceaux ( et heureusement , ... l'école c'est une bénédiction , je vous les dis; je dois être un peu maso pour en redemander ...! :D :o ) comme c'est 4 gars et qu'il y en a deux qui sont ,disons , euh... remuants (!) je sais où je vais question discipline !

je reviens de marseille où j'ai fait un tour au crdp ; j'ai trouvé un fascicule interessant : remplacer au quotidien, cycles 1,2,3 .

il donne des idées de projets sur 2 , 3 ou 4 jours et ça me parait bien; c'est surtout que ça me rassure je crois ! rien de vraiment nouveau mais quelques idées pertinentes et leur mise en oeuvre avec quelques documents à photocopier à la fin ; pour celles qui se sont déja fait un classeur d'activités , à mon avis ça fait double emploi .

je commence à prévoir un emploi du temps "aléatoire" au cas ou l'IA appelle et je prends ma voix d'hotesse de l'air pour répondre aux cuisines Vogica ... faudrait pas que ça dure des années ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que lododo a été appelée à Trets, c'est là où j'habite. Est ce que tu remplaces monsieur Payan ?? C'est assez cool normalement comme classe c'est un petit village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris : j'imagine très bien la voix d'hotesse de l'air, ça m'a fait bien rire !

4 garçons !! waouh, moi j'en ai eu qu'un (en dernier) et il est aussi du style très remuant... donc waouh !!!

merci pour les infos sur la mallette, moi après avoir vu le classeur de Izyade, je me sens très en retard...

j'ai répertorié plein de sites et récupéré des docs mais là il va falloir que je fasse tourner l'imprimante à fond !!!

Alors personne pour parler ??? il y a peu de messages aujourd'hui...

Dans la série cadeaux de Noël : ma soeur m'a donné une idée pour mon beau frère mais j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut me conseiller, ce serait sympa ! il aimerait des polars en anglais (pour perfectionner son anglais et aprendre des tournures de phrases , et en même temps je suppose que c'est une lecture sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

oula personne ne parle!!

quelqu'un a-t-il passé notre -désormais- habituel appel quotidien à madame carrière pour vérifier nos sources à propos d'une future grosse vague?

sinon pour moi rien de très spécial.. sauf qu'il fait SUPER FROID et que j'en ai marre d'aller en cours à l'iufm!!!!!!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

rien de nouveau à vous apprendre aujourd'hui, c'est juste histoire de parler un peu. ;)

J'ai fait une nouvelle journée d'observation aujourd'hui, ce matin en CM2 avec une séance d'informatique et une de lecture, cet après midi en CE2 avec une séance d'EPS en décloisonnement (tous les cycles 3 ensemble tournant sur plusieurs activités) et une séance d'orthographe.

Ce qui fait que maintenant, j'ai eu un aperçu de tous les niveaux.

Eh bien, je vous le dis comme je le pense, si j'avais le choix, c'est le cycle 3 que je choisirais ! Je me sens plus à l'aise avec des élèves qui maitrisent déjà en grande partie la lecture et l'écriture, et en plus au niveau autonomie je trouve que c'est quand même plus facile à gérer que des plus petits.

Mais bon, si j'ai bien compris, c'est pas nous qui choisissons :idontno:

Alors ma foi, si j'ai un autre niveau, il faudra bien que je m'adapte.

Izyade, si tu as 5 mn demain, raconte nous ta première journée, parce que seule d'un coup en maternelle, franchement, à ta place j'aurais carrément stressé :cry: Et je suis donc impatiente de savoir comment cela s'est passé pour toi.

Souris, si on refait un repas la semaine prochaine, il faut absolument que tu nous fasse entendre ta voix hotesse de l'air, histoire que l'on s'entraine pour l'appel de l'IA.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...