blondinette1981 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bon alors ça y est, j'ai eu quelqu'un au rectorat. C'est un des collaborateurs de Mme Carrière, car elle ne travaille pas le mercredi. Alors, ils ont effectivement les 5 demandes du 84, et pour l'instant, l'IA 13 n'a toujours rien fait passer. Il m'a dit que ce n'est pas faute de les avoir sollicité, car effectivement Mme Carrière continue à essayer de satisfaire toutes les demandes et les a donc relancé, mais pour l'instant, ils disent (l'IA) qu'ils vont avoir des besoins, mais qu'ils ne les ont pas encore comptabilisés. Alors maintenant, il faut espèrer qu'ils vont faire passer la demande très rapidement au rectorat, parce que si cette demande n'arrive pas avant Noël, Mme Carrière sera obligée de lancer les recrutements du 84 Pour le prochain appel, ce n'est pas la peine de le faire avant demain après midi, car ils n'auront pas de nouveau d'ici là. Je veux bien le faire, mais si quelqu'un a vraiment besoin de les avoir, je laisse ma place. Le tout, c'est d'avoir l'info et de ne pas les embêter trop souvent Merci d'avoir appelé, j'ai vraiment la pression, j'espère que le 13 va rapidement contacter le rectorat pour ne pas être obliger de partir dans le 84, j'ai trop peur!!
dd1983 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Est ce que ça interesserait quelqu'un d'avoir en fichier pdf les nouveaux programmes comparés aux anciens? Est ce que vous avez achetés les nouveaux programmes, parce que ils sont en rupture et impossibles à avoir, surper l'organisation de l'E.N.
Wolfsorrow Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 J'ai pas de chaaaance ! mon train de 10h59 avait 1h30 de retard donc je prendrai celui de 12h26 et j'arriverai un peu apres 13h normalement... ya de bonnes chances que je sois à la bourre, donc si une des lc qui va à la formation passe par ici, ce serait sympa de dire à l'inspectrice que je vais arriver Raaaah fallait que ça arrive aujourd'hui... <_< Allez j'avale vite mon repas et j'y retourne ! Bonne journée à toutes !
CEC84 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Espérons que cette vague arrive car là c'est sûr tout le monde serait satisfait!!!!
1534emilie Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Est ce que ça interesserait quelqu'un d'avoir en fichier pdf les nouveaux programmes comparés aux anciens? Oui moi ça m'intéresse! Si tu peux me les faire passer... Je pourrai les faire passer à mon tour à qui les voudra!
souris13 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Alors maintenant, il faut espèrer qu'ils vont faire passer la demande très rapidement au rectorat, parce que si cette demande n'arrive pas avant Noël, Mme Carrière sera obligée de lancer les recrutements du 84 au secours ! s'il vous plait , une petite place dans le 13, ... on sera tellement plus efficaces si on arrive à tout gérer de front ... s'il vous plait une grOOOse vague qui permette de respecter les voeux de tous .... c'est bizarre mais je me sens une âme d'enfant : petit papa noël, quand tu descendra d' l'IA , avec tes postes par dizaines , n'oublie pas , mon petit souhaIIIIIIIIt....
Veracruz Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bon, je vois que tout le monde est aussi stressé ! :o (il n'y a qu'à voir les fautes d'orthographe fort inhabituelles pour de futures maîcresses) Je ne dirai pas que cela me rassure, mais au moins je me sens moins seule Bon allez, ce coup ci je me lance vraiment dans mon ménage, car avec tout ça, je n'ai rien fait depuis tout à l'heure Et maintenant que j'ai l'air dans la tête, je vais fredonner ta chanson souris, en espèrant vraiment que le père noël m'entendra !!! Bon, voilà que je retombe en enfance, ils nous auront vraiment tout fait subir avec cette LC
dd1983 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Est ce que ça interesserait quelqu'un d'avoir en fichier pdf les nouveaux programmes comparés aux anciens? Oui moi ça m'intéresse! Si tu peux me les faire passer... Je pourrai les faire passer à mon tour à qui les voudra! Je peux pas les mettre sur le forum c'est trop gros, je peux te les envoyer par mail par contre si tu me passes ton adresse, à moins qu'il y est un autre moyen
1534emilie Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Est ce que ça interesserait quelqu'un d'avoir en fichier pdf les nouveaux programmes comparés aux anciens? Oui moi ça m'intéresse! Si tu peux me les faire passer... Je pourrai les faire passer à mon tour à qui les voudra! Je peux pas les mettre sur le forum c'est trop gros, je peux te les envoyer par mail par contre si tu me passes ton adresse, à moins qu'il y est un autre moyen Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP
souris13 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je peux pas les mettre sur le forum c'est trop gros, je peux te les envoyer par mail par contre si tu me passes ton adresse, à moins qu'il y est un autre moyen je suis partante aussi pour les recevoir mais je ne sais pas comment te donner mon adresse en mp , help, please !
Messages recommandés