Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

C'est bon j'ai réussi à aller à la formation ! un ptit retard de 10 min quand meme...

Bon c'étai tpas transcendant mais j'ai pu noter 2-3 ptits trucs intéressants et la conseillère péda qui animait m'a incité à changer la disposition de ma classe et elle a pas tort : les deux groupes d'élèves sont dos à dos,, donc pour gérer la discipline et la mise en activité... pas top... jvais réfléchir à ça mais pas ce soir je suis totalement HS, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi malade :( en plus j'ai la gencive qui me fait mal à l'endroit où il y aurait dû avoir ma dent de sagesse :cry: du coup demain ça va être freestyle total... tant pis, fallait bien que ça arrive un jour :) mais je pense me sentir assez à l'aise dans la classe pour improviser l'espace d'une journée, en espéarnt que demain soir j'aie plus de force pour bosser...

Ya surement des fautes, je m'en excuse platement mais mes yeux se ferment c'est pô facile pour écrire :P

Bisous à tous(tes) !

Euh au fait ! mais où étaient les LC de la deuxième vague ?? et en particulier Wheti ! on n'a plus de nouvelles sur le forum, on l'a pas vu à la formation... :(

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

116

• Minicat 13

96

• neferty

94

• chichou13

73

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Minicat pour le polar en anglais ! il a l'air vraiment bien ! j'espère le trouver aussi vendredi !

merci aussi de parler du dernier Pennac, j'étais assez tentée de le lire, alors avec cet avis...

pour ma soeur je vais acheter des petits romans sympas juste pour passer un bon moment, des Elizabeth Young ou Sophie Kinsella, une amie m'en a prêté récemment et c'est très rigolo et ça fait beaucoup de bien... (ça me change de la litté de jeunesse... même pas honte à 36 ans de passer autant de temps dans les rayons litté de jeunesse...)

Ca me rappelle une anecdote sympa de ma jeune soeur, elle avait abonné ma fille à un magazine pour enfants mais le recevait à son nom et un jour pour le renouvellement de l'abonnement une commerciale appelle ma mère qui lui dit que c'est sa fille qui a l'abonnement, ma mère lui propose même de la lui passer et là la dame est ravie... et commence à parler à ma soeur de 20ans, comme à une lectrice de Picoti... Tu aimes bien Picoti Stéphanie, tu as quel âge... :lol::lol::lol:

je revendique mon statut de bavarde et j'adore quand il y en a plein d'autres... ça fait du bien... ;););)

Wolf je vois que tu es là et j'espère que tu vas bien et que ton périple s'est bien terminé ! ;)

J'ai été trop longue à écrire et là ça y est j'ai pu lire ton message Morgane !!! repose toi bien surtout !

Posté(e)

Un petit message pour Titédith ! elle ne doit pas être facile cette place de 1ère ! alors bon courage

j'étais avec Izyade le jour où les appels se sont arrêtés devant elle et très peu de temps après aussi avec elle quand elle appelait sa directrice lors de notre repas à l'IUFM...pour démarrer dès le lendemain !!!

repose-toi bien et stresse pas trop... je sais c'est pas facile...

Bonne nuit !!!

Posté(e)

C'est gentil de penser à moi Sacha14! Ben en fait passé la deception du début (en plus je pensais être 6ème de la liste, ça tombe bien que je retourne à l'école, je vais pouvoir apprendre à comtper en même temps que mes élèves <_< ), bref passé la deception du début, je gère plutôt bien la crise. Je sais que la prochaine vague sera la mienne, qu'il y des chances que ce soit le 13 et que si c'est le 13, statistiquement, il y a des chances que je soit appellée dans une circo de Marseille. Du coup maintenant ce qui est le plus difficile ce n'est pas l'incertitude, mais toujours et encore l'attente. Comme tous les LC je pense avoir épuisé mon stock de patience pour la décennie à venir. J'espère que le coup de fil à Mme Carrière cet après midi va donner quelque chose :clover::clover::wub::clover::clover:

Posté(e)

Bien calme le forum ce matin ! :(

En ce qui me concerne, j'ai passé une très mauvaise nuit. Because ces 5 demandes du 84 ! :angry:

J'ai beau me dire que la vague d'appels du 13 va arriver avant noël, je ne peux pas m'empêcher de stresser. Parce que si c'était le 84 pour moi, je ne sais même pas si je pourrai accepter !! Alors Titedith, tu peux compter sur moi, j'appelle Mme Carrière dès le début d'après midi en espèrant vraiment qu'elle aura de bonnes nouvelles.

Sacha, pour les livres pour ta soeur, tu peux prendre le dernier Sophie Kinsella : "Bonne à rien faire", mes filles me l'ont offert à mon anniversaire et j'ai bien aimé. Il m'est même arrivé de me surprendre à rire toute seule en lisant certains passages.

Voilà, eh bien je vais essayer de me mettre à mes emplois du temps avant la gym et l'appel à Mme Carrière, qui je l'espère m'enlèvera la petite boule au fond du ventre.

A plus

Posté(e)

Et dire que je rêverais d'avoir le 84!!!!

Enfin je rêverais déjà d'être appelée... ;-)

Mais je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter surtout qu'il me semble que certaines personnes dans la vague à venir veulent les places du 84...Le 13 ne va pas nous laisser tomber et va la faire cette super vague de noël!!! enfin j'espère sinon les fins de listes comme moi sont mal barrées...

Posté(e)
Sacha, pour les livres pour ta soeur, tu peux prendre le dernier Sophie Kinsella : "Bonne à rien faire", mes filles me l'ont offert à mon anniversaire et j'ai bien aimé. Il m'est même arrivé de me surprendre à rire toute seule en lisant certains passages.

merci pour le titre et le conseil Veracruz, j'aime bien lire un livre qu'on me conseille (généralement ça marche bien, ça me plait)

Une amie m'avait prêté : "petites embrouilles et pieux mensonges" De Elisabeth Young : c'est un peu l'histoire du film Prête moi ta main (avec Chabat et Charlotte Gainsbourg) mais c'est une femme qui loue un fiancé...

l'autre c'est "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella. (ça se passe en entreprise ...) c'est facile à lire, c'est très rigolo... et ça fait du bien... au début j'ai trouvé ça comme Bridget Jones et après c'est encore mieux...

Bonne journée !

:clover::clover::clover::clover::clover: mon horoscope est super bon aujourd'hui :

Le ciel vous promet un jeudi excitant et favorable à vos projets. Si vous en avez sur le feu, vous pourriez recevoir un petit coup de pouce du destin.

vu mon rang, si c'est vrai (et quand il est bon comme ça je crois très fort aux horoscopes...) c'est que c'est une énorme vague qui se prépare !

Posté(e)

Sacha, je retiens les 2 livres dont tu m'as parlé, soit pour des cadeaux, soit à titre perso, car come effectivement ce sont des lectures légères et asez drôles, c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment.

Pourrais tu me dire ce que dis mon horoscope aujourd'hui, je suis scorpion.

Merci d'(avance

Posté(e)

Et au fait sacha, au risque de t'embêter encore, tu fais comment pour mettre une image dans ton profil, et comment pour en mettre une qui apparait sous ton pseudo dans les messages sur le forum ?

Posté(e)
Et au fait sacha, au risque de t'embêter encore, tu fais comment pour mettre une image dans ton profil, et comment pour en mettre une qui apparait sous ton pseudo dans les messages sur le forum ?

Ca ne m'embête pas, j'adore aider ! (et avant je bossais dans l'informatique...et une grande partie de mon boulot était d'aider les utilisateurs de nos logiciels...)

tu cliques sur Mes contrôles (à la droite de cet écran sur la ligne qui commence à gauche par Connectée ne tant que ... et sur la droite Mes albums · Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s)

ensuite sur la gauche de la fenêtre qui apparait tu as un menu et tu vas sur :

-Modifier mon avatar (tu pourras ensuite télécharger une photo dans un nouveau menu) pour mettre une image dans ton profil. qui apparaitra quand tu réponds sur le forum

-Photo personnelle : je pense que c'est celle qui apparait si on va sur ton profil

voilà... j'espère avoir été claire (pas Claire (alias Souris13)) ;)

et moi aussi j'ai beaucoup cherché avant de savoir...

Posté(e)

Merci Sacha pour tes réponses.

Je t'ai envoyé un MP concernant l'horoscope, et pour ce qui est des images, j'essaie de suite, et on verra si je m'en sors.

A plus

Posté(e)

C'est clair, il faut vraiment qu'elle ait lieu cette vague, car je voudrais vraiment le 84...Etant 18e, il faudrait que le 13 recrute au minimum 13 personnes!!!!

Voilà je garde espoir....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...