Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Veracruz de t'occuepr de l'appel!

Sacha 14, merci d'être bavarde... cela ma fait du bien de lire tes messages qui à chaque fois, permettent de rompre la spirale de l'attente!! Et en plus tu as toujours de bonnes idées qu'elles soient ou non en lien avec l'école. Merci

bonne journée à toutes et je croise les doigts pour que cette vague se rpécise très rapidement et surtout que ce soit un tsunami plus qu'une vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé je vois qu'on est trois sur les starting block, prètes en entendre les (bonnes :clover: ) nouvelles...

Moi aussi je suis là à attendre les nouvelles!!!!! je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de détendre l'atmosphère, êtes vous allés voir une expo récemment. Ya des trucs pas mal du tout en ce moment : Daumier et Dubout au palais des arts à Marseille, César, Nicki de Saint Phalle et Clergue sur la Canebière, Giacometti à Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est, j'ai appelé.

Au rectorat, j'ai eu la même personne qu'hier, Mme Carrière étant en réunion tout l'après midi. Il m'a dit que rien n'était encore arrivé de l'IA, mais qu'il pensait quand même que cela devrait arriver d'ici Noël, vu qu'il reste encore une bonne semaine, et donc que cela devrait être bon pour nous. :D

Ensuite, comme je stressais toujours, j'ai décidé d'appeler l'IA. J'ai eu la personne qui s'occupe du recrutement des LC, et elle m'a dit que l'IA était en train de travailler sur le recrutement de la vague de janvier, et que nous serions donc appelées le vendredi avant les vacances. Comme elle avait l'air assez occupée, je n'ai pas osé en demander plus et je n'ai donc aucune idée du nombre de presonnes qui risquent d'être appelées. Par contre, elle m'a bien dit que les appels seraient pour le vendrdi 21, et donc je pense qu'ils pourront être conjoints à ceux du 84. :wub:

De toute manière, comme je suis du genre stressée, je rappelle Mme Carrière demain matin, car elle donne toujours plus de détails. Et bien sûr, je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainte Patience .... :angel_not: Bon c'est une bonne nouvelle quand même... J'espère que Mme Carrière est au courant de la manière de voir les choses de l'ia 13. Si tu veux Veracruz je peux appeller Mme Carrière en fin de matinée, histoire de varier les interlocuteurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si on est appellés le 21 on signe quand? <_< à la rentrée? Pendant les vacances??? :huh:

L'année dernière les appels ont eu lieu la veille des vacances et la convocation à l'IA a eu lien le 4 janvier pour une rentrée le 8 janvier. Par contre pour mes copines appelées impossible de joindre les écoles avant la rentrée, donc un peu galère pour savoir quelle classe on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Veracruz je peux appeller Mme Carrière en fin de matinée, histoire de varier les interlocuteurs... ;)

Uniquement si tu n'es pas trop stressée hein? ;) Je comprends que tu aies envie de l'avoir "en live" , moi du moment que j'ai l'info... je suis HEUREUSE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...