Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

J'avais pas vu la fin de ta signature Neferty ! j'adore...

à ce sujet vdontenvill tu es 1ère maintenant !!! ta signature ne le laisse pas paraître...

J'imagine bien que tes parents vont se faire une joie de te faire suivre l'info de l'appel !

moi j'espère vraiment un appel fin décembre pour démarrer à la rentrée et ce serait le pied si l'appel arrivait quand ma maman est là ! elle vient du nord pour passer Noël avec nous et arrive le jeudi avant les vacances... et elle était directrice d'école maternelle...

A ce sujet faut que je vous raconte les conditions dans lesquelles elle avait eu elle même les résultats pour son entrée à l'école normale !

c'était dans les années 60 et les résultats étaient dans le journal ! (ou sur place dans la grande ville mais à l'époque elle ne pouvait se déplaçer que par train...) c'était une très bonne élève mais elle ne l'a pas !!!

sa directrice la console, il faut dire qu'elle avait passé les épreuves avec les oreillons et la fièvre...

le lendemain sa voisine vient lui annoncer que le journal a fait un rectificatif :

en fait ils avaient carrément oublié tous les gens dont le nom commence par J (en fait très peu donc ça a pu passer inaperçu)

Vous imaginez ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes et tous!!!!!!

Je vois que le jeudi 22 a le vent en poupe dans les pronostics! Est-ce que quelqu'un appelle Carrière ou pas ? Moi aujourd'hui ça va être difficile parce que je vais en ville ce matin et j'enchaîne repas et docteur pour ma fille donc si j'appelle c'est en fin d'après midi.

Bon ben sinon nouvelle journée nouvelle engueulade avec mon mari... En ce moment on est sur les nerfs, j'espère que quand je bosserai je me sentirai mieux e que lui se rendra compte du boulot que représente une maison et qu'il doit se bouger un peu...J'ai conscience qu'il faudra un peu de temps pour trouver le rythme mais j'espère qu'on va y arriver!

Bonne journée à toutes ! Dès que j'ai deux minutes je passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je ne suis pas une pro des chats , je crois que j'ai un peu raté mon entrée en scène...!

je suis 43° sur LC et j'ai découvert hier votre feuilleton depuis le mois de juillet, c'est super de savoir qu'enfin je vais pouvoir échanger avec les autres LC. il y a plein d'infos intéressantes dans vos échanges , certaines qui rassurent , d'autres qui inquiètent ... en tous cas maintenant je vous ai mis en "favoris" et je ne vous lache plus !

si vous avez des questions , je vous répondrai trés volontiers .

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sacha pour l'anecdote de ta mère !!! ça devait être térrible pour le moral !!

Bon au sinon, ça y est, je viens d'appeler Mme Carrière !!

Alors je vous transmet les infos:

Pour l'instant, il y a eu 2 demande de la part de l'IA du 05 !! Mme Carrière à vu que d'après les voeux, 3 personnes (après les deux première, donc du 24 au 26) ont demander le 05, donc elle a envoyer un mail aux autres IA pour leur demander si ils avaient des demandes. Pour l'instant ils n'ont pas encore répondu. Elle attend donc qu'il ya ait, en tout, environ 6 demandes, pour déclencher le recrutement.

J'en ai profiter pour lui dire, qu'effectivement, il fallait mieux attendre un peu, pour satisfaire le maximum de personne.

Donc en gros, elle attend la réponse des autres IA, pour lancer le recrutement.

Elle m'a rappeler qu'ensuite il faut donner la liste à la signature, donc ça serra pas avant la semaine prochaine... J'ai rajouté "ou alors en fin de semaine si tout va bien??!!", elle m'a répondu " oui voilà !"

Donc voilà les filles, il faut encore attendre !!

En tout cas, ça veut dire, que je pourrais certainement rester sur Paris jusqu'a mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Souris13 !!!

tu es 43è sur la liste initiale c'est bien ça ? pour que Izyade puisse mettreà jour notre liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle sur la liste !!!! N°43 !!! Bienvenue à toi Souris 13 !!!! Ici, le forum est super sympa !! Tout le monde se serre les coudes, et on est ravie de partager ça avec toi !!!

J'actualise la liste !

22.....vdontenvill.............(13, 84, 04, 05) célibataire, sans enfants

23.....???????

24.....Gaelinha................(04, 05, 84 et 13) Mariée, sans enfant

25.....???????

26.....Neferty..................(05, 04, 13, 84) 1 enfant et bientôt 2

27.....??????

28.....??????

29.....Izyade...................(13/St Cannat, 84, 04, 05) pacsée, 1 enfant

30.....Valou 17................(13/Marseille, 84,04,05) bientôt pacsée!! sans enfant

31.....aurélie...................(13/84/04/05)

33.....Azaé9....................(13/Marseille,84,04,05), en couple sans enfant.

34.....Yoyotte..................(13/marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

35.....Titédith .................(13/Marseille,84,04,05) mariée, sans enfant

2 (3ème voie)Veracruz....(13, 04, 05, 84) séparée, deux enfants

36 .... blondinette1981.....(13/Miramas, 84,04,05) Célibataire sans enfant

37 .....dd1983.................(13, 84,04, 05) célibataire sans enfant

39......chips....................(13/84/04/05)

42......Nicotylédone.........(84/13/04/05)

43.......Souris13

45......Céline97413..........(13, 84 , 4, 5) Célibataire sans enfant

46......Mariannoux...........(13 Marseille,84,04,05) célibataire sans enfant

47 .....1534emilie............(13/Aix, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

49......Karine13

51 .....minicat.................(13/Aix-Gardanne, 84, 04, 05) Mariée sans enfant

52......CEC84..................(84-13-04-05) sans enfant, célibataire

53......Chrystèle13...........(13/aubagne; 84; 04; 05 )

56......nambout................(84/avignon; 13; 04; 05)

57..... yayogui.................(13/Salon; 84; 04; 05), sans enfant, en concubinage

58..... Rocknroll...............(84, 13, 04, 05) célibataire sans enfant

59......Tene

60..... So

62..... Cecilet ..................(84 Avignon, 04, 05 , 13)célibataire sans enfant

63......Carovalo...............(84, 13/St rémy de pce, 04, 05) célibataire sans enfant

65......tifn........................(13/marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

66 .... sam13100..............(13/aix, 04,05,84) célibataire, sans enfant

67..... lilie38.....................(13, 84, 05, 04) célibataire, sans enfant

69 .... hayasta..................(13/Marseille, 84, 04, 05) célibataire, sans enfant

70......Adeline05

4 (3° voie)... sacha14.......(13/Salon, 84, 04, 05)->mariée et 3 enfants

71......Rose13..................(13/St Rémy de Provence,84,04,05) divorcée, 3 enfants

75......Lili42

80......cecilou13..............

82......Ligia......................(04,05, 13, 84) pacsée sans enfant

86......AudreyB................(13/Marseille, 84,04,05)->célibataire, sans enfant

87 .....trio ......................(04 / Manosque, 04,05,84,13) mariée, 3 enfants

88......andree..................(13/Salon 84,05,04) célibataire sans enfant

5 (3° voie) ....caviartine...(13/La Fare Les Oliviers, 84, 05, 04)-> mariée, 3 enfants

90......scarlet..................(04/Digne,13,05,84)

93......tyana....................(84,13,04,05) pacsée et c'est tout...

94......claire94.................(13/marseille,84,04,05) -> célibataire, sans enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut souris 13, bienvenue :D !

Je viens d'actualiser la liste en première page ;) par contre, est-ce que tu pourrais nous dire tes voeux comme ça je les rajoute aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Bienvenue à toi souris13 !

Vdontenvill tu m'as grillée !

Moi aussi je viens d'appeler Mme Carrière mais le temps de lancer internet sur mon ordi qui rame un max tu as déjà tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

c'est moi qui devait appeler Mme carrière ce matin, mais je vois que Vdontenvill a été plus rapide que moi :applause:

Si vous voulez, je rappellerai vendredi matin, pour savoir ou cela en est. Par contre, si j'ai bien suivi, il ne devrait pas y en avoir plus de 5 ou 6 cette vague ?

Cela veut dire que cela n'avance vraiment pas vite <_<

J'étais sûre d'être appelée avant Noel, mais à ce rytme là je commence à me poser des questions !! Et les fêtes de fin d'année ne seront pas gaies si c'est le cas.

Bon enfin, on va essayer de rester optimiste, mais des fois c'est un peu dur.

Super boulot, l'emploi du temps de CP/CE1 !!! :applause::applause:

Je suis toujours bluffée par ce que vous faîtes toutes, et j'espère que j'arriverais à en faire la moitié quand ce sera mon tour.

Pour le repas de jeudi, c'aurait été avec plaisir, mais c'est ma journée d'observation en PS/MS, et sauf si elle est annulée, je ne pourrais pas venir. Peut être une autre fois si ils nous font encore traîner longtemps ! :angry:

Bon, sur ce , je me remets dans l'étude des programmes.

Bonne journée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il y a eu 2 demande de la part de l'IA du 05 !! Mme Carrière à vu que d'après les voeux, 3 personnes (après les deux première, donc du 24 au 26) ont demander le 05, donc elle a envoyer un mail aux autres IA pour leur demander si ils avaient des demandes. Pour l'instant ils n'ont pas encore répondu. Elle attend donc qu'il ya ait, en tout, environ 6 demandes, pour déclencher le recrutement.

Merci pour les news :D

Par contre si je te comprends bien ça veut dire que je risque de ne pas être dans le prochain appel, c'est bien ça?? :(

Tu me diras j'arrete pas de me dire que la prochaine vague va s'arrêter juste devant moi, je ne sais pas pourquoi :cry: mais visiblement ça me confirme un peu mon pressentiment... :cry:

De ce que je comprends ce que Mme carrière va essayer de lancer l'appel pour 6 personnes, bon en tout cas c super pour neferty et pour Gaelinha, ça veut dire qu'elle seront toutes les deux près de chez elles :wub: je suis super contente pour elle, c trop bien :D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil !

ça faisait drôle de se sentir seule tout en sachant qu'on est une petite centaine dans ce cas !

en ce qui me concerne , j'ai vite abandonné le projet initial de la rentrée , à savoir préparer des séances pour tous les niveaux , toutes les matières ... c'est un travail de titan ! je préfère suivre le conseil lu dans vos échanges : préparer la première journée et ...arriver dans une forme olympique pour assurer la suite ( ça je rajoute ! )

je vais commencer à recenser les sites intéressants ; on m'a parlé de cartable.net . l'an dernier j'ai fait un stage en maternelle ( j'étais PE1) et l'instit qui m'accueillait avait fait un site super que je vous conseille :

themamaternelle . il y a plein de conseils pratiques que je trouve intéressants

bonne journée et vivement la fin de la semaine pour "savoir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...