Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonjour !

Sacha et Souris, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Si vous ne vous êtes pas connectées ce matin avant votre rendez vous, je vous enverrai un texto sur vos portables...

Mais je suis toujours dispo pour mardi midi ! Donc si je me rappelle bien, on se retrouve devant la loge du concierge de l'IUFM d'Aix à 11h45 Yayogui, Veracruz, Caviartine et moi, on mange à la cafet' !

J'espère que nous aurons plus de (bonnes) nouvelles aujourd'hui. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

PFFFFFFF!!!! bon alors, l'ia 13 n'a toujours pas transmis ses demandes de poste au rectorat. On peut appeller en fin d'après midi pour en savoir plus, Veracruz, je te laisse le soin d'appeler? petite news, il y aurait (notez bien le conditionnel, rien d'officiel) une demande du 04 en plus je ne sais pas si ça vaut pour la prochaine vague ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. on n'en sait pas vraiment plus!... mais merci d'avoir appelé!

je me reconnecterai plus tard!

bonne journée le forum!

Oui, merci d'avoir appelé. Suite au prochain appel...! sans mauvais jeux de mots ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la connection tardive, mais ce matin je suis à la bourre.

Titedith, je rappelle sans pb cet après midi, mais qu'est ce que Mme Carrière t'a dit exactement ?

A-t-elle eu l'IA depuis hier ? Essaie-t-elle encore d'attendre ?

J'appellerai vers 15h30 - 15h45 et je vous ferai un compte rendu très rapide car je dois partir après, et sinon, je pourrai vous donner plus de nouvelles ce soir vers 20h30.

Pour le repas de mardi, ok pour 11h45 à l'iufm comme l'autre fois, Sacha, ça serait sympa si tu pouvais venir. Et merci pour l'esplication du 14, c'est idiot mais j'avoue que je continuais à me poser la question.

Titedith, si tu a plus d'infos, donne les moi avant que j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de détails : oui Mme Carrière va attendre le maximum pour faire un appel groupé. Elle va relancer l'ia 13 une nouvelle fois lundi matin si elle n'a pas de nouvelles d'ici là. Je ne sais pas quand elle les a eu la dernière fois mais en tout cas c'est récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on n'a pas plus de nouvelles aujourd'hui et pour passer le temps, je mets sur le post une blague envoyée par mail par une amie de ma mère, ancienne instit' à la retraite.

ça n'a rien à voir avec nos habituelles discussions mais ça peut toujours en faire rigoler certaines (enfin, si vous ne connaissez pas encore) ;)

Tu t'aperçois que tu vis en 2007 quand :

>

> 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.

>

> 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.

>

> 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.

>

> 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.

>

> 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.

>

> 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.

>

> 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.

>

> 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.

>

> 10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran.

>

> 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.

>

> 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même de prendre ton café

>

> 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.

>

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.

>

> 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.

>

> 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.

>

> 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

>

> CONSEIL :

> Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.

>

> Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

>

> Tu trouveras cette phrase quelque part :

> Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.

> Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

>

> ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie ceci à tes amis. T'en meurs d'envie !!!

Bisous à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TERRIBLEMENT juste ...!

Moi ce n'est pas à mes collègues de boulot que j'envoie des mails mais à mes colocataires qui sont à deux mètres de moi...Monde de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, sympa ta blague, minicat !! :D

Bon maintenant, les choses sérieuses : je viens d'avoir Mme Carrière au tél, et toujours rien de l'IA 13. Par contre, une demande du 04 et 5 du 05. Pour celles du 05, elle ne sait pas si elle pourra toutes les satisfaire, car cela ferait 9 personnes au total pour 5 demandées en début d'année, donc dépassement budgétaire. :thumbdown:

Pour le 13, elle va bien sûr attendre leur réponse jusqu'au dernier moment avant de lancer les autres recrutements. Mais sachant qu'il lui faut environ 3 jours entre le moment où elle reçoit les demandes de l'IA et celui où elle peut leur donner les noms des personnes à contacter (délais des procédures administratives), il faudrait absolument que l'IA ait fait passé ses besoins mardi pour qu'elle puisse lancer tous les recrutements en même temps. Sinon, elle sera obligée de lancer ceux du 84 car la demande est pour la rentrée 2008. :(

Comme elle est très compréhensive sur nos angoisses, elle doit rappeler l'Ia 13 dans la journée de lundi si elle n'a pas de nouvelles d'eux, en essayant de tout faire pour qu'ils passent leurs besoins à temps. Elle m'a donc dit qu'on pouvait la rappeler lundi en fin d'après midi (ce que je veux bien faire), car à ce moment là, c'est sûr qu'elle aura du nouveau. :clover::clover::clover:

Voilà les dernières nouvelles. Sinon, elle m'a aussi dit qu'elle avait en moyenne 10 appels par jour de LC, et comme je lui ai expliqué que nous essayions pourtant de nous relayer pour ne pas la déranger tout le temps, nous en avons conclu que les appels devaient venir de personnes qui n'étaient pas sur le forum.

Voilà, ce coup ci je crois que c'est vraiment tout. Alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les demandes du 13 soient là lundi :wub:

Bon week end à toutes (ou tous) :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...