Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Merci les filles pour vos réponses, c'est aussi l'heure que je visais :albert::applause:

Minicat, ton idée est très bonne, si à cette heure là elle n'a rien, je lui demanderai à quelle heure précisément je peux la rappeler. Et bien sûr, je vous tiens au courant au fur et à mesure de mes démarches :zorro:

Souris, j'admire ton ingéniosité en matière d'émoticones, nous avons vraiment droit à toute la panoplie ;):applause:

En ce qui me concerne, je suis assez contente d'avoir casé le zorro, ça fait longtemps que j'essayais de trouver l'occasion :lol:

Pour demain, y-a-t-il toujours des volontaires pour le repas malgré ce grand froid ?

Sacha, j'espère que ton petit garçon va mieux et que peut être nous pourrons te voir demain.

Bon je finis mon emploi du temps cycle 3, il est fait et je n'ai plus qu'à le taper. Si il y en a que cela intéresse, je pense qu'il sera fini cet après midi.

A plus pour je l'espère de très bonnes nouvelles de Mme Carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les LC! J'espérais secretement que quelqu'un craque et téléphone à Mme Carrière ce matin, mais ce n'est vraiment pas raisonnable :blush: :P

Sinon finalement je viendrai demain au repas il faut bien que je vous rencontre une fois avant l'appel! par ce qu'après... Ce ne sera peut-être plus possible :D Sinon conseil du jour : ne faites pas comme moi : sortez, aérez vous, bref lachez votre ordi (au moins jusqu'à 16h). Le temps passe plus vite et ça fait moins mal aux yeux. :whistling:

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titédith!

T'as raison, mieux vaut s'occuper jusqu'à 16h, quelle angoisse!

Bon, on se verra demain puisque tu viens au RDV LC de l'IUFM (ça fait beaucoup de sigles tout ça...). Je serai aussi de la partie.

Bonne après-midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titedith, j'ai essayé de suivre tes conseils et d'aller à mon cours de gym à midi (parce que je me dis qu'après cela ne sera plus possible), histoire de faire passer le temps un peu plus vite, et pas de bol, c'était repas de fin d'année !! :ninja:

Alors moi qui espèrais me défouler un peu, RATE !! :angry:

Depuis que je suis rentrée, je tourne un peu en rond histoire de m'occuper, et là j'ai craqué, je suis revenu voir si par hasard quelqu'un n'avait pas craqué. Eh bien non, je suis donc très fière du stoïcisme de toutes les LC :applause:

Donc, bien que j'ai une grosse boule au ventre, j'attends encore une demi heure et j'appelle.

Et j'aurais épuisé mon stock de patience et de stress au moins pour les 10 années à venir :wacko:

Et je n'imagine même pas qu'elle puisse ne pas avoir de nouvelles .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

j'ai hate d'avoir des news de Veracruz, je rêve qu'elle nous annonce que le 13 a enfin lancé un énorme recrutement!!!

Pour demain je ne pourrai pas être des votres.

Bon allez on se retrouve tout l'heure pour le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'allais oublier, très contente que vous veniez demain Titedith et Yayoqui :D

Rendez vous à 11h45 à côté de la loge de l'IUFM d'aix, et que celles qui étaient d'accord renvoient un message, parce qu'avec tous ces papillons dans le ventre, je perds un peu la mémoire moi !! :angel_not:

Et je vois que l'heure approchant, le nombre de connectés augmente !

Y a personne qu'a une petite blague par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je récapitule pour le repas de Noël spécial LC demain ;) :

- Veracruz

- Titédith

- Yayoqui

- Madame Minicat

D'autres personnes (j'en ai surement oublié ;)) ?

Oui, je sais, faire des listes c'est une sale manie, mais bon, je suis LC, j'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veracruz, J'en reviens pas que personne n'ai craqué!!! C'est scandaleux! :D Si avec autant de maitrise de soi on est pas de bonnes maitresses, je ne sais pas ce qu'il faut ccomme preuve! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les blagues, j'adore les blagues courtes "à deux balles"

genre

Où trouve-t-on de la laine vierge ?

Sur les brebis moches.

Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l"eau?

Pour avoir la rainette

Avec quoi on ramasse la papaye?

Avec la foufourche

Yen a plein sur le post humour pour les amateurs du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te rassure, cela m'a fait bien rire, et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment :unsure:

Pour la maîtrise des LC, je suis d'accord avec toi, nous sommes plus qu'exemplaires :applause::applause:

Mais là ça suffit, j'en peux plus, je me lance :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te rassure, cela m'a fait bien rire, et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment :unsure:

Pour la maîtrise des LC, je suis d'accord avec toi, nous sommes plus qu'exemplaires :applause::applause:

Mais là ça suffit, j'en peux plus, je me lance :ninja:

Lance toi et apporte nous de bonnes nouvelles!! :D

je croise les doigts très très très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...