Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Ta blague avec la brebis m'a fait bien rire Titedith ! :)

Allez Veracruz, on attend ton prochain message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, ça m'a bien fait rire Titédith!!!! En voici une de circonstance :

Un policier frappe à la porte d'une maison. Un petit garçon ouvre. L'agent est surpris et lui demande "Bonjour, je peux voir ta maman STP?"

Le p'tit bonhomme répond : "Non, mon papa il fait le tapin".

Le policier est scandalisé!!!! "Comment? Ta maman fait le tapin?! Et ton papa?? Je peux le voir?"

Réponse du petit garçon : "Non, mon papa aussi fait le tapin. Et ma mamie aussi, elle fait le tapin!"

Le policier est vraiment choqué, et envisage d'éloigner le petit garçon de cette maison de fou : "Viens, tu vas me dire exactement ce qui se passe chez toi!"

Et l'enfant se retourne en criant "Maman, Papa, Mamie!!! Lâchez les guirlandes pour le tapin de Nöel! Y a un monsieur qui veut vous voir!!!!"

Mignone...!

PS : demain, j'aurai une robe grise, sur pantalon noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a bien fait rire Titédith!!!! En voici une de circonstance :

Un policier frappe à la porte d'une maison. Un petit garçon ouvre. L'agent est surpris et lui demande "Bonjour, je peux voir ta maman STP?"

Le p'tit bonhomme répond : "Non, mon papa il fait le tapin".

Le policier est scandalisé!!!! "Comment? Ta maman fait le tapin?! Et ton papa?? Je peux le voir?"

Réponse du petit garçon : "Non, mon papa aussi fait le tapin. Et ma mamie aussi, elle fait le tapin!"

Le policier est vraiment choqué, et envisage d'éloigner le petit garçon de cette maison de fou : "Viens, tu vas me dire exactement ce qui se passe chez toi!"

Et l'enfant se retourne en criant "Maman, Papa, Mamie!!! Lâchez les guirlandes pour le tapin de Nöel! Y a un monsieur qui veut vous voir!!!!"

Mignone...!

PS : demain, j'aurai une robe grise, sur pantalon noir...

:D Trop mignonne !

Vera ! On attend, et moi j'en peux plus ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vous n'allez pas le croire, j'ai laissé sonner plus de 10 fois, ça ne répond pas !! :devil_2:

Espèrons que c'est soit parce qu'elle est partie chercher le fax de l'IA, soit parce qu'elle est train de transmettre toutes les demandes, y compris celles du 13, au recteur pour signature.

De toute manière je rappelle dans 10 mn, et si cela ne répond toujours pas, encore 10 mn après, etc... jusqu'à ce que j'ai du nouveau.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vous n'allez pas le croire, j'ai laissé sonner plus de 10 fois, ça ne répond pas !! :devil_2:

Espèrons que c'est soit parce qu'elle est partie chercher le fax de l'IA, soit parce qu'elle est train de transmettre toutes les demandes, y compris celles du 13, au recteur pour signature.

De toute manière je rappelle dans 10 mn, et si cela ne répond toujours pas, encore 10 mn après, etc... jusqu'à ce que j'ai du nouveau.

A plus

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!! Ils veulent qu'on fasse une crise cardiaque!!!

En tout cas veracruz merci pour ce que tu fais.

Bon je vais allez faire un petit tour dans mon frigo histoire de faire passer le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi demain j'aurai un chapeau vert et un sac vert. Bref vous ne pourrez pas me rater!

Allez Veracruz, on croise les doigts pour le prochain appel soit le bon!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer, toujours rien :ninja::ninja::ninja:

Très expressif ton message Minicat ;)

Ben oui, que pouvais-je dire d'autre ? :D

En tous cas merci de ce que tu fais ! :wub:

J'ose même pas aller faire les courses :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi demain, je ne sais pas ce que j'aurai sur moi. Mais vous verrez, on ne peut pas se rater, dans le hall d'entrée, juste à côté de l'accueil.

Allez, je réessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je ne lâche plus mon ordi depuis ce matin et ça devient de pire en pire!!

Et à tous les coups on n'aura pas de news ...

je serai bien venue rencontrer d'autres LC demain mais...je ne peux pas.

Une autre fois peut être??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...