Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Regardez vos mails !

Je viens de recevoir ça du snuipp

Mail info SNUipp13/Liste Complémentaire Aix-Marseille

17 décembre 2007

Les IA des Bouches du Rhône et du Vaucluse vont contacter très prochainement (probablement avant les vacances) ceux d’entre vous qui débuteront à la rentrée de janvier ! Cela pourrait concerner une vingtaine d’inscrits sur les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Carrière et les gens de l'IA13, on vous aime !!!!!! S'il vous plait, soulagez nos douleurs ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir le mail, ça fait du bien de le lire. Mais j'aimerai bien que Mme Carrière nous le confirme!!!

Enfin ça fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IA des Bouches du Rhône et du Vaucluse vont contacter très prochainement (probablement avant les vacances) ceux d’entre vous qui débuteront à la rentrée de janvier ! Cela pourrait concerner une vingtaine d’inscrits sur les LC.

Ah non, il nous faut plus de monde ! On a prévu une grosse vague nous ! Et puis je ne veux pas être en fin de vague, je vais me retrouver à l'autre bout de l'académie ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!

je n'écris pas souvent mais pas contre je vous lis tres regulierement

moi aussi je commense à stresser, je veux le 84 et j'espere etre dans la vague de vendredi!

ps: je suis LC n°56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, avoir la réponse de vive voix c'est toujours plus sur...

Mais c'est horrible ce stress, j'ai l'impression d'être revenue en juillet avant l'annonce des résultats du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , euh .... t'en es où Veracruz ? :cry::cry::cry:

moi je m'étais programmée biologiquement pour 16h , là ça devient pire que pour les résultats de juillet :cry::cry::cry:

en même temps merci de nous tenir informés à la minute , c'est bon ...

le mail du snuipp est plutôt encourageant , vu qu'en général on a l'info avant eux , pour qu'ils aient mis ça , c'est qu'ils sont sûrs de leur info .... on peut y croire ? :wacko::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être mauvaise langue, pour une fois que les syndicats ont l'info avant nous, ce serait plutôt une bonne nouvelle :bleh::bleh::bleh:

J'espère qu'ils la tiennent de l'IA, mais comme il vaut toujours mieux 2 fois qu'une je continue à essayer d'appeler Mme Carrière.

Et ce coup ci, je commence à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!

je n'écris pas souvent mais pas contre je vous lis tres regulierement

moi aussi je commense à stresser, je veux le 84 et j'espere etre dans la vague de vendredi!

ps: je suis LC n°56

Nambout, si tu es dans cette vague, le 84 je te le laisse ! Je veux le 13 !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala! je suis obligée de partir... Et je ne rentre pas à la maison acvant tard ce soir... c'est ignoble de partir sans savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...