Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

coucou a tous!

je n'écris pas souvent mais pas contre je vous lis tres regulierement

moi aussi je commense à stresser, je veux le 84 et j'espere etre dans la vague de vendredi!

ps: je suis LC n°56

Nambout, si tu es dans cette vague, le 84 je te le laisse ! Je veux le 13 !!!! :cry:

D'ailleurs comment ça se passe si il n'y a pas assez de personne pr aller ds le 84 ?

Ce sont les derniers de la vague qui vont y avoir droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou a tous!

je n'écris pas souvent mais pas contre je vous lis tres regulierement

moi aussi je commense à stresser, je veux le 84 et j'espere etre dans la vague de vendredi!

ps: je suis LC n°56

Nambout, si tu es dans cette vague, le 84 je te le laisse ! Je veux le 13 !!!! :cry:

merci j'aprecie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours rien, et je peux vous dire que c'est pas faute d'essayer

Histoire de passer un peu le temps avant le prochain esssai, aioun, peux tu nous dire combien tu es sur la liste et quels sont tes voeux, comme ça on pourra te rajouter dans la liste (enfin, si izyade arrive à trouver 5 mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours rien, et je peux vous dire que c'est pas faute d'essayer

Histoire de passer un peu le temps avant le prochain esssai, aioun, peux tu nous dire combien tu es sur la liste et quels sont tes voeux, comme ça on pourra te rajouter dans la liste (enfin, si izyade arrive à trouver 5 mn).

Oups, je croyais vous l'avoir dit :D

Je suis 41ème. Et...mon premier voeux est...le 13, pour être originale! et je veux tellement le 13 (Marseille tant qu'à faire!) que je ne me souviens même plus dans quel ordre j'ai mis le 84, 04 et 05!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus...je commence à me dire qu'il va falloir attendre demain mais je ne suis pas sûre d'arriver à dormir...

ALLEZ MADAME CARRIERE JUSTE UN PETIT RENSEIGNEMENT!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aioun, tu l'avais dit, mais Izyade est maicresse maintenant, elle n'a donc pas eu le temps de mettre la liste à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de logistique pour faire patienter : je ne parviens pas à changer ma signature. Quand je vais dans "mes contrôles", j'ai un message d'erreur. Ca vous dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aioun, tu l'avais dit, mais Izyade est maicresse maintenant, elle n'a donc pas eu le temps de mettre la liste à jour ;)

Logique! Je crois bien que j'aimerais ne pas avoir le temps de remettre à jour une liste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler le SNU pour en savoir un peu plus... Je craque!

Alors la vingtaine de demandes concerneraient seulement le 13. Il y en a 6 pour le 84. Elle ne savait pas pour le 04 et 05 (mais nous on sait a priori!)

Donc on va se retrouver à peu près jusqu'au n°60 de la LC!!!

Mais je mets tout au conditionnel, car elle a bien précisé que ce n'était pas officiel, et que les choses pouvaient encore changer... Mais bon, je pense quand même que ça correspond à peu près à ce qui nous attend.

Courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de faire passer un peu le temps avant de rappeler, j'ai fait quelques stat :albert:

Alors si on part sur la base de 21 appels (les 20 annoncés par le SNUipp + celui du 04 dont ils n'ont pas parlé) , cela nous amène au numéro 54 inclus (Marionis), ce qui nous arrange bien car il demande le 04.

Pour les autres il ya 12 demandes dans le 13, 2 dans le 84 et 6 dont on ne sait rien (il manque d'ailleurs 2 ou 3 numéros dans la liste).

Donc ça ne colle pas pile poil avec les 5 demandes du 84.

Nambout, il faudrait 2 demandes de plus pour que tu sois dans cette vague, et ça serait cool, ça ferait une demande de plus pour le 84.

Voilà, alors maintenant qu'un peu de temps a passé, je rappelle.

Parce que j'aimerais bien passer une bonne nuit, moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veracruz il faut que tu refasses tes calculs hihi

Si c'est une vingtaine ds le 13, ça pourrait marcher pr les voeux, en allant jusqu'au rang 63, il y a 6 personnes qui veulent le 84

(d'ailleurs je suis pas marquée dans la liste, rang 44, et je veux le 13 !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...