Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Toujours pas de Mme Carrière au téléphone, mais on peut peut être espèrer que c'est parce qu'elle est en train de traiter toutes les demandes qui sont arrivées ;)

Alors en attendant le prochain appel, je vous refais les stats avec les dernières infos de Yayoqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Non Veracruz, je crois que tu te trompes :

On en est au n°35. Il y a 20 appels dans le 13, 6 dans le 84, 1 dans le 04, et 5 dans le 05 (il me semble bien, non?). Donc 32 en tout.

En comptant les 2 "3e voie" (dont toi bien sûr), on arrive au n°65?

Enfin, je n'ai eu que 10,5 au concours, alors faut pas trop se fier à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yayoqui et pistache, je refais les comptes, je n'avais pas eu les infos. Mais je n'en met qu'un dans le 05, car Mme Carrière pensait que les autres demandes du 05 ne seraient pas satisfaites, pour des raisons budgétaires par rapport aux prévisions fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Le problème du différé! T'avais pas vu mon mail Veracruz, ça explique ton résultat... J'ai dû faire juste alors, malgré ma note médiocre en maths!!

Bouhhhh... Je dois partir dans 10 minutes et j'ai peur de ne pas en savoir beaucoup plus. En tout cas merci d'avoir persisté pour l'appel!

Et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Veracruz rassure toi tu es sûre d'être dans la vague...moi je suis au rang 66: c'est l'angoisse!!!!

je veux un super noël et un bon jour de l'an!!!!!!

mais en même temps une 20aine ça veut dire plus ou moins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de réessayer, et toujours rien. :cry:

Alors je vous refais mes stats:

S'il y a 28 demandes (20 pour le 13, 6 pour le 84, 1 pour le 04 et 1 pour le 05), on arrive au numéro 61 sur la liste (inclus) avec

15 demandes pour le 13

4 pour le 84 (ceux là, c'est les veinards qui sont sûrs d'être où ils veulent)

1 pour le 04 (content aussi)

0 pour le 05

8 pour lesquels on ne sait pas.

Si il y a 2 personnes de plus appelées, on arrive au numéro 63 (carovalo) avec 2 en plus pour le 84.

Donc pour le 84 et le 04 ça collerait, mais pour les 3 du 05, il faut espérer qu'il y a des demandes dans ceux que l'on ne connait pas.

En revanche, désolée sam13100, mais pour l'instant, cela s'arreterait un peu avant toi. Alors espèrons que quand je finirais par avoir Mme Carrière, il y aura 3 demandes en plus.

Allez, je réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien toujours personne. :cry:

Soit elle est très occupée et donc pas dans son bureau, soit elle a décroché pour pouvoir travailler tranquille ! ;)

Je réessaye une dernière fois à 17h25, et après je dois partir. Si quelqu'un veut réessayer après, qu'il n'hésite pas. Je viendrais voir ce soir si il y a du nouveau. :clover:

Et si par malchance il n'y a rien, je serai sur le pied de guerre demain matin pour reprendre les appels. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez croisons les doigts pour que Mme Carriere soit occupée à traiter les futurs appels!!!

Demain je pourrai pas être avec vous à midi les filles...je suis sur une autre école, en CE2, et l aprem on va à la piscine...pfffffffff..encore... <_< me gonfle cette piscine...et il faut que je rentre chez moi récuperer mes affaires de piscine...ouais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

on était tous stoïques mais c'est parce qu'on était calé sur 16h, alors là c'est dur de ne pas avoir de nouvelles...

en tout cas un grand merci à toi Veracruz ! tu as passé l'après midi accrochée à ton téléphone (pour la bonne cause)

et les nouvelles du syndicat c'est bien mais 20 appels c'est bien trop peu...

demain je ne pourrai pas non plus venir manger avec vous.

Merci à Minicat, Souris et Veracruz de penser à mon petit garçon, je profite de le chouchouter tranquillement à la maison cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...