Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

bon , ben c'est pas encore ce soir qu'on va faire de beaux rêves ... :cry:

peut-être que demain sera un jour nouveau :blush:

courage à tous , si ça prend tellement de temps c'est surement bon signe ;);)

merci Veracruz pour ta persévérance et ton assiduité sur le forum .

euh ... dites ... à part Veracruz , si quelqu'un appelle il le dit , hein ?

et pour demain , finalement j'ai peut-être un changement de programme , je vais essayer de vous rejoindre . est-ce que vous voulez qu'on vienne avec nos classeurs ? on peut faire des photocops à l'iufm , il suffit d'acheter une carte qui coute, si mes souvenirs sont bons, 6E pour 100 photocop ( uniquement par chèque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

pffffffff... quelle angoisse.. je suis 65ème et je sens que ça va me passer sous le nez!

veracruz merci beaucoup!! ce serait cool que tu arrives à les avoir demain matin.. moi je peux appeler mais pas avant mercredi matin.. donc j'espère que d'ici là quelqu'un l'aura fait!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veracruz pour tes appels d'aujourd'hui :wub: , on croise très fort les doigts pour savoir précisément le nombre d'appels demain matin.

Pour me défouler un peu et mieux faire face au stress, je suis finalement allée faire mes courses à pied. ça fait une petite trotte et il fait froid et les sacs étaient lourds au retour (surtout dans la montée du centre de Fuveau)... mais ça m'a fait un bien fou ! Et en plus, c'est meilleur pour l'environnement de ne pas prendre sa voiture ;)

Ce soir je vais faire des truffes au chocolat (je vais notamment en faire au chocolat blanc, enfin je vais essayer :blush: ) et des orangettes au chocolat :P , j'offrirai ça aux parents de mes petites élèves (cours particuliers) en guise de cadeau de Noël... et aussi de cadeau d'"adieu", car après les vacances je ne pourrai plus prendre ces élèves en charge ;)

Avis aux amateurs (euh, aux amatrices surtout): le chocolat ça fait peut être grossir, mais c'est bon pour lutter contre le stress et ça remonte le moral ! ;)

Pour le repas de demain, je rajoute Souris à la liste :

- Veracruz

- Yayoqui

- Titedith

- Souris

- Madame Minicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'ai pas reçu le mail des syndicats car ma boite électronique bugue! Quelqu'un pourrait me faire un petit copier coller. Merki... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon jour j-1!!! en plus demain c l'anniversaire de mon copain alors ça ferait un cadeau pour son anniv et noël!!!

il n'y a plus qu'à croisé les doigts!!!

sinon pour noël j'ai demandé un total relooking : fringues, coiffeurs, sacs...

comme ça si je suis maîtresse, je serais un maîtresse toute neuve! et puis ça fait du bien de changer de tête et de look!

voilà voilà...j'ai rien à ajouter.

j'espère que je vais trouver de quoi occuper mon esprit ce soir et demain matin.

au fait, à quelle heure ouvre le rectorat?

quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre à l'instant du yoga...rien de tel pour déstresser un bon vieux coup! Bon, j'avoue que ça remonte assez vite mais bon...!! Gérons notre stress comme on le peut !

Donc demain matin re-belote...

Merci beaucoup veracruz d'avoir fait tous ces appels et si tu en as marre d'appeler demain, je peux prendre le relais à partir du début d'aprem...mais comme on aura des nouvelles demain matin...hein??!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que même si on ne risque pas d'avoir de nouvelles ce soir, il y a encore bien du monde sur le forum ;)

Faut dire que là, ça sent vraiment la dernière ligne droite pour un certain nombre d'entre nous, alors forcément, y a du stress dans l'air :huh:

Dès demain je reprends les appels, et pour être sûr que Mme Carrière ne soit pas déjà partie en réunion, je pense que j'attaquerais vers 8h30. Et si à 11h je n'ai pas réussi à l'avoir, je passerai le relais à qui le voudra, car repas entre LC prioritaire. :D

Très contente que tu viennes souris, j'amènerai mon classeur, même s'il est moins bien rempli que je ne l'espèrais. Mais j'y peux rien, j'arrive pas à bosser quand j'ai pas l'esprit tranquille. Donc inutile de vous dire que depuis vendredi, il n'a pas évolué d'un iota. :thumbdown:

Ah si, j'ai juste mon emploi du temps cycle 3 que je trouve très très beau (j'y ai mis plein de couleurs). Est ce qu'il est vraiment opérationnel, ça c'est l'avenir qui nous le dira .... :idontno:

Sinon, pour les amateurs, ce soir il y a FBI portés disparus sur la 2. Perso, j'aime bien : ça ne fait pas tropréfléchir et ça occupe bien l'esprit. Pile ce qu'il me faut :whistling:

Allez à demain, pour de nouvelles aventures :zorro:

(pour ceux qui ont suivi depuis ce matin, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai casé zorro une deuxième fois ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je suis désolée que vous n'ayez pas eu de nouvelles aujourd'hui :cry: attendre et ne rien savoir c'est vraiment pénible!

Mais de toute façon c sûr que vous aurez le coup de fil en fin de semaine, bon le jeudi se serait mieux mais je sais pas s'ils vont faire en sorte d'être arrangeants :cry: .

Pour ce qui est du nombre, je pense que vous pouvez compter sur les infos de Snu, pour l'avant dernière vague c'est eux qui nous avaient donné le nombre d'appelés, Mme Carrière ne le savait même pas encore!! Donc je pense que c'est bon pour 20 pour le 13, ça va faire une cadeau de noël sympa pour mal mal d'entre vous :wub:

Regalez vous bien au repas de demain, j'aurai bien aimé pouvoir y participer mais Chateaurenard c'est quand même loin...beaucoup trop loin!!

J'ai trouvé un moment pour mettre la liste à jour, j'ai rajouté aioun et Pistache5, par contre Nambout tu y es déjà ;) !

@ Sacha: j'espère que ton petit garçon va bien et qu'il y aura une très grosse vague très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mes journées: super fatiguantes....27 petits loustics, dont certains sont difficiles, mais heureusement ils ne sont pas nombreux :P ...ensuite ce sont des petits de 4-5 ans!!! Bref, jeudi et vendredi ont a un peu mis les choses en place ensemble mais c'était assez difficile de préparer des choses à l'avance :ninja:

Vendredi j'ai eu la visite de la conseillère pédagogique, super gentille, je pense que c'est la même que toi Tazinette, et elle a été vraiment rassurante, elle m'a amené des bouquins on a bien discuté et elle est partie en me disant qu'elle me trouvait très sereine et qu'elle ne se faisait pas de soucis pour moi. Ca ça m'a rassurée, ça fait du bien

Samedi matin j'ai complètement réaménagé ma classe, remis le coin rassemblement devant le tableau, créer un coin bibliothèque et des coins jeux différenciés, installer les tables des groupes...

Et oui ce qui est sympa ds l'ecole c'est que le samedi vu qu'il y a peu d'enfants (10-15 pour toute l'école), c'est une maîtresse qui se charge de tt les enfants à tour de rôle, comme ça les autres sont dispos pour préparer les séances :thumbsup:

Et franchement aujourd'hui j'ai trouvé que ça allait déjà mieux, les enfants ont aimé la nouvelle conformation, c'est plus facile d'avoir leur attention au regroupement (il faut dire avant les bancs étaient collés aux poupées et au garage donc ils étaient tt le temps en train de trafiquer des trucs. <_<..!! ). Après c'est vrai que j'ai aussi passé le we à organiser toutes mes activités de la semaine avec le roulement des groupes pour tous les jours... donc ce matin je suis partie sereine... mais en fait je n'ai pas réussi à en faire la moitié :ninja: Entre les exercices qui sont trop durs, ou trop longs avec dans le même temps des exos trop faciles...c'est vraiment pas évident

à gérer <_<

Bon pour cette semaine je continue avec mon classeur (euh oui ça fait presque un gros classeur pour une semaine :oooh::ninja: ) je ferais le bilan en fin de semaine...qui va être chamboulée: jeudi c fête de noël à l'école, avec film le matin et goûter l'aprem, et vendredi c'est les anniversaires :clown:

Ce qui me rassure c'est que bientôt je vais avoir 15 j de préparation, bon je m'arreterai qd même pour Noël , dc ça se sera cool!!

En tout cas les vraiment sont vraiment tous super sympas donc je n'aurai pas non plus de problèmes de ce côté là, ouFfff!

Allez je vais manger, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé en vous racontant mes journées ...bon courage, le soulagement est proche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon jour j-1!!! en plus demain c l'anniversaire de mon copain alors ça ferait un cadeau pour son anniv et noël!!!

Tiens c'est drôle, c'est l'anniv de mon mari aussi (29 ans) ! J'espère que demain on aura une double raison de boire le champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est une ex-LC qui vous parle !!

J'ai fait parti de la MEGA vague de Noël dernier qui a commencé à le rentrée de janvier.

Je vous souhaite la même chose pour cette année : un appel même vendredi soir 19h !!

à plus et courage pour cette attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...