Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Désolé Veracruz de t'avoir devançer pour l'appel à Mme Carrière mais ce n'était pas mon intention !! Promis, vendredi c'est toi et je serais là pour avoir les infos !!

Gaelinha, désolé pour toi aussi...

Donc apparemment, Mme Carrière m'a dis qu'elle attend au minimum 6 demande en tout, avant de lancer le recrutement. Si il y en a moins, elle attend encore... Mais peut-être que suite à son mail, les autres IA vont demander beaucoup de LC, on n'en sais rien... !!

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde !

Et bienvenue à toi Souris13 ! Tu verras, ici c'est un peu comme dans une auberge, on est bien ! :D

Peux-tu nous donner tes voeux ainsi que ta situation de famille s'il te plait, on les mettra dans la liste !

Bon, à part cela je suis un peu dégoutée par rapport à la lenteur de l'avancée de cette liste, j'espère que j'aurai quand même un joli cadeau de Noël de la part du Rectorat, avec un appel de l'IA13 de préférence et un poste pas trop loin de chez moi ! (Comment ça , je veux le beurre, l'argent du beurre et pas de cholestérol ? :o :D )

Je vais regarder l'avancée de la LC de l'année dernière sur les sites des syndicats... à plus !

J'édite: au 11 décembre, 36 LC et 2 LC 3ème voie avaient été recrutés l'an dernier (site SGEN13). Visiblement, l'avancée de la liste n'est donc pas plus lente qu'en 2006 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut souris!!! Bienvenue!

Alors je suis aux anges surtout que gaelinha a eu confirmation que les deux postes étaient pour nous... Il y a juste un hic, le 05 a demandé ces postes depuis début novembre donc ils ne vont peut être pas pouvoir attendre très longtemps. Il faut absolument que les autres IA fassent des demandes VITE pour pouvoir satisfaire tout le monde aussi non elle va devoir donner ces postes aux deux premières... ce qui n'arrange personne!

Pour ce qui ait du nombre d'appel elle attend AU MINIMUM d'avoir 6 demandes (donc il en manque 4) mais si ça se trouve les IA vont se réveiller et il va y en avoir plus on ne sait pas... J'espère juste que c'est pour bientôt j'en ai marre moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j e viens de recevoir du SNU

bon pas grand chose de neuf mais quand même:

Mail info SNUipp13/Liste complémentaire Aix-Marseille

19 novembre 2007

Quelques recrutements dans le 13 vont certainement s'effectuer dans les jours qui viennent.

Les services de l'IA 13 attendent le feu vert du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seul truc c'est que Mme Carrière nous a dit ne pas avoir de réponses des IA ce matin, peut-être qu'elle en a eu depuis pusique le mail du SNU parle de l'attente du feu vert du rectorat, non?? :idontno:

Du coup j'aurai bien envie de rappeler Mme Carrière cet aprem, vous en pensez quoi??

Bon appetit à tt le monde, et Neferty ne t'en fait pas, je suis sûre que ce ce coup là c bon, c'est pour toi!!!! Il ne vont pas envoyer les premiers qui ne veulent pas le 05 alors que vous être juste derrière à le demander!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNU est encore à la masse puisqu'il ne parle pas des appels du 05 . Par contre les appels du 13 sont une bonne nouvelle! S'ils pouvaient les déposer aujourd'hui qu'on soit appelé en fin de semaine...

Y'a juste un bug dans la liste en première page : vdontenvil est 21ème pas 22ème!

Bon le seul truc c'est que Mme Carrière nous a dit ne pas avoir de réponses des IA ce matin, peut-être qu'elle en a eu depuis pusique le mail du SNU parle de l'attente du feu vert du rectorat, non?? :idontno:

Du coup j'aurai bien envie de rappeler Mme Carrière cet aprem, vous en pensez quoi??

Bon appetit à tt le monde, et Neferty ne t'en fait pas, je suis sûre que ce ce coup là c bon, c'est pour toi!!!! Il ne vont pas envoyer les premiers qui ne veulent pas le 05 alors que vous être juste derrière à le demander!!! :D

Ouais mais bon si le 05 attend depuis des plombes ... Moi je suis pour un appel cet aprem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est super !

à chaque fois que les syndic ont fait un mail les appels ont effectivement suivi !!!

et super qu'ils attendent pour respecter les voeux !!!

c'est pour bientôt c'est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que cette liste doit prendre en compte le classement avec la 1ere des 3eme voie appelée

Après si on préfère garder le classement qu'on nous a donner lors des résultats il suffit que je change sur la 1ere liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le SNU je ne dirais pas qu'ils sont à la masse puisque c'est le SNU 13 donc ils ne doivent pas s'occuper des autres demandes faites par les autres IA.

Ensuite Vdontenvill est bien 22ème, c'est dans sa signature, c'est juste qu'elle était passée 21ème après la remontée en LP de la 1ere de la liste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j e viens de recevoir du SNU

bon pas grand chose de neuf mais quand même:

Mail info SNUipp13/Liste complémentaire Aix-Marseille

19 novembre 2007

Quelques recrutements dans le 13 vont certainement s'effectuer dans les jours qui viennent.

Les services de l'IA 13 attendent le feu vert du rectorat.

Bonjour à tout le monde,

je viens tout juste de lire ce mail du snu, ça confirme un peu les propos de mme Carrière, j'espérais simplement que la vague soit un peu plus importante, histoire de passer un bon et joyeux Noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour la liste... Donc il ne manque que deux appels alors!!!

Par contre Carrière ne parlait pas d'appels du 13 ce matin blondinette alors à moins qu'elle les reçoive cet aprem...

Oui c'est vrai Izyade pour le SNU 13 mais je trouve qu'ils pourraient quand même se renseigner... Enfin peut être que Quentin va nous faire un mail plus détaillé bientôt et que les appels auront lieu vite!!! Tu appelles cet aprem ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...