Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !

Ralala j'ai relu les pages d'aujourd'hui, ça m'a stressé (pas autant que vous quand meme) de voir votre attente de nouvelles de l'appel à Mme Carrière :( Veracruz, tu t'es vraiment accrochée :applause:

De mon côté, j'ai commencé à faire passer les évals CP ce matin... huuuuh maîtrise de la langue c'est chaud ya plein de trucs qu'on a pas vus ! les maths encore ça passe. Voilà encore un inconvénient de ne pas avoir des tables individuelles : ya du copiage pdt les évals !!! copiage vite réprimé cela dit par un gommage énergique des réponses copiées (bah oui c'est pas vraiment malin de copier sous le nez de la maîtresse :P ) et un envoi à mon bureau pour finir les évals...

Du coup j'ai laissé les CE1 se débrouiller un peu tout seuls ce matin, j'ai expliqué brièvement les consignes, j'ai tout écrit au tableau le programme de travail, ils n'avaient plus qu'à appliquer. Et je dois reconnaître qu'ils ont pas trop mal géré, enfin certains parce qu'il y en a toujours qui sont à l'ouest ^^

Ce soir je suis partie de l'école à 20h15 pour cause de correction intensive de cahiers en retard... :cry:

Me reste "plus qu'à" préparer la journée de demain... pour les cp, le matin, c'est réglé, on finit les évals, mais pour les CE1, il va falloir que je trouve des choses qu'ils peuvent faire seuls ou en tout cas avec peu d'explications, puisque je dois rester exclusivement avec les cp pour les évals... comme me disait mon maitre de cm1 ce matin "à la fin de la semaine c'est la plus mauvaise période qui sera passée" et je suis vraiment d'accord, parce qu'entre les évals, la fatigue des élèves et celle de la maitresse, l'excitation des petits à l'approche de Noel... pfiou pas facile ! mais bon J-3 (en jours travaillés) avant les vacs !!!! :D

Question aux maîtresses : les évals et bulletins vous les rendez avant ou après les vacs ? moi, je pense après les vacs parce que tout d'abord je n'aurai pas le temps de tout remplir avant, et puis si ça risque de gâcher les vacs de certains, autant les donner après ça change pas grand chose... J'attends vos avis !! :)

Bisous à toutes et bon courage, je croise les doigts pr que vous ayez des nouvelles rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bheu! c'est nul ya pas de nouvelles! :cry: Si tu veux demain matin on peut se relayer pour appeler Veracruz. Bon aller plein de :clover: et puis des :wub: ou enccore des :applause: et pourquoi pas des :sorcerer: pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Question aux maîtresses : les évals et bulletins vous les rendez avant ou après les vacs ? moi, je pense après les vacs parce que tout d'abord je n'aurai pas le temps de tout remplir avant, et puis si ça risque de gâcher les vacs de certains, autant les donner après ça change pas grand chose... J'attends vos avis !! :)

Bisous à toutes et bon courage, je croise les doigts pr que vous ayez des nouvelles rapidement !!

réponse de parent : je les ai toujours eues avant les vacances . commencer l'année avec un mauvais bulletin c'est pas top non plus , alors que si tu l'as digéré pendant les vacances , tu as eu le temps de prendre de bonnes résolutions .en plus y'a rarement des surprises , t'inquiète pas , ils les connaissent leurs petiots , et au pire , si ils ne veulent pas y croire ils trouveront que t'as corrigé "sévère" ou que les questions étaient tordues ... quand on veut pas voir on peut toujours !

merci pour tes encouragements :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Souris pour ton avis !

Je pense que j'aurai fini les bulletins CE1 cette semaine mais pas ceux des CP puisque je suis en train de leur faire passer leurs évals... donc je pense que je rendrai à la rentrée tant pis, histoire d'être "équitable"... et il me semble que l'inspectrice a dit qu'elle pensait que c'était mieux de rendre après... raaaah je sais pas quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2::wacko:

Bouhouhou... Je suis malade!! Toute congestionnée, maux de gorge, et la fièvre qui va avec. J'ai passé une nuit horrible entre le stress de l'appel et ces satanés microbes (d'ailleurs, tomber malade juste maintenant, ne serait-ce pas une forme de sommatisation de l'angoisse? :blink:)

Bref, je suis désolée les filles, mais le repas à midi, c'est râpé pour moi. Je suis vraiment dégoûtée, parce que je sais pas si on aura l'occasion d'en refaire après la grosse vague. En tout cas, amusez vous bien, et pensez à autre chose si on n'a toujours pas de nouvelles d'ici là.

Bisous à tous, et bon courage, encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage! bon ben soigne toi bien Yayogui, histoire de profiter des vacances et de faire ta rentrée en pleine forme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titedith! Oui, pourvu que j'ai la forme à la rentrée, il valait mieux tomber malade maintenant que le premier jour en classe!

Veracruz, là, je vais prendre une douche, mais si tu veux, en revenant, je prends le relais pour l'appel : j'ai une question à poser à Mme Carrière. J'attendrai ton feu vert.

Re bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Souris pour ton avis !

Je pense que j'aurai fini les bulletins CE1 cette semaine mais pas ceux des CP puisque je suis en train de leur faire passer leurs évals... donc je pense que je rendrai à la rentrée tant pis, histoire d'être "équitable"... et il me semble que l'inspectrice a dit qu'elle pensait que c'était mieux de rendre après... raaaah je sais pas quoi faire :)

ben , si l'inspectrice l'a dit , c'est plutôt son avis que le mien que tu dois suivre je crois ! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Pfff, quel stress d'attendre ce tsunami de noël ... :ninja:

Je commence à désespérer d'être appelée un jour ! 20 personnes pour le 13 et 5 ou 6 pour les autres IA, c'est peu :cry:

J'ai regardé l'année dernière, à la même époque, ils étaient déjà 41 appelés et 30 personnes ont été appelées fin décembre !

Je ne pense pas qu'on arrive à la n° 72 début janvier ... :cry:

Bref, c'est le stress à mort, depuis ce We, je suis compétement nouée : le poids sur les épaules au premier sens du terme <_<

Allez, félicitations anticipées aux futurs appelés (Titédith, je ne me mouille pas trop :P ) et patience pour les autres :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Oui, quel stress!

En plus, plein de choses à faire dans la journée donc je ne pourrai même pas me connecter régulièrement...remarque, l'attente sera peut être moins longue comme ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...