Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Enfin la confirmation tant attendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci veracruz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant, un peu plus de détails.

Je viens d'avoir Mme Carrière, et ça y est les demandes du 13 sont arrivées. Il y en a 20 de sûr, et il y en aura peut être encore quelques unes, elle m'a dit qu'ils finissaient d'ajuster.

Pour le 84 il y a toujours 5 demandes, pour le 05 il y en a une, et pour le 04 il y en a 4 ou 5. Donc maintenant il faut qu'elle voit si elle peut satisfaire les demandes du 04 (raisons budgétaires déjà évoquées) , elle attend la demande signée par l'IA du 05 (celle qu'elle a n'est pas officielle), puis elle lance les recrutements.

Elle m'a dit que de toute manière elle faisait tout pour transmettre nos noms aux IA vendredi matin, de façon à ce que l'on soit appelé vendredi dans la journée, et que l'on puisse passer de bonnes fêtes. Vive Mme Carrière ! :applause::applause::applause:

Qu'est ce que vous en pensez si on lui offrait des chocolats ? Parce que je crois qu'elle fait vraiment tout depuis le début pour essayer de satisfaire tout le monde.

D'après elle, on devrait arriver environ au numéro 70 sur la liste, y compris la 3ème sur LC 3ème concours. Je n'ai pas refait les stats d'hier, mais à vue de nez, si on rajoute 2 ou 3 demandes dans le 13 on ne doit pas être loin.

Voilà, j'espère que tout le monde va passer une bien meilleure journée qu'hier, et pour ceux qui sont vers la fin de vague, il vaut sans doute mieux attendre jeudi pour savoir précisément à quel numéro ça s'arrête, une fois qu'elle aura eu les infos qui lui manquent (je ne dis pas demain, car il me semble qu'elle ne travaille pas le mercredi).

Bon, sur ce je vais me préparer pour le repas de midi, et à tout à l'heure pour celles qui viennent.

Yayoqui: désolée de ton absence, mais avec ces bonnes nouvelles, je suis sûre que tu vas te remettre rapidement :wub:

Izyade: merci pour la mise à jour de la liste et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances. Comme il va y avoir une grosse mise à jour à faire pendant les vacances, tu peux peut être passer le relais si tu as moins de temps.

Et la vie est belle !! :bleh::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

o

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais...heu...c'est sur sur :blush: ?

vite vite des détails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOUHOU!!!!!!!!!!!

Merci Veracruz pour ces nouvelles EXTRAORDINAIRES!!!!!

Tu as raison, ça va déjà beaucoup mieux!!!!!!

Je suis d'accord pour les chocolats de Mme Carrière! Allez j'appelle vite mon amoureux et ma famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veracruz ! Ce que tu fais est super, tu as dû souvent être déléguée de classe, non ? :P

Je suis ok pour les choco à Mme Carrière, mais comment faire pour participer du fin fond de mon 04 ? Je descendrai sur AIX s'il faut :)

je connais la n° 70, elle va être super contente ...

Je reprends espoir, c'est les montagnes russes :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...