Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

J'ai une question qui a déjà du etre posée, mais comment ça se passe si tous les voeux ne peuvent être satisfait ?

Si il reste des postes ds le 05 ou 84 par ex, c'est le début de la vague qui les prend ou la fin de vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Youpi !!!!!!!! :):cool::king::applause::thumbsup::biggrinthumb:

Bon, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts très très fort que nos voeux soient respectés !

Je suis moi aussi d'accord pour les chocolats, si vous voulez on les apporte en janvier ou alors aujourd'hui, après le repas ! :D

Veracruz, Titedith et Souris, je vous rejoins au repas (en essayant de ne pas être en retard cette fois ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord aussi pour les chocolats ! et une belle boîte !!! (je ferai suivre un chèque à celle qui s'en occupera...)

je suis ravie que ce soit une grosse vague !!!

juste un peu déçue car j'ai l'impression qu'elle s'arrête juste devant moi...

si jamais vous y allez Minicat (je trouve que c'est une très bonne idée) tu pourrais essayer de savoir ce qu'il en est de le 4ème 3ème voie c'est à dire moi... je voudrais savoir ma place exacte car elle est autour de 70... je vais essayer de l'appeler pour mettre aussi à jour ma situation familiale mais si jamais vous la voyez ... et que moi je n'arrive pas à la joindre...

je pense à vous et j'aurais beaucoup aimé venir repasser un bon moment avec vous toutes.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaihhhhhhhhhhhhhhh :applause::applause::applause:

c'est super que ça avance aussi vite d'un coup et qu'il y ait toutes ces demandes pour le 13 !

vive tout le monde ! nous y compris !

je vous rejoint pour le repas mais je serai peeut-être un peu en retard , je prends en route !

à tout de suite pour celles qui y vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émerge des méandres de la maladie pour lire de bonnes nouvelles!!!!

Yayogui (Marion), je suis comme toi, méga crise de sinusite qui ajoutée au mail des syndicats hier qui m'a déprimée , j'ai super mal dormi!

Totues mes excuses au LC, mais je ne serai pas parmi vous aujourd'hui, j'ai tellement mal à la tête que je ne me sens pas capable de conduire jusqu'à l'IUFM, encore moins d'aller en cours cet AM!!!

Félicitations par avance à toutes les appelées!!

Séverine ( Sacha 14), peux tu me tenir au courant de ton rang car comme toi, je ne sais pas bien me situer, même si je suis loin derrière!!

Et j'oublais!!

Vive madame Carrière! Et vive les LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Carine! Du coup, je pense que c'est un virus Farenc qui nous a mises K.O.!

Rétablis-toi bien, et dis-toi que si on en est déjà à 70, c'est que tu as vraiment des chances d'être appelée avant Mars! Du moins je le souhaite de tout mon coeur. Et j'espère que ces bonnes nouvelles t'aideront aussi à aller mieux!

Gros bisous

PS : mon papa m'a dit qu'il t'avait rencontrée! C'est pô juste, nous on s'est même pas vues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer 2 fois d'appeler Mme Carrière et ça ne répond pas !

c'est bon signe, elle est occupée mais... je rappelerai cet après midi

sinon caviartine je te comprends et ne t'inquiète pas je demanderai ton rang en même temps que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, on va devoir aller quand au rectorat signer les papiers : vendredi, je ne pense pas qu'on puisse prendre notre poste le jour de la rentrée si on est pas aller au rectorat? car ça doit être fermé pendant les vacances, non?

plein de doutes et de questions s'installent mais c'est quand même la joie qui prend le dessus :

youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, on va devoir aller quand au rectorat signer les papiers : vendredi, je ne pense pas qu'on puisse prendre notre poste le jour de la rentrée si on est pas aller au rectorat? car ça doit être fermé pendant les vacances, non?

plein de doutes et de questions s'installent mais c'est quand même la joie qui prend le dessus :

youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

juste une précission, mais tu as peut être fait une erreur dans les mots

en fait ce n'est pas au rectorat qu'on signe mais à l'Inspection Académique du département dans lequel on est appelé

les personnes appelées dans le 13 ont le rendez vous à L'I.A. à Marseille

ça ne t'avance pas trop pour ta question ça mais...

sinon Blondinette qui a des amies qui étaient LC l'an dernier nous avait dit que l'appel de sa copine avait eu lieu le vendredi avant les vacances à 19h et elle avait le rendez vous avant la rentrée (le 4 janvier il me semble) pour prendre le poste à la rentrée le 8 !!!

voilà ça ça va t'aider, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel essai d'appel mais ça ne répond toujours pas ! elle doit être très occupée !!! dans un sens c'est super :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que ça y est...nous allons bientôt être maitresse (est- ce possible??!!!!), il est temps de passer aux choses serieuses :

J'ai vu dans des postes précédents que certaines LC ont acheté une plastifieuse. Je pense que je vais aussi en acheter une et du coup je me demandais :

-vous avez acheté quel type de plastifieuse?

-vous l'avez acheté ou? sur internet??

Si vous pouvez me renseigner la dessus...

Merci à Veracruz d'avoir été si persévérante avec le téléphone...!

Courage pour l'attente de ceux ou celles qui ne sont pas de cette vague là...ça va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...