Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Sacha, puis-je te demander, si tu as Mme Carrière et comme je suis juste derrière toi (on ne sait jamais !) de lui communiquer ma situation familiale , càd avec 3 enfants et divorcée ? Merci dele faire si tu peux , sinon j'essaierai de l'avoir.

Et bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu retenter de téléphoner

j'avais rendez vous, je viens de rentrer

Rose si j'arrive enfin à avoir mme Carrière je transmets compte sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai réussi à joindre Mme Carrière ! et elle est effectivement à l'image de sa réputation sur ce site : très très sympathique.

elle m'a expliqué comment elle intercale les 3ème voies, mais aussi qu'elle n'a pas plus d'infos sur le nombre de personnes qui seront effectivement appelées vendredi.

donc pour moi c'est toujours tout juste...je vais voir l'appel s'arrêter juste avant (ou juste après)

j'ai parlé aussi de toi Rose.

De toute façon elle m'a bien dit qu'à chaque fois ils essaient de faire au mieux et qu'elle pense que vu le nombre d'appels cette fois pratiquement tout le

monde sera satisfait au niveau des voeux !!!!

voilà pour moi le moral est revenu même si je ne suis pas dans cette vague ! (il y en aura surement une autre en janvier)

en tout cas je suis très heureuse pour toutes (et tous ) celles (et ceux) qui auront la grande joie d'être maîcre(sses) dès janvier !!!

et notamment pour celles dont je connais le visage (et le vrai prénom...) (enfin celles qui ont déjà mangé en groupe de LC à l'IUFM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, on va devoir aller quand au rectorat signer les papiers : vendredi, je ne pense pas qu'on puisse prendre notre poste le jour de la rentrée si on est pas aller au rectorat? car ça doit être fermé pendant les vacances, non?

plein de doutes et de questions s'installent mais c'est quand même la joie qui prend le dessus :

youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

juste une précission, mais tu as peut être fait une erreur dans les mots

en fait ce n'est pas au rectorat qu'on signe mais à l'Inspection Académique du département dans lequel on est appelé

les personnes appelées dans le 13 ont le rendez vous à L'I.A. à Marseille

ça ne t'avance pas trop pour ta question ça mais...

sinon Blondinette qui a des amies qui étaient LC l'an dernier nous avait dit que l'appel de sa copine avait eu lieu le vendredi avant les vacances à 19h et elle avait le rendez vous avant la rentrée (le 4 janvier il me semble) pour prendre le poste à la rentrée le 8 !!!

voilà ça ça va t'aider, non ???

Merci pour ces précisions, je pensais que c'était au restorat de Aix qu'on était tous convoqués pour essayer de "choisir" selon nos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois, ce reaps de LC était très sympathique.

Sacha, je t'ai envoyé un MP, mais compte tenu de ce que je viens de lire il arrive sans doute un peu tard.

Mais bon, mieux vaut tard que jamais, nous sommes toutes bien placées pour le savoir :lol:

Bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, Séverine, tu peux me dire comment elle les intercale les 3éme voies????

en tous cas, merci d'avoir appelé!!

encore une fois, le repas des LC aura été de bonne augure avec cette nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis N°62 sur la liste... J'ai une question car j'ai pas tout capté: y a til 20 appels de sur EN TOUT, ou 20 appels uniquement dans le 13???

J'ai une chance d'être appelée??? :huh:

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai réussi à joindre Mme Carrière ! et elle est effectivement à l'image de sa réputation sur ce site : très très sympathique.

elle m'a expliqué comment elle intercale les 3ème voies, mais aussi qu'elle n'a pas plus d'infos sur le nombre de personnes qui seront effectivement appelées vendredi.

donc pour moi c'est toujours tout juste...je vais voir l'appel s'arrêter juste avant (ou juste après)

j'ai parlé aussi de toi Rose.

De toute façon elle m'a bien dit qu'à chaque fois ils essaient de faire au mieux et qu'elle pense que vu le nombre d'appels cette fois pratiquement tout le

monde sera satisfait au niveau des voeux !!!!

voilà pour moi le moral est revenu même si je ne suis pas dans cette vague ! (il y en aura surement une autre en janvier)

en tout cas je suis très heureuse pour toutes (et tous ) celles (et ceux) qui auront la grande joie d'être maîcre(sses) dès janvier !!!

et notamment pour celles dont je connais le visage (et le vrai prénom...) (enfin celles qui ont déjà mangé en groupe de LC à l'IUFM...)

Merci mille fois pour ton efficacité et pour avoir réussi à glisser un mot sur moi ! Que l'on soit dans cette vague ou juste dans la suivante, de toute façon, c'est le soulagement !

Il ne nous reste plus qu'à attendre pour savoir combien ils vont en prendre précisément.

Bonne soirée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis N°62 sur la liste... J'ai une question car j'ai pas tout capté: y a til 20 appels de sur EN TOUT, ou 20 appels uniquement dans le 13???

J'ai une chance d'être appelée??? :huh:

Merci de vos reponses

Il y a 20 appels sur le 13, 5 sur le 84, 4 sur le 04 et 1 sur le 05. Donc 30 en tout. Donc j'avais fait les calculs hier, en étant 62ème, tu es normalement dans cette vague.

Souris, je t'ai envoyé une partie des docs à ton adresse e-mail. Peux tu me dire si cela a marché avant que je continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Veracruz ! pour ton message et les fichiers aussi je vais voir si j'ai tout reçu !!! un grand merci à toi

la magie des repas de LC , moi j'y crois ! ça marche à chaque fois !!! va falloirs continuer pour épuiser les 101 personnes !!!!

@ caviartine : je t'ai envoyé un MP ce sera plus clair !!!

bonne soirée à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...