Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

sacha 14, j'aimerais bien savoir aussi comment sont intégrées les 3ème voies!!

par contre je ne sais pas comment marchent les mp!!

peux tu m'en envoyé un ou me le mettre sur le forum?

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

ou alors peux tu simplement me dire à quel rang tu corresponds, vu que madame crrière t'as dit que tu pouvais peut être être appelée (c'est juste pour voir par rapport à moi!)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien j'ai aussi des chances d'être appelée ds cette vague !!!!! c super !! en même tps c'est 1 gros coup de stress pour les 5 postes ds le 04 et celui du 05... car visiblement personne n'as mis ces départements ds ces 2 premiers voeux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors peux tu simplement me dire à quel rang tu corresponds, vu que madame crrière t'as dit que tu pouvais peut être être appelée (c'est juste pour voir par rapport à moi!)

merci!

non elle ne m'a pas dit ça ! elle n'est pas sûre du nombre alors elle n'a pas pu me dire que moi je serais appelée

ce qu'elle a dit c'est que si c'est pas vendredi ce sera en janvier !

et comme moi j'ai espoir... et que c'est juste près de moi...

et vu votre rang tifn et caro je pense que vous pouvez y croire mais encore une fois Mme carrière est embêtée avec les postes du 04 non budgétisés, donc elle ne peut pas dire pour l'instant le nombre d'appelés!!! un peu de patience encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je confirme, ce ptit repas entre LC était une fois de plus très sympa ! Et pour une fois, j'étais arrivée la première au lieu de rendez vous :D

@ Tene : il faut faire ta radio des poumons, oui. Moi je vais y aller cette semaine, d'abord chez le généraliste pour faire l'ordonnance de la radio, j'en profiterai pour faire un check-up spécial rentrée, puis chez le radiologue. Tu auras besoin de cette radio pour aller chez le médecin agréé avec la feuille spéciale qu'on te remettra lors de la signature des papiers à l'IA, donc autant prendre de l'avance !

A mon avis, on aura rendez vous à l'IA début janvier ;)

C'est bizarre, je suis contente mais toute stressée en même temps... je crois que je serai entièrement rassurée quand je serai certaine d'être dans le 13.

Ce soir, repas d'anniv' de mon zhom au restaurant, puis champagne à la maison. On a doublement l'occasion d'ouvrir une bouteille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , repas trés agréable ,on a bien discuté et échangé nos "pistes de travail" . :thumbsup:

il me semble que pour la radio des poumons il faut le papier du rectorat pour pas faire l'avance mais peut-être que je me trompe , je me rappelle plus , c'est si loin juillet :blush: en tous cas il y avait un papier spécial à donner au toubib , pas possible d'y aller à l'avance à mon avis . :idontno:

j'essaie de vous mettre un fichier joint sur la conjugaison , les autres l'ont trouvé bien .*mille excuses si il vient déja du forum , je me rappelle plus non plus où je l'ai pêché

à plus

conj_1_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris 13, je ne suis pas sure d'avoir compris ton message: tu veux dire que ça ne sert à rien de faire la radio à l'avance?

Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses la radio maintemant, car pour aller faire la visite médicale chez le medecin agréé il faut déjà avoir ta radio des poumons. C'est la visite médicale chez le médecin agréé qui est payée par l'éducation nationale et non la radio des poumons.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...