Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Je suis ds la meme situation que vous mais j'avoue que je n'ai jamais envisagé de pouvoir être remboursée...

Vous êtes à quelle iufm ?

Pr Nambout, il te faut le DTP comme vaccin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je suis à Marseille, demain je vais signaler que je quitte la PE1, j'en profiterais pr demander.

Mais ça m'etonne qd meme qu'ils remboursent tous les frais d'inscription, on a qd même profité de 4 mois de cours...(enfin pr les plus assidues hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui sont inscrites à l'IUFM: je vous conseille vivement de poser votre question aux syndicats, ils pourront vous aider à obtenir le remboursement de vos frais de scolarité si vous y avez en fait droit ;)

Pour Nambout, je te conseille d'aller chez le médecin et de lui exposer ton problème de vaccin, il te prescrira (et te fera) les vaccins nécessaires (uniquement ceux obligatoires si cela est ton souhait). J'ai pour ma part mis à jour mes vaccins en juillet dernier, à l'occasion de ma consultation pré-nuptiale.

Dites, vous croyez que pour le vaccin contre la grippe c'est trop tard cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha, t'as lu notre horoscope d'hier ?

Jupiter entre en Capricorne. Ca va être du sérieux pendant un an car vous êtes en passe d'accéder à d'importantes responsabilités.

;):thumbsup::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ds la meme situation que vous mais j'avoue que je n'ai jamais envisagé de pouvoir être remboursée...

Vous êtes à quelle iufm ?

Pr Nambout, il te faut le DTP comme vaccin

moi je suis à l'iufm de Marseille mais la situation est la même pour l'académie c'est certain !

minicat a peut être raison il faudrait voir avec les syndicats je vais essayer de me renseigner aujourd'hui si j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi !

alors je viens d'avoir Céline Fontaine du SNUipp qui n'est pas au courant de notre situation !! elle va essayer de se renseigner demain ou après demain et m'a demandé de la rappeler après les vacances !

je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant ce remboursement, c'est dommage parce que ça faisait quand même une petite somme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pourra-t-on être fixé sur le nombre de personnes de cette grosse vague? Pas avant vendredi??? :( Décidemment, les vagues se succèdent mais je n'arrive pas à garder espoir. Même si ça avance, ça me paraît toujours super long et de moins en moins certain pour ceux en fin de liste comme moi.

Pitié Mme Carrière!!! :o Dites nous que toute cette attente ne sera pas vaine!!

Désolée pour ce post déprime mais je craque :cry:

Bon allez, on espère que 2008 sera plus favorable... et on croise les doigts pour les futurs maîtres et maîtresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Audrey B, commence par mettre ta signature à jour : Tu es LC 86 !!! C'est moi la 87 ;)

Et maintenant, tu n'es plus 58 ème, mais 52ème ...Ben oui, ça change tout :D

Et ensuite arrête de déprimer, c'est contagieux ... :cry: Si tu ne passes pas, je ne passe pas ... :cry:

Allez, courage et patience, l'année dernière c'était pareil, à quelques rangs près et cette année, ils en ont pris plus, alors il n'y pas de raison pour qu'ils en laissent sur le carreau :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...