Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir!!!!

Tout d'abord félicitations à toutes et tous! Le tsunami tant attendu est arrivé! lol

Je vous souhaite que les postes vous arrangent au mieux et tout sera parfait! :D

Pour répondre à la question posée un peu avant, moi j'ai été directement appelée sur mon portable.

Je languis également les vacances pour pouvoir préparer tranquillement la planification de la rentrée et les évaluations...

Cette semaine a été plutôt sympa même si les petits sont assez excités par l'approche de Noël. Je me dis que si ça allait cette semaine je devrais pouvoir m'en sortir à la rentrée.

J'étais très angoissée mais finalement c'est chouette un CP!!!!

Demain journée light pour cause de goûter de noël! Je vais pouvoir me reposer ce soir car j'ai une angine et je veux pas finir la journée de demain aphone! lol

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vos appels imminents...

Bonne soirée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir tout le monde!

vous y croyez vous aux appels pour demain? ils ont tellement l'air à la bourre pour cette vague que j'ai du mal à y croire!

en tout cas demain j'espère que les appelés penseront à venir crier leur joie au plus vite sur le forum!!

bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Izyade

c'est moi qui avait proposé de prendre le relais mais si tu peux venir le faire , pas de problème on te fera des récaps pour chaque soir !

je te remets les infos à metter à jour(données par Minicat)

------------------------------------------------------------

En me baladant sur le forum, je suis tombée sur un nouveau post mis par erreur par Sylvia, qui est lC dans notre académie ! Son pseudo est Violette13, elle est 55 ème sur la LC, a demandé comme voeux: 13, 84, 04 et 05 et vit en concubinage sans enfants.

Izyade, si tu passes sur le post, ce serait super de mettre à jour la liste en incluant Violette13

Bonne soirée à tous !

------------------------------------------------------------

Coucou Souris !

essaie de dormir ! ce sera pour demain c'est sûr !

encore merci pour l'info de la librairie anglaise, elle est super !!! j'ai pu y aller ! j'ai même pris une carte de fidélité car il y a plein de livre anglais (pour ENFANTS...)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Demain c'est les vacanceeeees !!! :D:D:D ah il était temps, je crois qu'on se rend pas compte comme c'est long 6 semaines de classe avant de les avoir fait ;) J'espère en tout cas qu'on vous annoncera dès demain que vous allez les faire ces 6 semaines ! :clover::clover::clover:

Aujourd'hui, gamins survoltés, excités, agités, énervés... tout ce que vous voulez qui finit par "é" ^^ et maîtresse fatiguée !

donc demain, matinée révisions pour les deux niveaux (travail sur ardoise et à l'oral principalement), début d'aprem léger léger (petites activités de repérage dans l'espace sous forme de coloriage) et après la récré... goûter de Noël !!!

En attendant cette dernière journée tant espérée, je dois mettre au point mon bulletin pour le photocopier demain... ô joie...

Plein de courage à tout le monde (je croise les doigts pour toi Séverine... ça va te faire du bien les vacances pour décompresser) et bon dernier jour aux maîtresses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

J'espère qu'aujourd'hui sera le jour de délivrance!!!

J'aurai aimé pouvoir resté toute la journée chez moi à rien faire mais faut que j'aille chez la dermatho (et oui j'y suis allée hier mais je me suis trompé de jour). J'espère qu'ils ne m'appeleront pas pendant que je suis là bas ou sur le chemin du retour (j'ai une demi heure de trajet car j'ai gardé ma dermatho de quand j'étais chez mes parents);

Enfin j'espère qu'ils auront le temps de tous nous appeler aujourd'hui, je sens que la journée va être longue!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui nous font partager leur travail, c'est génial!

Sinon Blondinette je suis comme toi j'ai trop peur de lacher mon téléphone ne serai-ce que deux secondes, pour te dire j'ai toujours pas pris ma douche (on ne sais jamais...) J'ai bien conscience d'être ridicule mais bon, c'est leur faute (à l'ia, au rectorat...), Ils nous rendent Gaga à force d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais à mon rdv. Comme je mange chez mes parents j'espère qu'en revenant sur le forum ça sera pour annoncer à tout le monde la bonne nouvelle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Journée suspense en vue! Allez, courage Titédith, et surtout dis nous vite quand tu reçois l'appel, qu'on se prépare à greffer nos téléphones sur nous! Moi je vais bosser au collège aujourd'hui, ça me permettra de penser à autre chose, de poser une superbe lettre de démission à "mon chef adoré", et de dire au revoir à tous ces ados qui m'auront bien pris la tête pendant 4 ans, mais à qui je me suis beaucoup attachée quand même.

Petit proverbe chinois pour nous mettre dans l'ambiance : "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient la soie" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas! vous serez les premiers au courant! Sinon bonne nouvelle je me suis décidée à prendre ma douche <_< Je mène une vie passionnante comme vous pouvez le constater... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!! (enfin, j'espère que ce jour sera bon... :P)

Cette excitation, ça me rappelle le jour des résultats, où je restais scotchée devant l'ordi... sauf que là, il n'y a pas de copine pour m'emmener à la plage et m'empêcher d'y penser :( En même temps, la plage en plein mois de décembre, je sais pas si ce serait une bonne idée ! :D Alors en attendant et pour m'occuper je vais faire mon ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part je ne ferai pas partie de cette vague mais si elle est aussi grosse que prévue elle permettra d'y croire encore...

Comme c'est mon 1er jour de vacance et que je suis malade (vive la gastro... et merci aux ptis bou de l'école!! :-) ) je vais pouvoir passer ma journée à attendre vos appels!!!! alors bon courage à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...