Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Ca me stress vraiment cette histoire d'appels donc je veux en savoir plus. Par contre je ne pourrais pas appeler avant 16h, je dois amener mon homme à la gare de Marseille avant, et avec les grèves... :huh: on part maintenant, bref, j'espère être rentrée pour 16h mais si l'une d'entre vous veut appeler avant, no problemo ;) , je regarderai le forum avant d'appeler.

A tt à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

De toute façon je pense qu'il faut appeler en fin d'après midi pour laisser le temps aux IA de donner des nouvelles. A 16h elle devrait toujours être là non ?

Bon aller je file! A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Super nouvelles! Même s'il n'y a pas beaucoup d'appels, on peut espérer que comme la dernière fois, la 2e vague sera assez conséquente!

Malheureusement, il faut aussi penser à la politique de suppression de postes que nous fait subir le gouvernement! Demain, je souhaiterais manifester à Marseille, mais je n'ai pas trouvé l'heure et le point de RDV sur le site du SNES (en général, les principaux organisateurs).

D'autres personnes envisagent de "lutter contre la dégradation du service public" demain?!

J'espère qu'on sera nombreux! Et surtout que quelqu'un me dira où et quand partira le défilé!!!!!! :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour jeudi, je ne pourrai pas malheureusement... Je fais mon baby-sitting toute la journée. A midi je dois faire manger la petite puis après elle fait la sieste. En général je ne peux pas sortir avant 15h avec elle. Donc si vous êtes encore par là on peux toujours aller boire un café ensemble! :blush: Sinon tant pis pour moi! :(

Les dernières nouvelles sont plutôt positives, même si je m'attendais moi aussi à une plus grosse vague... <_<

Courage, courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!

Je viens de passer un coup de tel, je stressais trop lol

Donc j'apporte la mauvaise nouvelle : le 13 n'a rien demandé du tout pour le moment malheureusement...

Et pour le 05 il y a bien 2 demandes et c'est quasi sûr que c'est pour vous!! Au moins une bonne nouvelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le n° 25 de la liste.

Je viens de découvrir votre forum et je vois que les infos fusent,c'est intéressant!

Je précise mes voeux et ma situation : 13(marseille ou aix) /04/05/84 et célibataire sans enfant.

Croisons les doigts pour que ça s'accélère vraiment les jours prochains car depuis le 26/10 ça patine on dirait...

Courage à ceux qui ont attaqué et courage aux autres qui comme moi sont dans l'attente!

A bientot pour de nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc un homme? :applause: Enfin! Depuis Wheti je crois que tu es seulement le deuxième!! Vu ton rang... tu ne vas pas rester très longtemps ;) En tout cas bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le n° 25 de la liste.

Je viens de découvrir votre forum et je vois que les infos fusent,c'est intéressant!

Je précise mes voeux et ma situation : 13(marseille ou aix) /04/05/84 et célibataire sans enfant.

Croisons les doigts pour que ça s'accélère vraiment les jours prochains car depuis le 26/10 ça patine on dirait...

Courage à ceux qui ont attaqué et courage aux autres qui comme moi sont dans l'attente!

A bientot pour de nouvelles infos.

Salut à toi Lolodo, bienvenu ;) !!!

Si je comprends bien tu es LE représentant mâle du forum en ce moment, tu remplace Wheti qui depuis son appel n'a pas trop le temps de venir envoyer des messages...

Donc nous ne pourrons plus dire que nous ne sommes que des filles :D

J'ai rajouté vos voeux (à Lolodo et Souris13) sur la liste en 1ere page, et lolodo ça veut dire que c'est sûr que tu seras dans le prochain appel et ça c cool!!!! Mais du coup on se retrouvera encore entre filles... décidément on va pas y arriver à la parité :P

on a déjà bien attendu mais ça va encore durer pour la plupart d'entre nous :cry: dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!

Je viens de passer un coup de tel, je stressais trop lol

Donc j'apporte la mauvaise nouvelle : le 13 n'a rien demandé du tout pour le moment malheureusement...

Et pour le 05 il y a bien 2 demandes et c'est quasi sûr que c'est pour vous!! Au moins une bonne nouvelle!!

Salut Valou,

tu es juste derrière moi du coup je suis sûre qu'on est dans le même état!!! :P :cry: C'est trop le STRESS!!!

Bon donc tu as appelé et tu lui a parlé du mail du SNU?? Peut-être qu'elle n'a pas encore eu le retour d'info, qu'en penses-tu??

Du coup je me demande si j'appelle quand même ce soir ou pas :blush: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lolodo !

super le site recommence à bouger et en plus il y a plein de nouveaux !!!

maintenant on VEUT DES APPELS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 à tout prix aussi!

J'espère que les 2 postes dans les Alpes iront à celles qui l'ont en 1er choix (24ème et 26ème) et que les autres récolteront le 13 comme ils le désirent!

Attendons que le 13 débloque des postes pour que la vague puisse s'ouvrir ou pourquoi pas un tsunami :D

Nous avons déja tenu plus de 2 mois et demi, positivons en se disant que c'est une question de jours!

SOS 111111111111113333333333333333333333333333333333333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...