Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonjour à toutes, eh oui Minicat, c'est un bon jour ! ;)

Je viens d'appeler Mme Carrière pour la dernière fois je pense (snif :cry: , elle était trop sympa), et elle est en train de saisir tous les noms et coordonnées des personnes appelées pour les faire passer aux IA avant le début d'après midi. Elle est donc quasiment sûre qu'ils vont nous appeler cet après midi.

Alors le bilan final est de 35 appelés, dont 2 de la Lc 3ème voie, ce qui amène juqu'au 67ème inclus (càd lilie38).

La répartition est de 27 dans le 13, 5 dans le 84, 2 dans le 04 et 1 dans le 05.

Donc, c'est le moment de rester scotchés à vos téléphones. :thumbsup::thumbsup::whistling:

Un petit message perso pour sacha: je le regrette vraiment, mais tu ne fais pas partie de cette vague (j'ai posé la question à Mme Carrière). Mais par contre vu ton classement suite à cette vague, tu seras dans la prochaine c'est sûr !

Je dois m'absenter de chez moi entre 14h30 et 16h30, mais promis je vous fais signe dès que j'ai du nouveau :clover:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour ces infos Véracruz! Bon ya plus qu'a attendre alors!

Bon courage à tous et toutes pour l'attente infernale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, eh oui Minicat, c'est un bon jour ! ;)

Je viens d'appeler Mme Carrière pour la dernière fois je pense (snif :cry: , elle était trop sympa), et elle est en train de saisir tous les noms et coordonnées des personnes appelées pour les faire passer aux IA avant le début d'après midi. Elle est donc quasiment sûre qu'ils vont nous appeler cet après midi.

Alors le bilan final est de 35 appelés, dont 2 de la Lc 3ème voie, ce qui amène juqu'au 67ème inclus (càd lilie38).

La répartition est de 27 dans le 13, 5 dans le 84, 2 dans le 04 et 1 dans le 05.

Donc, c'est le moment de rester scotchés à vos téléphones. :thumbsup::thumbsup::whistling:

Un petit message perso pour sacha: je le regrette vraiment, mais tu ne fais pas partie de cette vague (j'ai posé la question à Mme Carrière). Mais par contre vu ton classement suite à cette vague, tu seras dans la prochaine c'est sûr !

Je dois m'absenter de chez moi entre 14h30 et 16h30, mais promis je vous fais signe dès que j'ai du nouveau :clover:

A plus

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super sympa.

Juste une ptite question, du coup ils vont nous demander quand d'aller à l'I.A. signer le contrat ??

Pendant les vacances scolaires ou à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura certainement rdv début janvier, avant la rentré, à l'IA. C'est comme ça que ça s'est passé l'année dernière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à vos téléphones; moi elle m avait appellé A 14h tout pile! j étais 1ere! ;)

Autrement moi j ai un autre poids qui vient de s enlever, un énorme et ça fait du bien...j ai enfin ma première paye de maîtresse!!! :D ça fait tout bizarre.....comme tous ceux qui ont commencé en même tps que moi je suppose....franchement je suis complétement HS et la, ça m a remis un peu en forme pour cet aprem..plus que 3h avec des CM1 et c est les vaccccaaaaaaanceeeeeeees!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, eh oui Minicat, c'est un bon jour ! ;)

Je viens d'appeler Mme Carrière pour la dernière fois je pense (snif :cry: , elle était trop sympa), et elle est en train de saisir tous les noms et coordonnées des personnes appelées pour les faire passer aux IA avant le début d'après midi. Elle est donc quasiment sûre qu'ils vont nous appeler cet après midi.

Alors le bilan final est de 35 appelés, dont 2 de la Lc 3ème voie, ce qui amène juqu'au 67ème inclus (càd lilie38).

La répartition est de 27 dans le 13, 5 dans le 84, 2 dans le 04 et 1 dans le 05.

Donc, c'est le moment de rester scotchés à vos téléphones. :thumbsup::thumbsup::whistling:

Un petit message perso pour sacha: je le regrette vraiment, mais tu ne fais pas partie de cette vague (j'ai posé la question à Mme Carrière). Mais par contre vu ton classement suite à cette vague, tu seras dans la prochaine c'est sûr !

Je dois m'absenter de chez moi entre 14h30 et 16h30, mais promis je vous fais signe dès que j'ai du nouveau :clover:

A plus

UN GRAND MERCI a toi Veracruz pr cette MAGNIFIQUE info !!!! je suis trooooooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura certainement rdv début janvier, avant la rentré, à l'IA. C'est comme ça que ça s'est passé l'année dernière. ;)

Bonjour c'est Lili 42.

Je suis 75ème sur la LC mais je travaille aussi depuis deux ans comme assistante administrative à l'école Canourgues 2 à Salon de Provence.

La maîtresse titulaire du CM2 est en congé maternité depuis la rentrée remplacée par une brigade qui s'en va puisque la maîtresse titulaire prend un congé parental d'éducation. C'est donc une LC qui va venir prendre le poste à la rentrée des vacances de Noël.

Que celui ou celle d'entre vous qui sera nommé sur l'école Canourgues 2 à Salon de Provence prenne contact avec Marie Claire Texier même pendant les vacances, elle est disponible et très sympa. Le téléphone de l'école est le 04 90 53 37 54 et le numéro de portable de la directrice est le 06 28 06 32 69.

Félicitations à tous et toutes et joyeuses fêtes de fin d'année.

Et à bientôt pour la future lc de Canourgues 2 (mais seulement pour quelques temps puis que je pense que prochaine vague de recrutement sera la bonne pour moi.

Lili42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai été appelé, je suis sur un poste de titulaire remplaçant sur Caromb dans le Vaucluse, tout ce que je voulais. Trop content et félicitation aux autres appelés (es). Petit message perso: courage Nath t'es la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai été appelé, je suis sur un poste de titulaire remplaçant sur Caromb dans le Vaucluse, tout ce que je voulais. Trop content et félicitation aux autres appelés (es). Petit message perso: courage Nath t'es la prochaine.

Et bien félicitations!!!!!!! IA du 84 a commencé les appels en premier, espérons que l'IA du 13 ne tarde pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, eh oui Minicat, c'est un bon jour ! ;)

Je viens d'appeler Mme Carrière pour la dernière fois je pense (snif :cry: , elle était trop sympa), et elle est en train de saisir tous les noms et coordonnées des personnes appelées pour les faire passer aux IA avant le début d'après midi. Elle est donc quasiment sûre qu'ils vont nous appeler cet après midi.

Alors le bilan final est de 35 appelés, dont 2 de la Lc 3ème voie, ce qui amène juqu'au 67ème inclus (càd lilie38).

La répartition est de 27 dans le 13, 5 dans le 84, 2 dans le 04 et 1 dans le 05.

Donc, c'est le moment de rester scotchés à vos téléphones. :thumbsup::thumbsup::whistling:

Un petit message perso pour sacha: je le regrette vraiment, mais tu ne fais pas partie de cette vague (j'ai posé la question à Mme Carrière). Mais par contre vu ton classement suite à cette vague, tu seras dans la prochaine c'est sûr !

Je dois m'absenter de chez moi entre 14h30 et 16h30, mais promis je vous fais signe dès que j'ai du nouveau :clover:

A plus

je suis ravie pour vous !!!!

BRAVO BRAVO BRAVO et vu le nombre de postes dans le 13 tout le monde sera satisfait !!! c'est génial !

veracruz, Souris, Minicat, Emilie, blondinette je pense bien à vous ! à vos bouteilles de champagne!!!! (même si déjà bu en juillet, souris...)

VOUS AVEZ LE CONCOURS LES FILLES !!!!!!!!

merci Veracruz de t'être renseignée pour moi c'est super sympa

je suis très contente et ce sera pour janvier

je vais aux chants de nOël !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je croyais que d'autres avaient étaient appelés, ça va arriver, on m'a appelé à 12h, alors, je croyais que c'était le cas pour les autres, courage ds l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...