Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bon ben le 05 c'est moi qui m'y colle

Allez Samantha, le principal c'est que tu aies un poste ! Et puis le 05 c'est un département sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

une petite en cadeau de noël :

C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des

> gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :

> - Elles sont à l'envers Maîtresse !

> La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever .... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :

> - C'est pas mes bottes !

> A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas s'énerver, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.

-....

> - Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.

> Le gamin poursuit :

> - Ce n'est pas mes bottes,..., c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.

> Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :

> - Où sont tes gants ?

> Et le gamin de répondre d'une petite voix :

> -... Dans mes bottes ! <_< :P :P <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je file acheter du champ' pour ce soir.

Je vous rencontrerai donc le 4 à l'IA 13.

Et, vous savez quoi...le 4 janvier sera le jour de mes 25 ans!!! :D:sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!! j'ai aussi été appelé.... ouh là quel soulagement!!! Félicitations à toutes et à tous!! quelle bonne nouvelle, on finit bien l'année!! Je suis dans le 13 mais je n'en sais pas plus donc rdv aussi à l'IA en revanche tout comme toi minicat, la dame m'a dit le 3 janvier à 9h... elle s'est certainement trompée! à confirmer cela dit, t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!! j'ai aussi été appelé.... ouh là quel soulagement!!! Félicitations à toutes et à tous!! quelle bonne nouvelle, on finit bien l'année!! Je suis dans le 13 mais je n'en sais pas plus donc rdv aussi à l'IA en revanche tout comme toi minicat, la dame m'a dit le 3 janvier à 9h... elle s'est certainement trompée! à confirmer cela dit, t'en pense quoi?

c'est ok Minicat je viens d'avoir confirmation c'est bien le 4 janvier à 9h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

moi aussi j'ai été appelée par l'IA du 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rv comme tout le monde le 04/01 a 9 h !!!!! c'est trop coooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) je suis aux anges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14H01.....bravo nicolas ! on était à coté en juillet pour remplir les papiers au rectorat, et à côté aussi sur la liste complémentaire , je suis 43°....comment tu sais dans quel endroit tu es ? ils te l'ont dit ou tu leur as demandé ?pourvuqu'on nous le dise ...insuportable cette attente ! je voudrais avancer les heures de l'horloge ...

Salut souris, en fait l'IA du 84 m'a appelé vers 12h, en me proposant trois postes, un d'ITR sur Caromb, et des décharges de directions sur Avignon et Orange. J'ai choisi, du coup je sais où je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUéééééééééééééééééééééééééééé ça y est : appelée à 14h48 par l'IA 13 et rdv le 4/01 à 9H!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...