Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

La secrétaire m'a dit : "RDV le vendredi 3" ... "Heu, ça existe pas le vendredi 3! Vous voulez dire le 4?" ai-je répondu. "Ah oui! Mon dieu!!! On a dit des bêtises aux précédentes!" Alors je sais pas si elles vous ont rappelées, mais pour celles qui ont le doute, c'est bien le vendredi 4!

:D C'est pour cela qu'elle m'a rappelée en catastrophe alors !

Pour Yayoqui, voici les numéros que la dame m'a donnés pour appeler l'IA en cas de pépin (perso, moi je me suis déjà arrangée pour dormir chez une copine qui habite à 5 minutes à pied de l'IA, la veille ;) ): 04 91 99 67 48 ou 04 91 99 67 49

Bisous tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Yeeeeeeeeeees !!! Ya eu une grosse vague !!!

Yeeeeeeeeeees !!! C'est les vacances !!!

Ce sera tout pour moi ce soir, plus de forces... BRAVO A TOUTES :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous qui sommes appelé par l'ia 84 on a pas de rdv à l'ia

on va le signer quand notre contrat?

"Ca me rassure" de pas être le seul à me poser la question. Je me suis même dit que j'avais pas entendu tout ce que la dame de l'IA, m'avait dit. Du coup j'ai demandé à la secrétaire de l'IEN de ma circonscription, qui m'a dit qu'à l'IA ils devaient avoir nos coordonnées, et qu'ils devraient nous envoyer un dossier (note l'emploie du conditionnel), mais que si vers la rentrée je n'avais rien reçu il faudra que j'appelle la personne qui m'a appelé aujourd'hui.

Voilà, rien de plus, à si je crois que c'est véracruz qui voulait savoir ce qu'était un ITR. Il s'agit d'un Instituteur Titulaire Remplaçant. On a pas de classe à nous, on effectue les remplacements dans les écoles de notre circonscription sur demande de l'inspection. Lorsqu'il n y'a pas de remplacement on reste dans notre école de rattachement à aider les autres professeurs. Je pense avoir dit trop de bétises.

Bref nambout si t'as du nouveau pour le contrat, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes les appelées!!!! Mention spéciale pour Titédith! Profite bien de tes vacances!

Me voilà 2ème! :D :D :D En espérant que la vague de janvier arrive vite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore toutes les félicitations aux heureu(x)ses appelé(e)s!!

Minicat, Yayogi vous voilà tranquilles pour passer de bonnes fêtes , sereines!!!

A tous, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et aux LC restantes dont je fais partie, je nous souhaite un appel rapide!!!!

Passez tous de bonnes vacances, reposantes pour les LC en poste, studieuses?? pour les LC nouvellement appelées et pleine d'espoir pour les autres

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!!

Minicat13, je suis trop contente pour toi!! RDV à l'IUFM en septembre alors ! :D

Passez de bonnes fêtes et on croise les doigts et les doigts de pieds pour celles qui attendent une nouvelle vague :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine!

En tout cas, on ne t'oublie pas, on croise très fort les doigts pour que tu sois très vite appelée! Moi, j'y crois à fond que le liste va être épuisée! Il reste que 35 personnes à recruter et on a 2 longs mois devant nous... Alors, pas de chichis monsieur l'inspecteur!

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les itr sont les remplaçants dans le vaucluse...

en effet ils ne distinguent pas les brigades (longue durée) des zil (courte durée) comme dans les bouches du rhone...

j'ai moi même appris ça lorsque je suis arrivée sur avignon l'année dernière...

bizarre ces différences au niveau du vocabulaire dans la même académie... :-)

Félicitation à toutes en espèrant qu'ils ne s'arretent pas là!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine!

En tout cas, on ne t'oublie pas, on croise très fort les doigts pour que tu sois très vite appelée! Moi, j'y crois à fond que le liste va être épuisée! Il reste que 35 personnes à recruter et on a 2 longs mois devant nous... Alors, pas de chichis monsieur l'inspecteur!

Bisous bisous

pourquoi 35 personnes???? moi je suis 93ème et j'avais calculé que j'été maintenant 26ème...

tu m'inquiète là... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si mes calculs sont bons : 95 personnes inscrites sur la liste + les 5 de 3e voie. On est 100 personnes en tout. On en est à 67 appelés : ça fait 33 personnes qui restent à recruter. Mais ça ne change rien à ton n° de classement Tanya! Tu es bien 26e. Pas d'inquiétude donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pout tous ceux qui attendent encore..

on en est quasiment au même stade que l'an dernier alors il n'y a pas de raison pour que la liste ne soit pas encore une fois épuisée!!

courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...