Aller au contenu

LC 2007/2008 Aix-Marseille n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonnes vacances à tous!!!! un repos bien mérité nous attend..enfin...

Je ne sais plus qui du coup met la liste à jour..mais est ce que vous pouvez mettre que Karine13 a été appelé par le 13 rdv aussi le 4/01?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sacha14

    116

  • Minicat 13

    96

  • neferty

    94

  • chichou13

    73

Membres les plus actifs

Images publiées

Yahooouuuuu ! Une énoooooooooooooorrrmmmeeeee vague, enfin! Bravo à toutes les nouvelles appelées !!!

Pour ma part après deux semaine en tant que ZIL je me retrouve avec un remplacement de congé maternité qui va trainer jusqu'à la fin de l'année. Donc je deviens la nouvelle maîtresse d'une classe de 22 gentils CM1 à l'école Laugier de la Capelette...éhéh c'est une nouvelle surprise anticipée de noël...lol.

Donc vacances très studieuses en perspective.

Etant donné le fait que je suis complètement lessivée (j'ai pas résisté aux microbes que les ptits m'ont généreusement toussé au visage... :ninja: ) je démarre une cure de vitamines pour récupérer la forme..c'est parti !!

De très bonnes fêtes à toutes les LC (+ les quelques représentants de la gente masculine..) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les nouvelles maîtresses et nouveaux maîtres!!! C'est un très beau cadeau de Noël! Et continuez à croiser les doigts pour nous. :)

Message pour signaler qu'il y a une petite erreur dans la liste en première page parce que je figure dans la liste des appelés à la place 54 et malheureusement pour moi je ne suis que 82 ème sur la liste complèmentaire et donc toujours en attente d'un poste...

Bonnes vacances à tout le monde et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!....et FELICITATIONS!!!!....à celles que je connais pour avoir partagé un repas avec elles ....et aux autres!!!!....il a été chouette le père noel pour le coup non?!....

Bon, sinon je souhaite à tout le monde de bonnes vacances (bien méritées!....pour ma part je suis cre-vée!) et de joyeuses fêtes de fin d'année!....je ne pense pas avoir trop le tmeps de repasser sur le forum pendant ces vacances....

gros bisous!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!....et FELICITATIONS!!!!....à celles que je connais pour avoir partagé un repas avec elles ....et aux autres!!!!....il a été chouette le père noel pour le coup non?!....

Bon, sinon je souhaite à tout le monde de bonnes vacances (bien méritées!....pour ma part je suis cre-vée!) et de joyeuses fêtes de fin d'année!....je ne pense pas avoir trop le tmeps de repasser sur le forum pendant ces vacances....

gros bisous!

Olivia

Merci Olivia pr tes félicitations!

sinon les filles qui ont étaient appelées en même tps que moi, avez vous pensez a votre premier jour ? apres l'euphorie là pr moi c'est le stress qui commence a monter .... ! quel genre d'activités vous comptez amener pr occuper les éléves ds un premier temps ? j'ai pensé aux coloriages magiques (je suis d'ailleurs en train d'en imprimer...) mais après .... je sais que c'est difficile pr tout le monde car on ne sait rien pour le moment au niveau des classes et de leur niveau mais si vous avez des idées sympas je suis preneuse ...

bonnes fêtes a tout le monde

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

alors pas trop la gueule de bois pour les appelé(e)s d'hier??? :P

Bon bah moi c'était journée préparation de Noël et achats des kdo, je vous raconte même pas le monde :ninja:, mais bon avec mon appel récent et mes journées très occupées (toutes les journées) du coup impossible de m'y consacrer avant :blush: . Bon bien sûr comme j'y suis allée avec mon homme, il va falloir que j'y retourne demain pour son kdo a lui :mellow: dur dur...

Je m'accorde jusqu'au lendemain de Noël pour profiter des fêtes et de ma famille et après c'est préparation de mes journées à la rentrée ;)

@ Marionis: j'ai mis à jour la liste avec ce que tu nous as dit, mais il y avait Ligia à la 82ème position, donc j'ai mis un point d'interrogation pour sa position précise, si elle vient sur le forum elle pourra nous confirmer sa position.

@ Carovalo: pour ton premier jour tu trouveras pleins de journées types pour tous les niveaux (de TPS à CM2) dans la partie ZIL Brigade du forum, moi je me les avais imprimé et mis dans un classeur ...il y en a même qui te donnes les docs qu'ils utilisent dans ces journées ;) .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les LC!

Félicitations aux nouvelles maîtresses! Je suis ravie de voir que comme pour nous l'an dernier le père-noël a été super généreux! Déjà un an que j'ai reçu le coup de fil :sorcerer: qu'est-ce que ça passe vite!!! profitez bien des vacances!

:wub::wub::wub: pour les LC pas encore (mais sûrement très bientôt) appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...