Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très intéréssée aussi!

Disponibilités : les soirs à partir de 19h30+ weekends

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yogui

23

• GIGI31

13

• cococacao

12

• Kikoune

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou à tous!

bon je vois qu'à peu près tout le monde est dispo les soirs à partir de 19h30. je propose donc le mercredi à 19h30;

pour ceux qui ne peuvent pas ce jour là à cette horaire, faites- le savoir. je sais que deux personnes ne peuvent pas avant 21h, à elles éventuellement de convenir d'un jour pour bosser entre elles. par contre, ce sera à chaque fois le même sujet pour tout le groupe, et on s'échangera au final nos commentaires et nos productions!

j'essayerai de créer un groupe sur yahoo, où chaque adhérant au groupe devra s'insrire: j'ymettrai tous les sujets au fur et a mesure, et on pourra y déposer nos commentaires!!! pas besoin d'avoir yahoo pour y accéder.

sinon,qui est partant pour le mercredi à 19h30? : Prisc (donc ça c'est moi, et non yogui...lol, c pas mon pseudo..;ahah!)

et pour un soir (à préciser) 21h?

PS: copiez coller ce message et rajoutez-vous, selon vos dispo!

PS bis: je mets le sujet n°1 (synthse) demain sur le forum si je n'ai pas encore créé le groupe yahoo.

bon week à tous!!!!!!

Posté(e)
coucou à tous!

bon je vois qu'à peu près tout le monde est dispo les soirs à partir de 19h30. je propose donc le mercredi à 19h30;

pour ceux qui ne peuvent pas ce jour là à cette horaire, faites- le savoir. je sais que deux personnes ne peuvent pas avant 21h, à elles éventuellement de convenir d'un jour pour bosser entre elles. par contre, ce sera à chaque fois le même sujet pour tout le groupe, et on s'échangera au final nos commentaires et nos productions!

j'essayerai de créer un groupe sur yahoo, où chaque adhérant au groupe devra s'insrire: j'ymettrai tous les sujets au fur et a mesure, et on pourra y déposer nos commentaires!!! pas besoin d'avoir yahoo pour y accéder.

sinon,qui est partant pour le mercredi à 19h30? : Prisc (donc ça c'est moi, et non yogui...lol, c pas mon pseudo..;ahah!)

PS bis: je mets le sujet n°1 (synthse) demain sur le forum si je n'ai pas encore créé le groupe yahoo.

bon week à tous!!!!!!

hello!

alors moi c'est pas avant 21h tous les soirs de la semaine! Qui le bosse avec moi à ce moment là???? Par msn ou mp ???

J'attends vos réponses! Plus on est nombreuses et mieux c'est pas vrai!Alors à bientôt!

Posté(e)
coucou à tous!

bon week à tous!!!!!!

bonjour,

je veux bien pour le mercredimais j'aurai 30min de retard (je fais du sport jusqu'a 20h) sinon ca ne va pas .... ok pour les autres jours pas de soucis apres 20h!

bon dimanche

Posté(e)
hello!

alors moi c'est pas avant 21h tous les soirs de la semaine! Qui le bosse avec moi à ce moment là???? Par msn ou mp ???

J'attends vos réponses! Plus on est nombreuses et mieux c'est pas vrai!Alors à bientôt!

coucou gigi!

je suis là ts les soirs sauf le jeudi, le lundi à 21h me conviendrais le mieux :)

Posté(e)

Bonjour:)

Je préfère le mardi/ jeudi après 20h.

Ou alors le lundi/mercredi/vendredi entre 18h30 et 21h.

Posté(e)

Sheenaa

Posté(e)

Sheenaa

lady oscar, ca te conviendrait alors pour le mercredi à 19h30? si oui, rajoute-toi au premier créneau proposé. merci!

Posté(e)

donc, pour le groupe de 21h, ce serait les lundis c'est ça?

je vois que gigi et cococacao sont partantes (à préciser si c'est le lundi, dans ce cas, on commencerait ptètre la semaine prochane...)

pour felicity, à toi de voir: soit le lundi 21h avec gigi et cococacao, ou le mercredi dès que tu rentres du sport, mais ca ne sera pas très pratique pour toi...pout suivre quoi! tiens nous au courant. merci

pour l'instant, je pense que 2 pti groupes de 3, c'est parfait!

Posté(e)

lita3, je vois que t'es dispo tous les jours dès 17h, alors rajoutes-toi à la liste des créneaux, où tu veux!

merci

Posté(e)

As tu un sujet à proposer?

Posté(e)

je voudrais bien essayer de vous suivre mais je suis une bille en synthèse!

Dispo le lundi soir 21h sur msn!

Est-ce possible?