yogui Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 sinon, cela vous convient si on commence la semaine prochaine? je mets tout de même le premier sujet en ligne(synthèse), au cas où vous vouliez commencer cette semaine...mais faite signe!!! bon courage pour la synthèse, et répondez-vite pour la constitution des groupes.
yogui Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 bon je n'arrive pas envoyer le sujet, donc pour plus de facilité, j'enverrai les sujets par mail si ca ne vous dérange pas! dite moi! alalalalalala, cte galère
yogui Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 bon je n'arrive pas envoyer le sujet, donc pour plus de facilité, j'enverrai les sujets par mail si ca ne vous dérange pas! dite moi!alalalalalala, cte galère voici le lien du groupe yahoo que je viens de créer, je vais y mettre le sujet n°1 http://fr.groups.yahoo.com/group/prisc
Sheenaa Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Pas de problème, j'attends aussi le sujet par mail : )
yogui Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 bon je n'arrive pas envoyer le sujet, donc pour plus de facilité, j'enverrai les sujets par mail si ca ne vous dérange pas! dite moi!alalalalalala, cte galère voici le lien du groupe yahoo que je viens de créer, je vais y mettre le sujet n°1 http://fr.groups.yahoo.com/group/prisc donc pour y accéder, cliquer sur ce lien, aller dans "fichier" dans le menu à gauche, et là ya le sujet
cococacao Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 ok merci c bon il vient d'où le sujet? quelle année?
Lady Oscar Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Bonsoir, Bon alors je vais prendre le mercredi à 19h30. Je regarde le lien du groupe et le sujet demain. Pour le groupe yahoo il suffit juste de s'inscrire et d'avoir la confirmation? à plus tard.
Kikoune Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 ok mais je n'ai pas d'adresse yahoo, je ne peux pas aller sur fichier????
Lady Oscar Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ayé! Je suis inscrite. J'avais une adresse yahoo. Par contre j'aimerai savoir avec quoi je peux lire le document? Merci.
felicity Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Ayé! Je suis inscrite. J'avais une adresse yahoo.Par contre j'aimerai savoir avec quoi je peux lire le document? Merci. Bonjour Même problème que Lady Oscar! je n'arrive pas à lire le sujet ...
Messages recommandés