Aller au contenu

groupe pour bosser le français


yogui

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yogui

    23

  • GIGI31

    13

  • cococacao

    12

  • Lady Oscar

    11

Membres les plus actifs

je suis dans le groupe du lundi mais exeptionnelement je ne serais pas là lundi! est-ce que je peux assister à la réunion du groupe du mercredi pour une fois?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir ce post et je voudrais savoir si je pouvais me joindre à vous ? ça serait plus pour moi le mercredi à partir de 19h30 ou encore le jeudi à partir de 18H30 s'il y a d'autres personnes plus intéressées par cet horaire, comme vous voulez...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors, kikoune, ce n'est pas grave pour la synthèse, ce sera pour la prochaine!

Bijoujoyas, pas de problème pour adhérer le groupe de mercredi 19h30. si d'autres st plus intéréssés pr le jeudi 18h30, tu peux essayer de voir avec eux...mais pr l'instant, personne. alors inscris-toi sur ce lien

http://fr.groups.yahoo.com/group/prisc

tu t'inscris, et tu pourras aisni accéder aux fichiers, où tu trouveras le premier sujet: une synthèse sur l'orthographe. il faut faire intro, plan détaillé ou synthèse complète, comme tu veux, et ccl°. donc on se rejoind sur msn mercredi, si t'es ok(je te joinds mon adresse msn par MP; et celles des autres membres du mercredi). voilà! si t'as des questions, n'hésite pas!

lita3, pas de problème pour mercredi, alors a mercredi 19h30 (ps: il me faudrait ton adresse msn!, merci!)

bon courage a tous pour les révisions, et n'oubliez pas.....le travail paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amies du soir!

Bon ben on a échangé sur msn et franchement c'était une première pour moi! Je pense que la discussion va trop vite à trois et que l'on a pas le temps de trop échanger justement! Cela reste mon avis. En fait chacune a donné son plan avec ses parties et on s'est repartie les rôles pour faire chacune une partie que l'on mettra sur le post mais que deviennent les autres synthèses???????? celles que font ou feront les inscrites sur ce post? Bon je ne sais pas trop quoi en penser! Espérons que cela changera la prochaine fois!

Allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète GIGI! Je pense que l'autre groupe va nous proposer aussi quelque chose!

C'est vrai qu'MSN va vite à 3! mais je pense que c'est inutile de perdre trop de tps car chacune avait deja bosser dessus, et puis nos parties se rejoignaient aussi.

On verra la prochaine fois et puis aussi on va voir ce que notre synthese donne

J'ai mis quelques trucs en ligne sur le grpe

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour les documents :)

Nous avons échangé hier soir mais ayant perdu un peu de temps de mise en route, nous n'avons pas parlé de toutes les propositions de plan. On a pensé à se les envoyer à l'avance afin d'en ressortir plus rapidement nos observations, au moment de la rencontre msn du mercredi.

On pense faire une synthèse une semaine, et les exercices et question complémentaire la suivante ect.

Bon courage à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée j'arrive un peu apres tout le monde ....

je serais interessée mais j'avoue que 18h 19h moi c'est pas possible (enfants oblige !!!) j'ai vu que le lundi à 21h c'est plutot complet, il y a moyen de faire une autre séance à 21h en semaine ???

je prepare le concours seule et pour la première fois donc les avis des autres ça me parait plus que bienvenue sur mon travail.

je suis les cours par le cned

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée j'arrive un peu apres tout le monde ....

je serais interessée mais j'avoue que 18h 19h moi c'est pas possible (enfants oblige !!!) j'ai vu que le lundi à 21h c'est plutot complet, il y a moyen de faire une autre séance à 21h en semaine ???

je prepare le concours seule et pour la première fois donc les avis des autres ça me parait plus que bienvenue sur mon travail.

je suis les cours par le cned

merci d'avance

salut!

alors pas de problème pour te joindre à nous!!! par contre, il faut demander au groupe du lundi soir 21h si elles veulent bien que tu les rejoigne, ou sinon, il faudrait créer un autre groupe...

pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur ce lien, et de t'inscrire sur le groupe.

le sujet a faire pour cette semaine est la grammaire et la question complémentaire du groupe 2session 2006: ce sujet est dans le groupe!

http://fr.groups.yahoo.com/group/prisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens vous signaler qu'on a convenu de mettre nos travaux sur le groupe yahoo comme ceci:

chacun des deux groupes met en ligne: - un mixte de la synthèse/une synthèse qui répond au mieux à la problématique (intro + plan + ccl)

- le corrigé de la grammaire: donc s'entendre sur la rpéonse la plus adéquate

- la question complémentaire: chaque membre des groupes met en ligne sa production,

avec les commentaires positifs et négatifs que l'on a fait.

Pour ce faire, il y a un groupe spécifique dans le groupe yahoo "français groupe 2, 2006"

On fera ainsi pour tous les sujets que l'on fera! Ce serait bien de mettre a jour tout ca pour la semaine prochaine non?

cela vous convient-il?

groupe du lundi, allez-vous bien? comment ca se passe?

pour la semaine prochaine, on fait la synthèse du groupe 3, session 2006.

bon courage à tous pour la préparation!

bon week end!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...