Aller au contenu

groupe pour bosser le français


yogui

Messages recommandés

je suis désolée j'arrive un peu apres tout le monde ....

je serais interessée mais j'avoue que 18h 19h moi c'est pas possible (enfants oblige !!!) j'ai vu que le lundi à 21h c'est plutot complet, il y a moyen de faire une autre séance à 21h en semaine ???

je prepare le concours seule et pour la première fois donc les avis des autres ça me parait plus que bienvenue sur mon travail.

je suis les cours par le cned

merci d'avance

salut!

alors pas de problème pour te joindre à nous!!! par contre, il faut demander au groupe du lundi soir 21h si elles veulent bien que tu les rejoigne, ou sinon, il faudrait créer un autre groupe...

pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur ce lien, et de t'inscrire sur le groupe.

le sujet a faire pour cette semaine est la grammaire et la question complémentaire du groupe 2session 2006: ce sujet est dans le groupe!

http://fr.groups.yahoo.com/group/prisc

merci pour ta réponse dsl je sors juste d'une épidémie de gastro à la maison avec mes loulous !!!!! pas eu un seul instant pour bosser, je dois contacter qui du groupe de 21h pour savoir si c'est possible que je me greffe au groupe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • yogui

    23

  • GIGI31

    13

  • cococacao

    12

  • Lady Oscar

    11

Membres les plus actifs

Groupe du lundi soir:

Je n'ai pas préparé laes questions de grammaire et complémentaire pour ce soir on se revoit la semaine prochaine en compagnie de pat10404??

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis du Lundi soir 21h il me manque les questions complémentaires à faire mais j'ai fait la grammaire!

Bon alors on reporte tout à Lundi prochain alors!!!! à 21h !

Pas de problème pour moi pat10404 il y a de la place pour toi!!!!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

où en êtes vous groupe du lundi? vous avez fini le sujet du groupe 2 de 2006? ou pas encore? nous on attaque le sujet du groupe 3 de 2006, la synthèse pour cette semaine.

groupe du mercredi, ca va? vous vous en sortez avec la synthèse du groupe 3 de 2006? moi je suis débordée, mais je vais essayer de la faire, et de faire au mieux!!! voili voilou...

a mercredi!

bon courage à tous!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux moi aussi . Quand vous dites 21 heures , c'est heure métropole car on a 3 heures de décalage en ce moment. Et comment se passe le rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles du groupe "mercredi".

Je ne vais peut-être pas avoir le temps de terminer et vous envoyer ma production ce soir. Mais ca sera bon pour demain. ;) faut pas qu'on se laisse piéger par le temps.

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Groupe du Lundi on est à la bourre!!!! non je plaisante on a reporté tt à Lundi prochain car chacune a trop de choses à faire et on n'a pas terminé .... Moi il me manque qq questions de péda mais je vais commencer la synthèse du groupe 3 2006 pour Lundi qd même!!

Allez courage groupe du Lundi on va y arrivé !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles du lundi...on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun souci pour me joindre à vous pour le lundi soir 21h, mais en réalité, quelqu'un peut prendre ma place puique j'ai décidé de tout arrêter...

Voilà, si ça peut aider quelqu'un à intégrer le groupe ! bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles désolée ma fille est malade j'ai du nettoyer je vous épargne les détails donc je ne suis pas allée sur msn ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...